Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

Aller en bas 
+144
Tentacule
Takō
Seth
dollulaby
Klewan
Almalexan
Lyssandrei
Aëlys_d
kaléa-chan
Dalhya
pikaplume
Cha-chan
PinkieRose
unChatsurMars
Karamelbarbaris
Lalouve
aeris
Lilly-Rose
Hirugaky
Petite fée
Moringa
Crimi
Enailys
Alia Zanetsu
merry-chan
Raindream
gilthonniel
Malouguette
Hope
_Lucile_
Isael
Mini-Boy
Princess Anya
Laure677
Saphir
Coriolis
Calisla
Alixir
Bibou
Tchouck
Davy
Llysewein
CreepyBunnYy
Poison
Calimello
caro
ehowinn
shlimbo
Clairehime
Theopatch
Hagarendrawer
MissKiwi
Naeko
Chise
etoilebleue
Anwen
BlueIvy7
Limë
ThomasRIPLEY
kam
Koikokoro
rokidyal
Funkysweet
Lily-Lune
Amarianne
acucello
Ephemere
Aluthana
Papillori
Rukiya
Barbier
Solkeera
Falalei
templeton
Nefisa
curvylady
Elune
Star Doll
Oriane
Onyre de la pluie
Libellune
Keither
L.V
vanyli
Løu
Subaru-D
GreenApple
PAIGE92
Acinigi
Darkdaisy
Petitepuce28
Lylyesp
Prunette
Asphodel
Twelveatone
Alléagorie
Tibidou
Pati_Onirie
nekomoi
Ceres
elfire
schtroumpfette
UnderWater
Princesse'L
Ayunio
Hyène
Blah
Lee
Raichi
Artémisia
Maxine
Anne-Laure
mathoue
Gefarlich
Loeiz
Nyx.
Youra
Haagendazs
MilkyFactory
vicky
Themys
Chad
Rochel
Luka
Sjota
Ladicius
Para_San
Mon Amie Koumori
Tigrou.v
Laetichoup
Imami
Dollink_
Myra
Tsuruki
Belin
Crazy-Dolls
Tsubaki.
night angel
Arylaya
Soelle
HeikAllana
MamzelleCulotte
Junjun
Vyoletta
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:08

Mon fiancé à renommé Hayden, mon Wally, le "Joker".
Ce soir quand il est passé devant il s´est arrèté et s´est écrié "I´m Batman !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 2:38

Sjota a écrit:
Mon fiancé à renommé Hayden, mon Wally, le "Joker".
Ce soir quand il est passé devant il s´est arrèté et s´est écrié "I´m Batman !"

Merci pour le fou rire xD

Lad, HeikAllana~ Vos mère sont épiques XD Et comme je connais la tienne Lad, j'ai trop imaginé la scène, ça m'a tué xD

Ca me fait penser à un petit truc que j'ai trouvé touchant...de la part de mon père! De base, il a eu du mal à accepter ma passion. Enfin, le prix plutôt. Avec le temps il a compris pourquoi ça coute cher et on finit par parler tout à fait normalement de doll. La dernière fois, je lui ai dit que je vais acheter une tête. Il me regarde, sérieusement et me demande le prix. Je lui dis que c'est une tête qu'on peut facilement trouver à 100/120 euros selon l'âge et la custo, et il fait la grimace. Seulement voilà, je lui dis que là, elle est à 60 euros! Il me regarde et instinctivement il me dit "Ah! Bah oui, prends-la!" amour

Autre chose. La semaine dernière, j'ai pris en photo les trois puki de la maison imitant les trois singes de la sagesse. Quand j'ai traité les photos, j'ai laissé les gamines par terre sur ce qui leur servait de décor et dans la même position. Mon père rentre du travail, rentre dans ma chambre, me parle et vois les minitrucs en rang d'oignons par terre.

Lui: "Oh!"
Moi, qui me tourne vers lui: "Kékiya?"
Lui, regardant les puki: "C'est mignon comme elles sont là!"

J'ai failli pleurer de bonheur *-* Mon père quoi! MON PERE! Alala j'étais aux anges! Lui qui au départ ne voulait même pas les toucher ou les regarder, il a trouvé les petites, je cite "mignonnes et toutes jolies"....j'en suis encore émue ;____;

Et ma mère qui s'extasie devant sa choupette (une des minimachins est à elle) encore et toujours, et qui couine devant le petit salon que j'ai monté pour elles sur l'étagère...j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:16

C'est pas mon ami, mais ça va finir par le devenir xD (Si c'est pas lui qui "malencontreusement égaré" certains de mes paquets).

Facteur, déjà venu il y a quelques jours : Bonjour, j'ai trois paquets pour vous.
*Tend les feuilles à signer*
*Smile* Vous en avez encore beaucoup des comme ça?
Moi : *Rire* (Au passage, oui)

Je signe, etc. Il s'en va.

Moi : Au revoir!
Lui : A la prochaine !

Il m'a bien cernée lui X)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:29

Hier, on se retrouve à la sortie du boulot avec Kikyô pour qu'Andy rentre à la maison. On s'installe dans un café, sur une banquette sans personne à coté pour qu'elle puisse me montrer "en vrai" le travail fait dessus. Moi, en mode ninja, j'ouvre juste le grand sac de voyage et j’assieds Andy dedans pour pouvoir contempler sa tête et son bras sans la sortir (histoire de ne pas attirer les regards quoi). Et là j'entends un cri vite ravalé derrière moi. La serveuse, qui s'était rapprochée silencieusement pour prendre notre commande, les yeux écarquillés et brillants : "je suis désolée, j'ai été surprise !" et forcément, les clients qui regardent ce qui se passe... Bon, ok, un bras griffu vert et une tête sans yeux ni cheveux qui dépassent d'un grand sac, ça peut étonner si on ne s'y attend pas. Mais de là à crier... Oo
Bon bah raté pour l'effet ninja ! Du coup j'ai déballé les têtes restantes sur la table. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 03/10/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:57

rochel >En effet quand on ne s'y attend pas ca peut surprendre ,la serveuse a du se demander .

Et tout a l'heure ,
j'ai montré pour la première fois ma doll à une amie ,elle l'a regardé longuement avant de dire :"j'ai l'impression qu'elle va essayer de me tuer "
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:39



Hier soir,j'ai shooté ma Soo en soutif-culotte dans ma chambre,porte ouverte (et vu le contexte de ma phrase,je précise que shooter = photographier Mr.Red)
J'ai ensuite laissé la miss debout dans l'encadrement de la porte - bah oui,ça tient si bien ces bêtes-là,on va pas se priver - pendant que je chargeais mes photos sur le PC.Mon père monte à l'étage,tombe direct dessus en sortant des escaliers.

*silence*

"Elle est trèèès jolie,celle-là."

*silence*
*le frère sort de son antre,passe devant*

*matematemate*

No comment =_=

Forcément,dès que ya du soutif en dentelles dans le coin...
Au moins,ils sont d'accord pour une fois avec le fait que c'est réaliste Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:25

Lad' : J'ai été pliée !! XD Et pour ton autre post aussi !! XD j'avais déjà vu l’incursion de ton père derrière Galaad, ou le billet glissé sous le sweat de Cassy, mais alors là, la coup de la soirée pyjama avec Aphrodite, ça m'a achevée !! En tout cas, la dernière prouve le réalisme des Iplehouse ! Mr.Red


Sinon, mon père, tout à l'heure, en déplaçant les coussins du canapé, voit ma petite Alix, chauve (je regardait un truc sur sa wig ) et ne peut pas s'empêcher de s'exclamer :

_"Oooh ! Une petite leucémique !"

....... -_-' Sur le coup quand même, je me suis dit "la pauvre !" ....... Merci papa !

Sinon, en relisant les autres post, c'est vrai que l'ouverture de la tête, ça impressionne ! Mr.Red J'adooore le faire aux gens qui connaissent pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:35


Récemment j'ai vendu toute mes dolls , pour me financer ma Dream Doll et réincarner le personnage d'Eytan !
je savais que ma mère "aimait bien" mes dolls et plus particulièrement ce perso mais la ...

Maman: *entre dans la chambre*

Moi: Oui ?!

Maman: tu sais ... *regarde partout dans la chambre* éè il me manque le regard noir d'Eytan *part en mode tristounette*

Moi: Ôo ......................

!
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:24

moi j'ai différente réactions... ma soeur d'abord, avant quand j'en avais pas, je les ai découvert et je lui ai montrer des photos de dream of dolls et iplehouse (les deux plus belles compagnies d'après moi) et sa réponse a été "c'est trop moche, eh puis c'est gamine espèce de débile !" bref, faites pas attention elle a toujours été comme ça avec moi. peu à peu elle a appris que ça venait du japon, et quand j'ai eu ma première et que je lui ai montrer ça a été tout autre chose "Nan mais là c'est pas normal que TU en ai une avant MOI ! J'en veux depuis toujours et toi t'en a une avant !!" (depuis toujours ? Quand t'avais 3 ans ça existait en france ? )

enfin elle c'est un cas à part...


