Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20

Aller en bas 
+50
Linoa Solfiloux
Anne-Laure
Alfgard
Sandra
Naya
hitsugi
AndarielleHime
Rosy
Chibi
Koala Krash
Haagendazs
pandalilou
Belin
alyambre
HeikAllana
Cassiel
Bakhtine
Para_San
Wicca
Mkat
Elune
celynette
marie-p37
PsychedolliK
misatochan
Tagath
Siiara
Queen0fSpades
Miku
minouchka
vinayru
Celestophile
Katô
Llysewein
silene
Lumina
MiniVega
Ciloo
coyot
Mumb@
Tenrai
seminole
VENICIA
vavoom
cybèle
Ceres
Roussinette
Gabrielle
Kohakugawa
amaeta
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:12

Ah la petite Mina !
j'adore ce petit air negligé et cette simplicité...
(mais quel moule c'est au juste ?) ; Blandine est jolie, mais je la sens pas des masses. Un peu a l'ouest dans ce monde la... ^^'
On ne la sent pas mechante , juste un peu decalée XD


Dernière édition par Tenrai le Dim 13 Déc 2009 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:02

c'est vrai que la Mina a un air de j'ai trop forcé sur la gnôle en fumant un pétard ! les lendemains sont bien difficiles...

quant à l'autre, elle fait encore plus pimbêche et fripouille que Dana ! une groupie ou je sais pas une soeur cadette cachée ?!...

ahem ! en tout le pauvre Gégé, il a pas fini d'en suer avec toutes ces donzelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:24

j'avoues que j'ai eu un doute pour la fille sur la photo parce qu'effectivement elle fait petite et puis après je me suis dit du N) 5 ça peut être qu'elle LOL
J'ai hâte de voir la suite, je rêve de voir Blandine le cul dans de la bouse tellement elle m'énerve avec ses grands airs LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3948
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:18

Tagath : C'est vrai!! mais pourquoi est-elle là alors ?

Vavoom : elle etait "à genou" devant Gégé bien sur ! LOL

Lyderic : tu l'as dit!! je partage ton point de vue ...Mais ... tout le monde a droit à une seconde chance !! ^^

Celynette : Blandine n'a vraimant pas l'air à sa place, Mina fait ce qu'elle peut !! on verra ... les vaches c'est sympa mais c'est comme tout le monde, faut pas les faire ch..r,
pourtant la plupart sont bien trop sympa !!!


Llysewein : tu as bien raison, c'est une bête placide mais très forte et motivée parfois !! LOL
Au sujet de starwars, c'est une boutade destinée à mon gendre qui est grand fan..mais moi aussi j'aime bien starwars !!

Tenrai : merci pour Mina,c'est une custom house, modèle Saint Mina (utilisée pour le film "Doll's master") Oui tu as raison Blandine n'est pas méchante mais pas à sa place ...du moins pas là où elle pretend être.

Ceylinette : Tu exagères XDD !! Mina ne fume pas voyons! Blandine ne ressemble ps à Dana, non elle est moins rusée! elle tente le coup mais c'est le genre qui rate tout !

Ciloo : Pas de doute c'est bien dana (voir l'épisode "Dana en normandie - 2" dans le topik "Le Rateau 1" )
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:34

lol !

j'ai un faible pour mina avec sa mine de défoncée ! la pauvre ! pétée de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 4:49

Bon, je remonte ce sujet des profondeurs, ça commence à devenir une habitude chez moi, mais bon, tant qu'à avoir lu, aussi bien commenter.

Que dire, que dire? Je viens juste de finir de lire toutes tes photostories. Pour faire bref, j'adore! Very Happy J'aime beaucoup Jack et Sapho (elle a toujours un look d'enfer!), et je suis follement amoureuse de Norman, même si on l'a pas vu souvent. amour Un jour, peut-être, j'aurai un Saint. *rêve* Le cross-over avec Vavoom était bien sympa! Méchante Dana. Evil or Very Mad J'aime beaucoup aussi quand Rata est là. Elle est vraiment cool, tabernouche! Razz Tiens, faudra que j'aille lire les histoire de Chibi aussi.

Gérard est bien sympathique. Il me donne envie de visiter la Normandie et puis j'adore sa façon de parler! Là, j'espère que Gégé se remettra rapidement et choisira Mina, parce que l'aut' geek là, elle est plus jolie, mais franchement, elle est pas à sa place. J'adore Raven aussi! Oh, et surtout ne pas oublier... le chien (c'est un dogue argentin?) et les moutons! amour

Ah tiens, je profite aussi de ce message pour te dire que je suis allée voir ton site de création de vêtements de BJD et... eek Ouah!!! J'adore, t'as trop de talent! Pas étonnant que Sapho soit toujours bien habillée! Quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai vu que c'était toi qui avait fait sa tenue "Pink Nana", ma préférée!
Bon bah, sur ce... J'attends la suite! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3948
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:06

Merci beaucoup Elune ! je vais faire la suite après les fêtes.
Tu as eu du courage de tout lire !!! car ça commence à faire pas mal d'episodes auxquels on doit ajouter les cross-over et puis du coup on se retrouve à lire toutes les histoires de Vavoom ...là aussi c'est copieux!!
J'espère aussi que Chibi reviendra bientôt nous faire un petit coucou. STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Daisy
Je partage ton avis à propos de la fille que devrait choisir Gégé, mais..c'est lui qui choisit !

Mes dolls sont souvent les dernières habillées malheureusement, et Blandine et Mina en font les frais, je manque de temps. Pampa est un dogo en effet. Alors que le chien de Mad raven est un... westie je crois, j'ai pas trouvé en peluche le chien idéal LOL

Merci encore d'avoir visité mon blog de vêtements et pour tous tes compliments STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3390
Date d'inscription : 29/04/2006

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:10

Tu les mérites ces compliments Amaeta, on ne se rend pas assez compte de ce que représente une photostory comme boulot, alors je dis, ras le bol des fêtes et vivement la suite ! amour Moi aussi j'ai envie de continuer, je veux qu'il reprenne son taaaaaaaaaaf mon homme... rale
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 353
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:10

super les rebondissements !!! mais pauvre Gégé eek une astuce de scénariste pour que les nanas se débrouillent seules hein !!!
çà va être vite fait avec la blandine : la phobie des vaches et on veut épouser Gégé, pas mal celle là lol!
je crains pour la p'tite Mina toute fragile, mais elle a tellement de courage gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:21

Haha, peur des vaches! Heureusement que Mina est là, elle a l'air trés débrouillarde cette fille. J'espere quand même que Gégé reviendra vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mkatt.canalblog.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3948
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:09

Vavoom, Cybèle , Mkat : merci alors voici la suite mega longue car j'ai pas pu couper en deux parts égales STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Daisy
(et comme je poste pas souvent autant mettre le paquet STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_mrgreen )

-Episode précedent

A LA RECHERCHE DU BONHEUR 5
Petit rappel pour Sapho et les aventures continuent ...

____________________

Jack et Sapho sont restés au chaud, pas moyen de sortir par ce temps, l'hiver est arrivé brutalement,
bloquant les chemins de campagne ... Même le train ne circule pas aujourd'hui.

Sapho inquiète : Dis-moi Jack, tu as eu des nouvelles aujourd'hui?

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 1-RB5-117

Jack l'air absent : Des nouvelles !?? de quoi?? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Plonker2

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 2-5RB-120

Sapho : De Gégé évidemment !! je me demande si il s'en sort avec ses invitées ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_scratch

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 3-5RB-124

Jack : Non, mais "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !! il doit roucouler le vieux !
Sapho : Arrête de parler comme ça on dirait un ... "ado-tardé" !

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 4-5RB-127

Jack : Adotardé toi-même ! J'en ai marre à la fin, tu me prends toujours pour un idiot !
j'en ai assez ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Mur

Couroucé ... il se lève pour quitter la pièce ..

Sapho : Excuses-moi STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_confused ... mais tu es pénible aussi, tu comprends rien ...
ou tu fais semblant ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_rolleyes

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 5-5RB-129

Jack fait demi-tour et s'approche d'elle ... lui soufflant dans le cou : Je crois plutôt que c'est toi
le problème ... tu t'occupes des autres et de leurs sentiments mais les tiens... tu les caches ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_thumbdown

Sapho ne s'y attendait pas : STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_eek Comment ça ?! mais pas du tout !! quelle idiotie !!! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_rolleyes
d'abord je n'ai rien à cacher ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_cool

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 6-5RB-132

Jack : TU - LES - CACHES ! et tu t' les caches à toi-même aussi ....
Tu es amoureuse de Gégé ? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol

Sapho se lève brusquement : STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Affraid Quoi !!! ALORS LA LAISSE-MOI RIRE STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol ... tu vois, quand je dis que
tu es un ado attardé ... Pour avoir des idées pareilles !!!
Gégé est un ami, un grand ami ... mon meilleur ami !! c'est tout ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Amis

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 8-5RB-136-1

Jack : Alors de QUI es-tu amoureuse ? ... de Morto ? ... Non, trop volage ... de Lorenzo?
Sapho : ça suffit ! Lorenzo !! ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_rolleyes pis quoi encore, ce-sale-type-pas-net ... j'en aurais plutôt peur ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Eek5

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 9-5RB-143

Jack ricanne : La peur ça peut être excitant ... Alors c'est Thibault !
Sapho : Mais t'es malade !! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_geek même si c'est un mec extra, le foot et le jeu, non merci ! c'est pas mon type
...et en plus il est pris alors ...

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 10-5RB-146

Jack : STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_idea J'ai trouvé !! C'est de ce mystérieux visiteur de l'été dernier ... un certain Norifume, si je me souviens bien ...STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_thumbdown

Jack se remémorant cette journée revoit Nori héler Sapho ...

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 11-5RB

Sapho se rassoie et soupir : Mais Non !!! ... Norifume est parti en Autriche finir ses études et c'était juste un camarade de classe ...
Tu le sais ! Arrêtes à la fin, tu me saoûles ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_shaking ... et occupes-toi des tes oignons ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_twisted
Jack : Je voudrais bien ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_rolleyes
Moi je suis amoureux STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_cool .... soupir ..... mais ...

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 12-5RB-152

Sapho le coupe : On le sait Rata t'as largué et tu lui en veux, alors tu essaies de te venger avec tout ce qui passe aux alentours,
En fait tu es incapable d'être Vraiment amoureux ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_rolleyes

Jack : C'est faux !! on s'était amusé une soirée et c'est tout ... d'abord c'était du flan ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Puh et d'ailleurs je suis TRES amoureux
... mais pas de Rata ! (Jack se retient, il avance la main mais n'ose pas, il remarque qu'elle tient son livre à l'envers)

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 13-5RB-156

Un ange passe ....

Jack : Il est intéressant ce journal ? c'est plus facile de lire à l'envers ?? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_confused ... (Sapho fait la sourde oreille mais Jack poursuit) ...
Et puis si je regarde les filles "alentours" comme tu dis c'est ta faute ...
c'est bien toi qui a eu cette idée de speedating non ? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_biggrin2

Sapho : Ce n'était pas pour toi !
Jack : Tu es sure ? ... Alors je suis censé faire quoi à la fin ? ... tu sais bien de qui je suis amoureux.STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_flower

Jack lui ôte son livre des mains ... elle se lève brusquement et lui fait face :

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 14-5RB-157

Sapho : Non je ne vois pas !STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Screama
Jack : Tu refuses de l'admettre ! ... (se rapprochant il la saisit par la taille) ...

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 15-5RB-162

PAFF! et une gifle bien sonnante, une !! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_rambo

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 16-5RB-165

Sapho : Est-ce qu'il faut que je porte plainte pour harcèlement !?
Jack abandonne, découragé, il lance : AIE !! je voulais juste t'ôter un cil sous l'oeil ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_mrgreen
Sapho : Et bien la prochaine fois, souffle dessus à distance ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_twisted

DRING !! Le téléphone sonne à pic :

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 17-5RB-166

Sapho : Allo ? ... Ah c'est toi Raven ! comment ça va ? .... hein ... Quoi !!!! .... Gégé a eu un accident !? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Confused
Jack se rapproche : Que se passe-t'il ?

