| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|
+144Tentacule Takō Seth dollulaby Klewan Almalexan Lyssandrei Aëlys_d kaléa-chan Dalhya pikaplume Cha-chan PinkieRose unChatsurMars Karamelbarbaris Lalouve aeris Lilly-Rose Hirugaky Petite fée Moringa Crimi Enailys Alia Zanetsu merry-chan Raindream gilthonniel Malouguette Hope _Lucile_ Isael Mini-Boy Princess Anya Laure677 Saphir Coriolis Calisla Alixir Bibou Tchouck Davy Llysewein CreepyBunnYy Poison Calimello caro ehowinn shlimbo Clairehime Theopatch Hagarendrawer MissKiwi Naeko Chise etoilebleue Anwen BlueIvy7 Limë ThomasRIPLEY kam Koikokoro rokidyal Funkysweet Lily-Lune Amarianne acucello Ephemere Aluthana Papillori Rukiya Barbier Solkeera Falalei templeton Nefisa curvylady Elune Star Doll Oriane Onyre de la pluie Libellune Keither L.V vanyli Løu Subaru-D GreenApple PAIGE92 Acinigi Darkdaisy Petitepuce28 Lylyesp Prunette Asphodel Twelveatone Alléagorie Tibidou Pati_Onirie nekomoi Ceres elfire schtroumpfette UnderWater Princesse'L Ayunio Hyène Blah Lee Raichi Artémisia Maxine Anne-Laure mathoue Gefarlich Loeiz Nyx. Youra Haagendazs MilkyFactory vicky Themys Chad Rochel Luka Sjota Ladicius Para_San Mon Amie Koumori Tigrou.v Laetichoup Imami Dollink_ Myra Tsuruki Belin Crazy-Dolls Tsubaki. night angel Arylaya Soelle HeikAllana MamzelleCulotte Junjun Vyoletta 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 18 Juil 2011 - 14:50 | |
| Dans mon ptit malheur avec mes achats d'yeux, ma mère a réussi à me faire rire. Je ronchonnais comme quoi j'étais dégoutée que les yeux de mon chouchou soient différents, et limite raleuse elle m'a dit "RHA mais arrête de te plaindre! Un gosse quand il nait tu choisis pas la couleur des yeux, tu l'acceptes et tu l'aimes comme il est non? Donc t'avais qu'à lui garder les siens (ses yeux stock)!" Ou comment ma mère assimile plus ma BJD à un enfant que moi xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 15 Sep 2011 - 11:34 | |
| Ma mère vient de s'extasier sur mon tapis de souris offert par Crobidoll. "J'en veux un moi aussi, t'as qu'à commander une autre poupée chez eux et tu m'offres le tapis." Mais oui maman quand tu veux ^w^ tu me donnes des sous pour la doll ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 15 Sep 2011 - 12:17 | |
| Junjun, tu m'a bien fais rire XD ils sont si beaux leurs tapis de souris? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 15 Sep 2011 - 12:24 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Junjun, tu m'a bien fais rire XD ils sont si beaux leurs tapis de souris?
Ben disons que c'est une jolie photo du Tei quoi Pas d'images en lien direct!même ma môman résiste pas à du crobi x) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 15 Sep 2011 - 13:06 | |
| Ah évidemment, ça donne encore plus envie de faire de l'ordi ça! c'pasbien! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 20 Oct 2011 - 20:00 | |
| Ma mère, en regardant le clip de Inna Modja "Monsieur Sainte Nitouche" : -elle est vraiment très mignonne... Bon, je viens voir et je regarde la fin du clip. Et là le type dans le clip s'accroche à la jambe de Inna Modja, puis elle le prend dans ses bras. Et ma mère de s'exclamer : -Oh, une BJD ! Elle l'a transformé en BJD !! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 22 Oct 2011 - 10:21 | |
| Ma mère et ma soeur m'ont fait un combo hier soir Oo Ma mère a commencé fort quand, en voiture, je sors ma petite nouvelle de son sac pour lui montrer. Je la garde avec moi, je ferme le sac et le mets derrière. Et elle de s'écriait "Et l'autre? O_O Il va étouffer là dedans, laisse le sac ouvert au moins le pauvre!!" Ah bon... D'accord xD Et ma soeur ainée a monté encore le niveau quand, en passant dans la salle à manger, je la voie observer la même petite nouvelle (elle attire pas mal d'attention la naine Oo): Moi: Attends pousse toi, je veux lui changer ses fringues ^^ La frangine:... Je peux le faire? Moi: Oô Oui si tu veux xD La fin de l'histoire c'est que j'ai revu ma doll qu'une bonne plus tard, une fois que ma soeur l'ai coiffé, habillée, déshabillée, rhabillée avec une chute de tissus dans un style oriental qui ma foi, rend assez bien Oo Elles m'ont fait rire xD | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 31 Oct 2011 - 17:38 | |
| Un copain m'a fait rire tout à l'heure, quand je déballais ma grande, au moment où je lui ai mis sa perruque : "c'est mieux comme ça, elle a moins l'air de sortir de chimio" | |
|
| |
night angel
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : nans les pins (83) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 2 Nov 2011 - 19:35 | |
| moi c'est plutot etrange. et pas super sympathique... c'est ma mere. femme d'une cinquantaine d'année qui est tres ouvert en temps normal a tout ce qui l'entoure. et montrant une tete a mon pere sur mon ordi, elle est interloqué par ce "rassemblement" soudain. elle vient voir, voit la tete au l'ecran, et nous demande ce qu'on fait. quand je lui ai repondu on regarde pour mon cadeau de noel, on s'est prit dans les dents un grooooos PPFFFF MAIS C'EST VRAIMENT DU NIMPORTE QUOI! T'AS PAS AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE JOUER A LA POUPEE! merci du soutien. heureusement que mon papa en or a quand meme accepté pour la tete ^^ | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 8 Nov 2011 - 16:04 | |
| Contexte = j'ai les boulle , mon chat me fait chier , et je suis en train de me battre avec Hauru pour lui enfiller un Tshirt a la con ! et la ... ma mère débarque
Ma mère " Hannnnn Eytan !!!! t'as un trop beau pull ! fais voir ! ben ca va me regarde pas comme ça , tu te fringue biiiien !!! "
" euh ... Maman ?! "
Ma mère " Margot , tu sais quoi ... en faite ... il me fait peur ! "
et s'en va ...
OMFGWTF Ô.@
| |
|
| |
Crazy-Dolls
Nombre de messages : 41 Age : 26 Localisation : savoie Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 9 Nov 2011 - 18:44 | |
| L'autre jour ma tante ma bien fait rire ! Je lui ai montrer pour la première fois mon teyang butler avec sa fur wig , elle le regarde et me sort d'un air :
_Il est gai ?
Moi : shock: eu non pourquoi ?
Mai après j'étais morte de rire XD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 9 Nov 2011 - 19:33 | |
| - angel of the night a écrit:
- moi c'est plutot etrange. et pas super sympathique...
c'est ma mere. femme d'une cinquantaine d'année qui est tres ouvert en temps normal a tout ce qui l'entoure. et montrant une tete a mon pere sur mon ordi, elle est interloqué par ce "rassemblement" soudain. elle vient voir, voit la tete au l'ecran, et nous demande ce qu'on fait. quand je lui ai repondu on regarde pour mon cadeau de noel, on s'est prit dans les dents un grooooos PPFFFF MAIS C'EST VRAIMENT DU NIMPORTE QUOI! T'AS PAS AUTRE CHOSE A FAIRE QUE DE JOUER A LA POUPEE! merci du soutien. heureusement que mon papa en or a quand meme accepté pour la tete ^^ Jouer à la poupée, jouer à la poupée ... Ouais, et elle en pense quoi de la poupée bombasse atomique grandeur nature ? | |
|
| |
night angel
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : nans les pins (83) Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 9 Nov 2011 - 19:51 | |
| la poupée bombasse... beh pour le moment c'est un peu le froid a la maison lol ^^ ma mere est dans une periode plus que hiante... donc bon. mais moi je kiff grave ma poupee bombasse^^ :p bon je vais pas non plus dire que je suis le fils battu et malheureux. jai quand meme pas mal de choses. mais c'est vrai que parfois j'aimerais bien me divertir autrement que les 5dernieres années. mais bon... ca passera. je suis plus le fifils a sa maman qui doit demandé l'autorisation a maman pour pouvoir se payer un joujou. je fais ma vie. que ca lui plaise ou non. cest commme ca. et je me porte bien mieux comme ca ^^. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 10 Nov 2011 - 17:59 | |
| Ben oui, c'est normal que ta vie actuelle te convienne, c'est de ton âge ! ^^ Mais en temps que mère poule, je comprends que ça doit être difficile pour une maman de voir son enfant prendre son envol. Elle n'est plus la seule femme de ta vie, une pointe de jalousie derrière tout ça ! (après, nous les filles, on trouve souvent que nos belles-mères sont chiantes, mais faut voir la réticence qu'elles ont souvent envers nous, l'intruse qui vient lui piquer son fiston rien qu'à elle !!! ^^)*
| |
|
| |
night angel
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 10 Nov 2011 - 18:39 | |
| HAHAHA oui ca doit etre ca. une pointe de jalousie. mais bon... ca passera! elle a pas le choix de toute facon! je vais pas faire Tanguy non plus!!! non mais ho! ^^ elle m'a laissé beaucoup de mou d'un coup quand jai eu mes 18ans. c'est vrai que ca m'a surpris sur le coup, mais c'est bien mieux comme ca. maintenan elle herche surement a me recuperer. elle se sent surment plus seule maintenan. parceque du coup, le weekend, au lieu de passer le weekend a la maison, je le passe chez la belle famille, et je rentre juste le dimanche soir. donc ca fait pas beaucoup de temps ensemble. elle va surement pas tarder a me dire qu'elle veut que je passe plus de temps a la maison. et surement quelle me dira "vous avez qu'a passer le week end a la maison avec alex" pour etre sure que ca se passe bien lol ^^ ca m'arrangerait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
| |
|
| |
| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|