Ahahaha j'ai lu un peu le topic sur DOA trop marrant! lol
En tout cas c'est une bonne idée Alice.d ^^
Bah moi, j'ai eu pas mal de conversations bizarres et marrantes avec mes proches ahahaha
Bon, je vais pas vous saouler avec mes histoires puisqu'il y en as trop lol
Mais y a pas longtemps, j'ai eu des conversations avec mes freres et une copine.
Avec un de mes petits frères:
F: Ah c'est ça ta poupée?
Moi: ouais.
F: Elle est trop moche
Moi: O_O quoi?! N'importe quoi! >_< Puis pourquoi tu dis ça? T_T
F: Bah...Elle a une tête de mort.
Moi: O_O Quoi?!!! Pourquoi?!
F: ils sont moches ses yeux.
Moi: Bah c'est moi qui ai fait son make up! >_<
F: Bah c'est moche!
Moi: Raaaaah sale gosse! tu comprends rien d'abord! -_-
Avec un autre de mes frères qui débarquait dans le salon et en voyant Bratkeen sur le canapé:
F: Haaaa! Elle est trop moche!
Moi: (qui était à fond dans ma couture) Qui ça?
F: Bah ta poupée.
Moi: C'est un garçon hein ^^;
F: Quoi?! O_o Je pensais que c'était une fille moi. Mais on dirait une fille!
Moi: Oui, mais c'est un garçon.
F: Bah pourquoi il a une tête de fille?! Les japs, ils aiment trop les gars efféminés ou quoi là?
Moi: Euh...Elle est Coréene cette poupée. Puis il a une tête de garçon et euh...C'est parce qu'ils sont censés être jeunes genre 12/13 ans.
F: Ah bon?! Bah tu crois que Luc (un de mes neveux qui a 13 ans) ressemble à une fille peut-être?!
Moi: Bah!...Euh mouais d'accord, mais les BJD oui! Oooohhh (vous allez arrêtez de m'embêter hein! >_<)
J'ai aussi eu une conversation avec une ancienne camarade de classe il n'y a pas longtemps sur msn. On s'était recontacté dernièrement. Donc j'étais connectée sur msn et elle était venu me parlait.
A: Hoooo! T'es une coquine toi!
Moi: Hein? O_o
Aprés 1 minute de réfléction, je me suis souvenu de mon pseudo sur msn qui était donc "J'en ais marre d'attendre son corps! >_<" Bien sûr, je parlais du corps de Brat que j'avais commandé (elle ne connssait donc pas ma passion pour les BJD)
Moi: Ahahaha euh, ce n'est pas ce que tu crois hein ^^; C'est le corps d'une poupée que j'attends
A: QUOI?! O_o T'es devenue bizarre dis donc!...
Moi: HA! O_O euh...Non, ce n'est pas ça... ^^;; Je suis passionée de BJD et donc, je fais des fringues blablas...
N'empêche que j'étais MDR quand elle m'a sortit ça! ahahaha