A LA RECHERCHE DU BONHEUR (2) 2Mad Raven rentre de ses cours ...
Blandine à Jack (chuchotant) :
mais on devait n'être que DEUX !? Jack :
euh, Mad raven est " l'invitée" permanente de Gégé .... et je vous en souhaite !! parce qu'elle a un caractère ... de chien ... d'ailleurs ... WOUA WOUA !!
le petit chien noir entre en courant et sautant de joie vers sa maîtresse. Mad raven : Ouuuuiiiii je suis là, je t'ai manqué hein? mon toutou adoré !
Gégé : il a fait une bonne ballade avec moi aujourd'hui maintenant qu' il se sauv' plus!
MR : oui je sais bien qu'il est heureux ici, tout comme moi mon gégé ! elle lui fait un gros smak sur la joue, tu as passé une bonne journée ?
Gégé : oui ! Berengère a eu deux petits ! ils sont en forme, une fille et un garçon !
MR : génial ! tu leur as trouvé des noms ?
Gégé : pas encore, on verra ça demain si tu veux ...
Blandine (les interrompant): Bonjour ma chère, alors comme ça vous êtes invitée chez notre hôte? mais expliquez-moi un peu...
par rapport au speed dating ... vous faites quoi là ?
MR : par rapport au speed dating? ... RIEN, je ne fais pas partie de votre concours, rassurez-vous !
Gégé m'a proposé le gite et le couvert en attendant que je puisse voler de mes propres ailes ... et gràce à lui je fais un stage
qui me permettra d'avoir un métier...
... Bonjour Mina !
Blandine : mais c'est formidable ! et ce sera + facile d'avoir de l'intimité avec notre hôte si vous êtes partie toute la journée ma chère ^_____^
elle se reprend ...
je veux dire, nous aurons tout le temps qu'il nous faut pour faire connaissance ...
Mina reste muette, elle se contente d'observer, de toute façon la compétition c'est pas son truc ...
Sapho intervient avant que cela ne devienne génant pour tout le monde.Sapho : Bien, malheureusement la soirée avance, nous allons rentrer Gégé, à moins que vous n'ayez encore besoin de nous ?
Gégé : non merci les enfants, j'ai déjà préparé le repas de ce soir ... et je ne vais pas monopoliser toute votre journée tout de même !
Sapho : de rien c'est avec plaisir !
Jack : alors bonne soirée et à bientôt ! clin d'oeil à Sapho, vous êtes sur que vous n'avez plus besoin de nous ?
A première vue Blandine et Mad raven n'ont pas l'air de s'apprécier ... Gégé : mais non
... au revoir les enfants et encore merci ! ...
Blandine à Gégé : alors vous faites la cuisine aussi !! et peut-on savoir ce qu'on va manger ? j'en salive d'avance, du "bio" je pense ?
vous savez mon cher Gégé, je ne suis pas difficile et si ...
un soupçon d'angoisse dans la voix) vous avez la télé ? ... après le repas, un bon épisode de starwars et je serais aux anges....
Gégé : ah oui... starwars
... j'ai ça, sapho m'a prété ses dvds... et vous Mina qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Mina : oh, cela m'est égal, tout me va.
Mina : il est adorable votre petit chien !
MR : Oui, avant on se quittait pas d'une semelle mais il faut bien que j'aille en cours ... vous aimez les chiens ?
Mina : Oh oui, mais en ville ce n'est pas facile ... mais j'ai deux chats, je les ai confiés à mes parents pour le moment.
Gégé : Mesdemoiselles, si vous voulez m' suivre, j' vais vous montrer vos chambres ...
Vous pourrez vous mett'e à l'aise avant l'souper ...
Mais Gégé peine à soulever la valise de Blandine ... Blandine : elle ,'est pas trop lourde, j'espère ?
Gégé : non ça va aller....
MR : je pense que je vais aller dans ma chambre très tôt car je dois réviser mon oral de demain ...
Blandine (suivant gégé admirative) : ah oui? comme je suis désolée....mais je comprends, pour les études il faut du sérieux !
Gégé se dit .... " à croire qu'elle est plus lourde que celle de Dana ... ... Dana ...
bon, chasse ces pensées idiotes de ta tête !! " merci d'avoir lu ! .... A SUIVRE .....