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 18-5RB-168

Sapho : Ce n'est pas trop grave? ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Levitati entendu, je les appelle tout de suite ! ...
( à Jack) : Gégé est tombé dans l'escalier ce matin et les filles sont toutes seules à la ferme.
Monette ne peut pas aller les aider pour la traite de ce soir ... Habille-toi , on y va !

Jack gromèle : STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 0027 Charmante soirée ...

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 19-5RB-171

...Et Gégé ca va ? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Stress-r Il est où là ?

Sapho
: à l'hosto ! mais ce n'est pas trop grave d'après ce qu'elle m'a dit ... Dépêchons-nous !

Jack : Mais la route est trop glissante!
Sapho : Y'a que deux kms, on va les faire à pied !

----------------------------------------------------------------------

Le lendemain, on retrouve Mina et Blandine dans le salon .... Bien complices semble-t'il ...
Blandine regarde par la fenêtre: Toute cette neige qui est tombée tout à coup !!

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 20-rb5-76

Blandine : Heureusement il y a tout le confort ici ! je ne me vois pas aller couper du bois STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol
Mina : STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol non moi non plus je dois dire, c'est un peu trop dur pour nos petits muscles!
Blandine : Quand je repense à hier soir ... quelle chance que Sapho et Jack soient venus à notre aide !
Mina : Oui, j'ai bien cru qu'on n' arriverait pas à tout faire ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Kopfschuettel

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 22-RB5-78



Blandine : Encore pardon pour mon attitude, je suis désolée, au départ j'ai paniqué !
et j'avoue ... que je ne suis pas très enthousiaste au travail ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_biggrin2
Mina : Tu est toute excusée, une phobie ça ne se contrôle pas... d'autant que tu t'en es drôlement bien tiré
par la suite... avant de glisser dans la marre de lait !! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 23-5-88

Blandine : STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol Quelle gourde je fais, ouvrir la vanne du tank à lait au lieu de fermer !
Mina : J'admire ton courage en fait !... Je te vois encore quand tu as réussi à approcher la première vache STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_rambo
qui voulait ressortir à toute force, heureusement que tu as fermé le loquet rapidement ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Essuie-s

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 23-RB5-85

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 24-RB5-vache2

Blandine : Quand on a vraiment besoin de moi, je sais me faire violence ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Ongles
T'imagine la panique si toutes les bêtes s'étaient échapées STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Hopital1 ... c'eut été bien pire pour moi aussi !! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Hein85
Mina : Tu es bien comme la princess Léia finalement : courageuse ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 46249910

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 25-RB5-92

Blandine : STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Inclassa Merci! et toi tu as assuré avec tous ces tuyaux, y'avait de quoi y perdre son latin STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Fresse
Mina : STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_lol cette image me restera dans l'esprit longtemps !!!

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 26-RB5-salledetraitemina-1

Blandine: Et Jack! il assure comme un chef ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 46249910
Mina : Oui Jack est bien courageux ! ... et Sapho aussi ! faut dire qu'ils connaissent bien la vie de la ferme.

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 27-RB5-96

... Je ne sais pas si j'atteindrai un jour ce niveau STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Help
Mina : Pourquoi pas? C'est une question de volonté ^^ !

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 28-RB5-98

Mina soupire : Maintenant j'espère que Mad Raven va bientôt rentrer ... elle a dit qu'elle reviendrait en fin de journée ...
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Gégé. STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Sad2
Blandine : Moi aussi, j'espère que ce n'est pas trop grave ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Stress-r
Mina : Jack et Sapho sont allés à l'hôpital aujourd'hui, ils devraient nous appeler non ?
Blandine : Oui c'est ce qu'ils ont dit si Mad Raven ne rentrait pas assez tôt ...

Le chien de Gégé aboie dehors ... Quelqu'un arrive !?
Mina se précipite vers la fenêtre et aperçoit ...

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 29-RB5-30

Blandine : c'est Raven ?
Mina : Non !!! J'y crois pas !!! c'est Gégé !! ^^ STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_bounce STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_bounce STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_bounce
Blandine : c'est vrai !! mais alors il est sorti ! ^^ STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_bounce STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_bounce STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_bounce

Blandine se presse contre la fenêtre ...

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 30-RB-35

Blandine : Vite allons ouvrir, je crois que j'ai fermé à clé ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Icon_tongue
Mina (criant ) : Gégé ! on arrive ! une minute la porte est fermée ! ^^

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 31-RB-41

Elles se précipitent vers l'entrée...

Blandine : c'est génial ! il va bien ... et on a tellement besoin de lui !! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Amour_sm

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 32-RB5-70

Blandine : La clé est sur la porte Mina ... ^^

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 33-RB5-43

Mina : Oui je me dépêche STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Daisy

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 34-RB5-44

Mina : Mais ?!!! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Eek5
Blandine : Quoi !! ... STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Affraid ... ce n'est pas Gégé !

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 35-RB5-61

Un instant de flou et Blandine s'écrie : N'ouvre pas Mina ! STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Stress-r STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Stress-r STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Stress-r

Mina retourne précipitement la clé dans l'autre sens ...

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 36-RB5-54

L'etranger : Maudit !!! é barrent la porte !! m'font une joke ou ben vont m'faire coucher les fesses nu-téte !! ?? STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Suspect

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 37-RB5-63

A suivre ........STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Daisy

- Episode suivant


Dernière édition par amaeta le Dim 31 Jan 2010 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 353
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:48

pauvre jack, il n'y arrivera jamais avec Sapho, depuis le temps !!!enfin, on ne sait jamais hein !!!!
holà un intrus, fermez vite les filles ; c'est qui ce barbu d'abord, ilressemble à Gégé scratch
Revenir en haut Aller en bas
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 353
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:48

pauvre jack, il n'y arrivera jamais avec Sapho, depuis le temps !!!enfin, on ne sait jamais hein !!!!
holà un intrus, fermez vite les filles ; c'est qui ce barbu d'abord, il ressemble à Gégé scratch
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:01

c'est Gégé ! gloire

il est resté tellement longtemps à l'hosto le temps qu'Amaeta nous ponde une suite que d'la barbe et d'la moustache lui sont sortis du menton et de d'sous l'nez !

quant aux deux ados bah c'est pas gagné ! je sais pas ce qu'il faudrait leur faire.

quand au deux fumelles là elles attendent qu'une chose c'est que le Gégé revienne pour lui refiler toutes les corvées sans lui laisser le temps de se remettre de ses blessures !

ah je te jure un coup de pied ou j'pense ça leur ferai le plus grand bien pour les mettre au turbins ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3390
Date d'inscription : 29/04/2006

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:38

MDR !! Laughing Laughing C'est le Gégé nouveau qu'est arrivé ! Laughing Laughing Qu'est-ce qu'ils lui ont fait boire à l'hosto ? Un truc pour faire pousser les poils ? Ou c'est le cousin germain de Gégé qui débarque tout droit du Canada, franchement, si c'est ça, il est pas dépaysé mine de rien ! Mr.Red Mr.Red

Super ta story Amaeta, d'abord ça me fait plaisir que Jack s'en prenne une, j'adore quand les nanas ne se laissent pas faire, mais bon, c'est pas marrant non plus pour lui, à chaque fois qu'il essaye de lui faire comprendre ses sentiments, il se prend une tarte, l'est pas prêt d'y arriver, ou alors avec un bout de mâchoire en moins ! Mr.Red

J'aime toujours autant tes décors et alors...là où je me suis E-CLA-TEE, c'est le pull de Blandine, vachement pratique pour la traite ! Laughing Laughing

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 20-rb5-76

Trop bien, et alors la tronche de la vache, on dirait qu'elle fait de l'oeil à Blandine, je me suis trop marrée Amaeta, comme d'hab, j'adore !!
Par contre, Lorenzo il a pas adoré, je sens qu'il va y avoir une petite mise au point quand elle va se pointer à Paris la p'tite Sapho... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» [Another Love Story] Episode 27 du 1er/09/24
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» WE du 25/26 Sept chez linn.
» Rencontre Annecy - 20 sept 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: