| Photos de familles ^^ | |
|
+60Alstroo Ladicius ichigo21 PetiteAkemi Hagarendrawer Korumi momo HeikAllana Rumiko Legend Anne-Laure Misslou Luka Tchouck Tenrai mixou shlimbo Ceres kirane couturistique Tigrou.v Angelin MamzelleCulotte Peach Haerpeck Libellule de novembre Darkdaisy Blah Edelsia framboisie ithilienne sanoe Bluu vicky [E] Purplie Zabou Isael xiao-meii sysflo Boombo edhelwen Arysuh coyot penlye celynette Myra Belin Ceselha Ezi Moonlover Keliane ally Lolotte canelle BathorYume carolyn Solkeera Pandore *Esthy* 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Photos de familles ^^ Lun 20 Mar 2006 - 23:35 | |
| Montrez nous les photos de famille (groupe) de vos BJD !!! - Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème - Tout post ne respectant pas les règles sera supprimé ou édité sans préavis. - Ne pourront figurer dans ce topic que des photos de poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourdes" et respecter la largeur du forum afin de ne pas le déformer. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Maximum 3 photos par post. - Aucun dessin ni pixel art ne sera accepté. - Ce n'est pas concours, rien n'est à gagner sauf le plaisir d'en prendre plein les mirettes.
Bonnes photos à toutes et à tous !!! Voici la notre (Althéa est en "vacances"): A vous ! - Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème, tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé sans avis. - Ne pourra figurer dans ce topic uniquement des photos de toutes les poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourde" et respecter la largeur du forum afin de ne pas déformer la fenêtre d'affichage. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Maximum de 3 photos par post. - Ne seront accepté aucun dessin. - Ce topic n'aura pour lieu aucun concours, rien n'est à gagné sauf le plaisir de regarder les photos des auteurs respectifs.
Bonne photo à toutes et à tous !!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Sam 24 Juin 2006 - 0:28 | |
| Petit up du post... Petit agrandissement de la famille ! Alors de gauche à droite. Debout : Abyss tenant dans ses bras Roweena, Chaos, Althéa. A genoux : Majandra. Assises : Jezabel, Ambrosine, Rhiannon et Tayalina. Absentes car il faut bien quelqu'un qui tienne l'appareil photo (Cf Ambrosine "Si vous la ratez vous serez des petits tas de résine sans vie...") : Grenadine et Valentine. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Lun 27 Nov 2006 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Ven 29 Déc 2006 - 21:07 | |
| Mes "Drôles de dames" façon mecs : Je n'ai pas mis tous les sidekicks qui polluent leurs aventures, y aurait pas eu la place XD... Edit : lien réparé + photo plus actuelle page suivante.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Mar 30 Jan 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Lun 28 Mai 2007 - 20:07 | |
| ah bah j'avais oublié ce topîc !! sur la deuxième j'ai mis Sean, car il est tout le temps à la maison et fait à 95% partie de la famille !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Mer 22 Aoû 2007 - 19:40 | |
| Actuellement, ma famille, c'est ça ^^ | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Jeu 23 Aoû 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Ven 31 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Voilà la mienne en l'état actuel des choses... Jun en haut, puis de gauche à droite, Naqi, Lei, Aya, et Sambre (et Shigure le toutou sur les genoux d'Aya !) Je n'ai mis que ceux qui ont un corps permanent, Shin et Xia sont restés faire la gueule dans leur tiroir... Rien à voir mais chaque fois que je vois ton Demian, chaton, je me dis "ouah il est trop chou" XD | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Jeu 31 Jan 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Dim 3 Fév 2008 - 3:26 | |
| J'ajoute ma tite famille ! ^^ | |
|
| |
Moonlover
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Jeu 7 Fév 2008 - 21:53 | |
| mon famille (pas tout) | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Jeu 21 Fév 2008 - 17:10 | |
| Ma petite famille telle qu'elle est pour l'instant, manque juste Elina qui n'a toujours pas de corps. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Dim 13 Avr 2008 - 17:14 | |
| Hop là, ma petite famille, il manque Violett-Velvet et Luciole qui n'ont pas encore de corps à elles, les pauvres ^^ De gauche à droite et de haut en bas: Mila [Unoa Lusis], Nöor [Hypermaniac Kakiva], Satine [Unoa Sist], Keith [Volks School A] , Esther [Dollstown Estella] _________________ Flickr
| |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Jeu 19 Juin 2008 - 21:57 | |
| Voici la nôtre avec Ynis ^^ (vos photos sont toutes très belles ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ | |
| |