| Feedbacks de Trashy-doll | |
|
+37Poulette fablaette45 Angelin elo3001 sOoZ_ Follow-the-Wind Layla Tweeks Cassiel Nymphea yumia666 elfe75 Mokona Douce plume Kazahaya Ludwig Kerien celynette PeachyStraw Lakota BlackFiriel nath114 Cookie111190 Tenrai etoilebleue kokeshi osiris Limë Myra amidalalove Adal NAT uchan amaeta ingrid Valandra Tendre Charogne PrincessDoll 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Sam 30 Mar 2013 - 10:24 | |
| Bonjour, J'ai fait un échange de BJD avec Trashy-doll est tout s'est très bien passé ! Envoie rapide et soigné de la bjd, Très bonne communication tout au long des échanges, BJD conforme à la description . Je la recommande Merci à toi ! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Ven 16 Aoû 2013 - 12:59 | |
| J'ai acheté une ange ai Uri à Trashy doll, tout s'est super bien passé, communication au top, envoi rapide et super soigné, doll superbe et en parfait état. Je recommande! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Jeu 29 Aoû 2013 - 20:10 | |
| Trashy-Doll m'a acheté une poupée Unon. La communication a été bonne. Elle a été adorable et s'est déplacée pour venir la chercher. Excellente communication et paiement à la remise du paquet. Une acheteuse très sympathique et sérieuse! Que demander de plus? ... Ha si: A bientôt j'espère?!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Jeu 21 Nov 2013 - 15:57 | |
| J'ai acheté une Notdoll Belladonna à Trashy-doll. Transaction parfaite. Excellente communication tout du long des étapes. Poupée en bon état et très bien emballée. Vendeuse sérieuse. Je recommande sans problème.
Encore merci! | |
|
| |
Cookie111190
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Jeu 12 Déc 2013 - 0:23 | |
| J'ai acheté à Trashi-Doll des vêtements pour MSD. Tout s'est très bien passé, j'ai été prévenu à chaque prise en charge de ma demande, que cela soit pour les réceptions ou encaissement ou même encore dépôt. Tout a été parfait. Communication au top ! Je recommande. | |
|
| |
nath114
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Dim 22 Déc 2013 - 8:30 | |
| je viens d'acheter des vêtements msd a trashi-doll. c'est une personne très sérieuse, l'envoie a été rapide et soigné, et les vêtements sont en parfait état. merci Trashi doll !! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Mer 15 Jan 2014 - 23:08 | |
| Trashy-doll m'acheté une tenue taille Minifee et tout s'est parfaitement déroulé: communication très agréable, paiement rapide et j'ai été prévenue de la bonne réception de la lettre. Je recommande donc Trashy-doll en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Lakota
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Jeu 3 Avr 2014 - 19:03 | |
| J'ai lui ai acheté une wig et tout s'est très bien passé, la communication était excellente ^^ | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Dim 11 Mai 2014 - 9:59 | |
| J'ai acheté une Tête BJD à Trashy-doll, Très bonne communication, envoi rapide et très soigné ! Je recommande ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Mar 13 Mai 2014 - 12:05 | |
| vente d'une MSD dentelle. Transaction parfaite et paiement rapide. je recommande. Merci à toi | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Sam 14 Juin 2014 - 17:08 | |
| +1 en tant qu'acheteuse. Paiement rapide, très bonne communication, parfait ! Merci beaucoup. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Sam 28 Juin 2014 - 23:41 | |
| Un gros +1 en tant qu'acheteuse ! La miss m'a acheté ma Narae Tan, et la transaction a été parfaite en tous points ! J'ai eu le paiement super vite, Trashy a été compréhensive et me l'a envoyé le plus vite possible que je puisse financer un coup de coeur immédiatement. La communication a été parfaite, avec une personne franchement adorable, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet ! Je suis ravie de cette transaction, à refaire sans aucun problème, merci de tout coeur !! ^_^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Sam 12 Juil 2014 - 11:09 | |
| +1 comme participante à la GO rRabit que j'organisait. Très bonne communication, rapide et sérieuse dans ses paiements.
Tout était parfait ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Sam 26 Juil 2014 - 15:03 | |
| Trashy-doll m'a acheté une BJD et tout s'est parfaitement bien déroulé : bonne communication, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la doll. Je recommande donc Trashy-doll en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll Jeu 9 Juin 2016 - 19:49 | |
| Trashy-doll m'a acheté un corset confectionné par Raouken et la transaction s'est parfaitement bien déroulée : bonne communication, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre. Par conséquent, je recommande Trashy-doll en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Trashy-doll | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Trashy-doll | |
|