ma mère : **la prend entre les main très doucement** oh mais elle est lourde !
moi : tu coud super bien tu pourras lui faire des fringues ?
ma mère : ah non j'aurai trop peur de la casser en la manipulant (et ma soeur derrière qui grommele dans son coin u_u)
un mois après environs, ma mère recevait sa propre BJD Razz

ma meilleure amie
sofia : Waaaaaaa !!! Elle est trop belle !! J'en veux aussi, ils font des vampires ?? (elle a toujours été fans de vampire et bien qu'elle adore twilight, elle préfère de loin le véritable mythe)
moi : oui bien sur ! Tien, viens voir j'ai des photos sur le forum !
(faut pas dire, comme je vais travailler, j'espère lui en offrir une =D)

en générale quand on venait à parler de nos passion avec nos profs, les élèves me prenaient pour une tarée (ça changeait pas de d'habitude) mais les profs eux étaient très interressés.

Ma conseillère mission locale me demande de lui ammener dès que j'en ai une nouvelle (ça va être comique quand j'aurais des SD u_u) pour lui présenter, lui raconter son histoire ect... (on peu me dire pourquoi je vais à la mission locale ? XD)

Mon voisin ayant fait les beaux arts est très interressé. Invité à mon anniversaire, il m'avait demander l'autorisation de manipuler Yami que je venais d'avoir afin de lui mettre le saxophone -que je venais d'avoir aussi- dans les mains.

bref, c'est à peu près tout. Mon autre voisin est un vieu retraité qui trouve ça amusant de me voir prendre mes poupettes en photos dans le jardin.

Et sinon quand je vais a disney avec c'est les vendeurs qui me posent pleins de questions, interressés et epoustoufflés. Ceux qui s'occupe des attraction aussi. l'un deux a compté Yami comme une personne XD Bon il est rester sur mes genoux mais il y avait un siège de libre dans la rangée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:59

Ma maman est follement amoureuse de ma miss, pourtant elle ne l'a pas encore vue en vrai!
Ce soir sur skype on discute puis elle pause, bug...
Elle me lançe tout d'un coup "Dis moi... Peo n'a que des habits légers?"
moi: "euh oui, pas encore le budget pour une machine a coudre, ni pour de nouveaux vêtements..."
Maman: "Honte à toi de la laisser presque à poil dans un pays aussi froid!"
(bon, maman habite en espagne, elle a toujours froid en france, même quand il fait aussi chaud que là-bas).
Moi: "m'enfin maman, moi aussi je l'aime mais ce n'est qu'une poupée, elle va pas se plaindre hein".
Maman: "Et alors toi bébé c'était pareil, tu allais pas te mettre à râler si quelque chose n'allait pas mais c'est pas pour ça que je t'habillais en jupette en hivers, non mais!"
J'ai trop rigolé. Laughing
Et puis il a fallu lui donner des mesures aproximatives pour qu'elle lui fasse un manteau (ma mère ne sait ni coudre ni tricoter, mais bon).
Laughing Je t'aime maman.

Mon papa l'aime bien (pareil, seulement vu les photos), il la trouve jolie mais sans plus, pour lui c'est un bel objet.

Mon petit frère la trouve cool, elle lui fait penser à une héroine de manga et il veut une BJD maintenant (je lui en ai montré quelques unes il à craqué pour la fox warrior de Leeke World, moi aussi d'ailleurs).
Mais papa et maman disent que ce sera pour plus tard, à 12 ans il à d'autres prioritées, et puis il a déja une passion qui lui coûte cher en aargent de poche (un jeu de rôle apellé Infinity, il achète les figurines, les monte, les peint, va aux tournois, style warhammers mais en futuriste et cyborg, si j'ai bien compris)

En bref que des réactions positives de ma famille.
J'en suis si contente, j'adore quand ma famille adorée aprouve de ce que je fais.
Ça n'a pas toujours été le cas, et on a beau dire que ce qui compte c'est ce que l'on veux nous, j'ai du mal à faire quoi que se soit quand ma famille n'aprécie pas également.

Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:52

Bah moi ça a été les réactions d'anciens camarades de classe quand je suis passée à l'école la semaine dernière voir un prof pour l''avancement de mes projets d'art pla.
J'ai amené mon faune pour lui montrer la custo et pour qu'on retouche ensemble.
Je pose la bête debout sur la table dans la "salle à manger" de l'école et paf les gens rappliquent.
Réactions classiques dans une école d'art : "C'est toi qui l'a fait ?" etc.
Et puis le mec du groupe s'approche et là :
"Hé mais c'est un monsieur ! Il a un zizi !"
Et mon prof et moi : "Ben ouais, heu c'est quoi le souci ?"
Les filles regardent aussi.
"Han ! Mais en plus c'est réaliste ! Pourquoi tu le caches pas ?"
Moi : "Heuuu, ben c'est un faune, il est à poil, c'est normal. C'est pas plus choquant qu'un dessin ou une photo de nu."
Voilà, et c'est pas la dernière fois qu'on me la fait je pense... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Youra

