| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|
+71SwifleKaYa Rochel Coriolis Pandowre Lee Luka Kohakugawa Shin Hyeon Kheree dark0601 Miyu Aki Primrose Zillah ginie131 Bumblebee Mutique. Evenstar Morelindele rokidyal Myushi Junjun Sad' aeris Isael Sailorterre Poulette Reiko Darek Donnfhlaidh Haagendazs Cassiel alyambre Automne chaton Bakhtine Lipha.z erenys Nyu. Plasma Anzukami Nekochaton gemini celynette Follow-the-Wind hitsugi nathy1317 Tenkatsukyu Viceosa Hotaru Kukiko NAT PsychedolliK Zun Tifaeris ladynarutochan Sugar&Spice Llysewein Gabylc LuLu Keliane Lumina Miku Wabbit Yuuru Crystallis morgenflies Asareg bakemono MiniVega Cassye Flina 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 11 Sep 2008 - 0:17 | |
| Nyaaaah... J'adore ce modèle de Luts... *____* Il a un visage vraiment très doux.
Il est super chou, ce charmant jeune homme! ^°^ Vivement de nouveaux clichés! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 11 Sep 2008 - 0:24 | |
| Moi aussi j'adore j'en suis tombé amoureuse Quand je suis au travail, il me manque T-T (c'est idiot, je sais)-------------------------------------
Dernière édition par Flina le Sam 29 Nov 2008 - 23:57, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 11 Sep 2008 - 9:56 | |
| Rhôô qu'il est mignon. Il a une expression très douce Et puis non, on ne le prend pas pour une fille ^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 11 Sep 2008 - 10:03 | |
| oué un super yder! il est très beau et fait très doux ! je trouve pas qu'il fasse fille , il fait plutôt "délicat" , mais bon c'est pas très grave tous mes boys ressemblent vraiment à des filles et je les trouvent très bien comme ça ^^! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 11 Sep 2008 - 10:06 | |
| Charmant jeune homme Perso, je ne le trouve pas spécialement efféminé ! tes toutous sont sympas aussi | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 11 Sep 2008 - 10:07 | |
| Moi non plus, je ne trouve pas qu'il fait fille, mais c'est mon entourage qui le dit XD Ils n'ont pas l'oeil c'est pour ça, du moins je pense ^-^
Mes toutous sont très vieux, et sa me fait marré de voir que mon Miki est plus grand qu'eux mdr
Dernière édition par Flina le Sam 27 Sep 2008 - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 11 Sep 2008 - 10:32 | |
| ne t'inquiéte pas flina pour mon copain et ma mère quasiment la totalité des bjd mec font éféminée (je pense que c'est une constante) mais ton petit gars est mignon comme tout..... j'ai hâte de voir d'autre photos..... | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 11 Sep 2008 - 23:31 | |
| