Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20

Aller en bas 
+50
Linoa Solfiloux
Anne-Laure
Alfgard
Sandra
Naya
hitsugi
AndarielleHime
Rosy
Chibi
Koala Krash
Haagendazs
pandalilou
Belin
alyambre
HeikAllana
Cassiel
Bakhtine
Para_San
Wicca
Mkat
Elune
celynette
marie-p37
PsychedolliK
misatochan
Tagath
Siiara
Queen0fSpades
Miku
minouchka
vinayru
Celestophile
Katô
Llysewein
silene
Lumina
MiniVega
Ciloo
coyot
Mumb@
Tenrai
seminole
VENICIA
vavoom
cybèle
Ceres
Roussinette
Gabrielle
Kohakugawa
amaeta
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:04

alors moi j'ai un gros coup de coeur pour cette photo ci :
STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 40-P1260005

je les trouve beau ici tous les deux ! y' aurait il une ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 909
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:52

oh la photo du fauve blanc sur la pelouse mdr!! elle a l'air sportive cette vache daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
alyambre

alyambre


Nombre de messages : 68
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2006

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:02

trop fort la conclusion de la scene "hot" mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:48

Eh ben si j'passe par la Normandie, j'te ferai signe. Smile M'enfin, mon voyage en France est prévu à l'été 2011, donc c'est pas pour tout de suite...

Bouahaha! Elle me fait rire ta retranscription du québécois! Enfin, elle est pas si loin de la réalité non plus. XD C'est juste que j'suis pas habituée d'entendre le québécois à travers les oreilles d'un français. Un exemple : j'dis chance, vous entendez chaince, vous dites chance, j'entend chonce. XD En plus, il roule ses r, lol.
Citation :
Ghis : C'est une chaince que j' reste encore 2 jours, je r'passerais ... j'ai pô trop l'temps d'placoter là, faut que j'décrisse, y'est vedge, j'r'lève d'une brosse et y'a ma calice de char qui part pô avec c'te tabarouette de neige!
Ben dit donc, quel numéro, le cousin d'Gérard!! Si j'peux juste corriger une petite chose en tant que québécoise de service, on dit un char, au masculin. Razz Pis même, si j'peux de proposer une phrase qui sonnerait plus "naturel", tout en restant dans le personnage un peu mal engueulé, je dirais : C'est une chaince que j' reste encore 2 jours, ja r'passerai ... j'ai pô trop l'temps d'placoter là, faut j'm'en alle, chu vedge, ja r'lève d'une brosse pis y'a mon calice de char qui part pô à cause de s't'hosti d'marde blanche! Mr.Red Oui oui, la neige, au Québec, c'est d'la "marde blanche". Enfin, surtout pour les vieux monsieur bourrus... j'me demande sérieusement si j'ai déjà entendu mon père dire le mot "neige". Faut avoir passé deux trois hivers ici pour comprendre. XD Et tabarouette ça sonnait trop bizarre dans sa bouche... c'est surtout les enfants ou les femmes qui "atténuent les jurons" qui disent ça. Un "farmer" ou un gars de chantier qui dit ça... il va faire rire de lui! XD

Tu sais quoi? J'suis contente que t'inclues un personnage québécois dans tes photostories, même si c'est une peu le genre de stéréotype qu'on préfèrerais oublier. Après tout, j'suis la première à en connaître plein, des incarnations de ce stéréotype. Pis j'me sens soudainement un peu moins... j'sais pas... "à part". XD

Sinon, j'ai eu un coup d'coeur pour la même photo de Celynette. Jack est trop beauuuuu!! amour En fait, j'sais pas trop, depuis le dernier épisode, j'suis tombée raide dingue de Jack, c'est fou! admiration Bon, j'le trouvais mignon avant aussi, mais pas autant que maintenant... c'est peut-être qu'il commence à faire plus... "homme" et moins gamin. ^_^ Je l'adooooore!

Ohlala, bon, j'me tais avant de t'écrire un roman...^^; J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3948
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:30

Mumb@ : XD !! merci !

Cassiel : LOL oui Jack va devenir indispensable si ça continue !! ^^

Ciloo : Si ça continue elles vont entrer dans la maison !

Alyambre : Bienvenue sur la story ! merci ^^

Elune : MERCI !!! pour ton loong commentaire et comme je suis contente que tu me donne un coup de main !!
je rame un peu faut dire ! Les accents en effet c'est pas facile à transcrire, le son etant souvent entre deux et on entend pas vraimant "ain" ou "ein" mais comment l'ecrire ? Chance c'est pas le meme "an" chez nous, donc on entend un truc genre ain ou aaaannnn, je sais pas comment le transcrire... Comme j'aimerai qu'on le lise comme on l'entend ^^

J'aime les patois et les parlés de toutes sortes, c'est tellement plus riche que l 'uniformité d'un langage imposé par une certaine catégorie de monde ?
On y trouve toute la richesse d'une communauté, ses coutumes, sa sensibilité, ses particularités ... je ne trouve pas que ce soit à oublier ... au contraire.
Donc grand merci pour les corrections, je n'ai fait ce dialogue qu'avec l'aide de sites quebecois et en effet les jurons sont très codifiés, malheureusement je n'ai pas eu toutes les infos vivsiblement, je vais donc corriger car je ne voudrais pas que Ghis passe pour un drôle d'oiseau sur un chantier MDR

Surtout n'hésite pas à faire d'autres corrections à l'avenir, tu es la bienvenue dans mes dialogues !STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Amis

Merci d'aimer Jack, je le fait mûrir petit à petit ... (ça va pas vite mais c'est normal c'est un garçon STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Ongles )
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19144
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:59

c'est un garçon ! ça c'est un stéréotype ! faut pas pousser mémé dans les orties quand même !

ils sont pas tous lents à murir ! ptdr !STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2750
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:02

Et hop trois mises a jour d'un coup en buvant mon café du matin pendant que les croissants chauffent dans le four...
Bref un moment de régal une fois de plus je me suis régalé avec la mise en scène et les décors ainsi que les expressions des personnages collant à merveille avec le texte...
Et bien sur toujours des moments savoureux riche en humour qui même mal réveillé m'ont bien fait rire...
Heureusement que Jack malgrès sa déception de n'avoir fait qu'un doux rêves nocturne auprès de Sapho été la pour traduire les paroles du cousin de Gégé car j'aurais pas tout compris ! lol
Halala est Blandine qui se fait courir après par une vache! mdr la pauvre elle a encore du travail pour devenir une bonne fermière mais tant mieux je sens que ça nous réserve encore de bons moments! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:57

Citation :
Halala est Blandine qui se fait courir après par une vache! mdr la pauvre elle a encore du travail pour devenir une bonne fermière mais tant mieux je sens que ça nous réserve encore de bons moments! lol

Laughing Excellente cette photo, j'ai éclaté de rire !!

Encore bravo pour cet épisode, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3390
Date d'inscription : 29/04/2006

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:13

Et bien moi je suis intriguée, comment ça se fait que Jack connaisse si bien le Québécois, il a déjà été là-bas ? Mmmmh, tout cela semble bien mystérieux , l'intrigue se resserre autour de Jack et ce n'est pas pour me déplaire !
Et la photo de ta miss affolée à cause de la vache, faudra vraiment que tu me dises comment tu fais parce que j'ai une photo à faire bientôt de Lyssea en train de cavaler et c'est trop bien rendu quoi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3948
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:26

Celynette : Heureusement que les stéréotypes sont là pour nous faire rire ^^
Et en effet je persiste et la nature veut que les filles murissent plus vite que les garçons, à moins que ça n'est changé aujourdh'ui?

Siiara : Merci, toujours heureuse de pouvoir distraire un peu, au moins autant que je m'amuse à faire ces petites histoires ^^


Bakhtine : LOL, j'aurais bien voulu faire ça mieux avec blandine dans le cadre ... mais trop durrrrrrrrrr !!! XD

Vavoom : Eh oui, tu ne connais pas tout, toi non plus^^ de la vie de Jack ... Il est arrivé bien avant Sapho mais elle ne lui a jamais laissé l'opportunité de parler de lui ... persuadée d'avoir toujours raison, elle l'avait catalogué ado-attardé-fénéant-qui-n'a-rien-d'intéressant-à-dire-malgrè-sa-gueule-d'amour ... tu sais ce que c'est à cet age, on croit savoir ... Sapho est une étudiante sérieuse qui bosse dur et qui veut se concentrer sur ses études, elle ne peut pas donner aux autres ce qui lui manque : le temps ...et quand elle en a ... Gégé appelle au secours !! ... enfin ça c'est la version officielle LOL ... On sait qu'elle est attirée par Jack.

Pour la photo de la "miss affolée" c'est facile : je la mets en équilibre et la tiens par la main, de l'autre j'appuie sur le déclancheur de mon apn qui est sur son pied, ensuite juste avant qu'il ne déclenche ... je lâche la bête .. et je la rattrape avant qu'elle ne tombe, c'est facile car elle tombe moins vite que l'appareil ne déclenche (y'a un temp mort que mon apn entre le moment ou j'appuie et celui où il déclenche quand y'apeu de lumière)... et hop une photo floue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:38

MDR le cousin de Gégé, je me demande bien où est passé ce dernier d'ailleurs! XD

Jack et Sapho sont trop mignons, je suis complètement fan de leurs blousons! amour
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3948
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:48

Merci Miku, Gégé reveins dans le prochain épisode, je suis en train de lui faire ses nouveaux accessoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1583
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:00

MDR un cousin québécois XD
Mais c'est qu'on est à la mode, hein !

Je ne suis pas sure... Est-ce que c'est une nouvelle BJD ? O.o parce que je vois pas comment tu peux faire parler les cousins si c'est la même BJD..... XD (oui, honte à moi, pas capable de différencier.... Une monsieur rouge, c'est automatiquement Gégé... D'ailleurs, je ne trouve plus le poste ou tu montres la tête au début, jusqu'à devenir Gégé... Tu en avais bien fait un, non ? (en tout cas, me semble que tu montres la tête XD))
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3948
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:28

MDR en effet y'a de quoi s'y perdre mais j'avoue qu'il n'y en a qu'un daisy
Tu peux voir le poste que tu cherches à partir de ma page MC en lien dans ma signature, là tu peux trouver tous mes postes sur mes bjds dont
LIMWHA/GEGE : http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/mano-marquis-de-la-tranchenbiais-vive-le-foot-p2-gege-p4-t11569.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:23

Ouhla j'ai une reponse de retard encore moi !
Je trouve Jack assez touchant , et sa relation avec Sapho l'est d,autant..
Elle le "refuse" et il est maladroit ..mais sincere.
Ca semble tout inexperimenté , tout nouveau et c,est touchant XD
Mais dis donc moi qui le trouvait un peu immature, il semble responsable et tres sur de lui la tout d'un coup ! c,est le sauveur de la situation XD
j,adore les mouvements de Blandine qui court, ca fait tellement reel !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20   STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» [Another Love Story] Episode 27 du 1er/09/24
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» WE du 25/26 Sept chez linn.
» Rencontre Annecy - 20 sept 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: