| {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 | |
|
+22Loofthewood Angelsuccube erinka Chasticot Tiya Mutique. PsychedolliK Lumina NAT Belin Azuria khaarmila Siiara etoilebleue Marjorie MiniVega Peach* kaörin coyot Crapaudine Para_San ally 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 1:55 | |
| ... Allan ...Soom Amber tant attendue et enfin arrivée, un peu par hasard. J'ai réalisé le maquillage, mon tout premier, ainsi qu'un léger blush des mains et des ongles. On apprend à se connaitre... Premières photos...** ** ¤¤ ¤¤ ¤¤ ¤¤ ¤¤ ¤¤ ** **
Dernière édition par ally le Lun 14 Juin 2010 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 1:59 | |
| J'adore le profil sur la dernière... Ses oreilles sont cuuuutes ^^ Et sa wig lui va bien... Par contre, les yeux aveugles me donnent un peu la trouille... | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 2:16 | |
| - Para_San a écrit:
- ... Par contre, les yeux aveugles me donnent un peu la trouille...
Moooui... moi aussi Je suis justement en train d'étudier la chose. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 2:54 | |
| Elle est incroyable! Trés impressionnante! Je pense que tu vas faire des images trés intérréssantes avec elle, sa photogénie est évidente! Et son teint est en accord parfait avec son make up et sa wig! J'ai hâte de voir tes prochaines photos! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 10:03 | |
| Kyyaa! d'abord tes poupettes et maintenant une Amber! (gniaaa moi aussi n'en veux une! XD)Tu veux me tuer c'est ça? T_T Elle est... magnifique! \TwT/ Vraiment, félicitation! | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 10:04 | |
| Le make-up est absolument magnifique °o° La doll et les photos aussi... que dire de plus ? <3 | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 10:05 | |
| Eh ben pour un premier make-up tu t'es super bien débrouillée! Chapeau! J'adore les cils, aussi. Et très jolie miss ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 10:17 | |
| Bienvenue à Allan ^^ J'aime bien son style et je trouve que pour un premier make-up, tu t'en es bien sortie!! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 10:19 | |
| Je la trouve magnifique. J'adore son make up. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 10:19 | |
| Ho pas mal du tout! Elle a de la présence! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 10:29 | |
| sombre et mystérieuse...tout ce que j'aime Le make up est superbe on dirais jamais que c'est ton tout premier, j'ai déja hates d'en apprendre plus sur elle...Je sens que tu nous reserve de jolies surprises... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 13:07 | |
| - ally a écrit:
- Para_San a écrit:
- ... Par contre, les yeux aveugles me donnent un peu la trouille...
Moooui... moi aussi Pinaise, je n'avais même pas capté qu'elle en avait... Ca doit vouloir dire que ça lui va parfaitement! J'adore Allan!! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 13:16 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais tu t'es vraiment bien démerdée. Surtout que le noir n'est pas une des couleurs les plus simple à utiliser, plus encore sur du blanc. Tu vois qu'il n'y avait pas de raisons d'avoir peur ^^ Peut-être que des yeux plus "humains" trancherons moins, enfn avec une pupille ^^ Juste au passage, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne avec une wig rose pétante (après tu vas coller du rose flashy à tout le monde ^^)
Hâte de voir ce que tu vas en faire, même si elle va être seule avec Kliviah pendant plusieurs mois. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 13:36 | |
| Elle ressemble vachement à Kliviah !! Elle est magnifique... | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 Dim 8 Nov 2009 - 15:11 | |
| Punaise, félicitations ! Pour un premier make-up c'est super... Enormément de présence et superbes photos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 | |
| |
|
| |
| {Soom Amber} - Allan : "Back to Paris" p.2 | |
|