Youra


Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:37

J'ai lu casiment tous les petits dialogues que vous avez posté, et j'ai été mooooorte de rire. Chuis heureuse de pas avoir été la seule à rencontrer des réactions étranges et amusantes !!
Allez je me lance dans le blablatage;

-Quand j'ai reçu mon touuut première MSD, un joli garçon donc, j'ai insité pour l'emmener chez ma soeur chez qui je devais passez le week-end. Biensûr, le petit boy était tout nu bien qu'il avait ses cheveux et ses yeux.
Quand ma soeur l'a vu, son premier interet à été le réalisme du corps ainsi que le "petit zizi des yyaponaiiiiis" --' ... Ma soeur, propriétaire d'une maison, mariée, avec un chien un cochon d'inde et un poisson s'interesse fermement au zizi de mes poupées yeaaah! XD (je tiens à dire aussi qu'elle ne fait pas la différence entre le japon, la chine, et la corée ! Donc inutil de lui expliqué qu'il n'est pas "yaponais" mais "coréen" !!!! T__T )

-Ma toute première BJD a été une puki², j'était toute contente et tout car j'allais la recevoir par la poste les jours à venir et ma maman ne cessait de me répéter "on va être embêtée pour le colis, je boss toute la semaine.. Faudra que tu demande à mamie de t'emmener la chercher" ... Sur le moment, je n'avais pas pigé que ma mère n'avait pas compris que la petite résineuse si chère ne faisait que... 11 cm ? Et que donc son colis passait sans aucun soucis dans la boite... Mon dieu, j'aurais du la prendre en photo quand elle a vu la miss. Un énorme "QUOIIII ?!! SI PETITE ?!!!". J'en ris encore rien que d'y penser. Et ne parlons même pas de mon père, il m'a fait une crise de nerfs parceque j'avais dépensé tout l'argent reçu à mon anniversaire pour elle.

- Je me souviens aussi, quand j'ai reçu ma Seiren qui n'avait pas de wig à son arrivée. Ma soeur m'a dit :
<<-et tu vas faire quel genre de personnage pour celle là ?
-Je ne sais pas encore trop. Elle sera un peu réservée ça c'est sûr, c'est écrit sur son visage..
-Et... Elle va avoir des cheveux j'espère... Car là elle fait vraiment de la peine.. On dirait une petite fille cancereuse..."
J'étais explosée de rire, elle était vraiment trèèèès inquiète pour les cheveux de ma miss !

-Un soir avec ma cousine, on rentre d'une soirée super arrosée. Y'avait personne à la maison donc rentrer dans un triste état ne nous dérangeait pas. J'avoue que je me souviens pas trop trop de se soir là, mais par contre la réaction de ma cousine bourée avant d'aller faire un bon gros dodo... XD Elle a été touchée toutes mes poupées pour vérifier qu'elles n'étaient pas vivantes et s'est jetée dans le lit. En moins de trois secondes elle dormait. "Il fallait juste qu'elle se rassure de ne pas se faire tuer dans la nuit", m'a-t-elle dit le lendemain matin... O_O" Et moi qui dors avec tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:40

Moi, des membres de ma famille qui voyaient ma MNF Rheia pour la 1re fois, ont eu pour réaction : "elle a une tête d'alien"... Ça m'a fait un peu de peine, mais bon, je ne crois pas qu'ils aient voulu être méchants.
Et j'ai eu des remarques négatives concernant mes Monster High, du style "mais elles représentent des monstres et des filles mortes!!", et une plus amusante d'un ami : "Mais en fait, tu fais comment pour jouer avec ?" J'ai du expliquer tant bien que mal que je ne "jouais" pas vraiment avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:16

Après l'arrivée de mes 3 nouveaux Realpuki à la maison, je présente les 6 que j'ai à ma mère, en lui disant qu'il m'en manque un seul (le Aki)
Réponse de Môman: "Oh bah comme ça, ça te fera les 7 nains!"
melt
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:19

L'Homme m'a dit hier ou avant-hier que je n'étais pas dépensiére...

Euh... Ça dépend du point de vue *Lorgne vers sa 15aine de dolls (tous types confondus)* gene

Mais bon, ça veut dire que je peux en acheter d'autres sans craindre qu'il ne râle Mr. Green

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Photos de familles ^^
» Livia (supia rosy) [P38]
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: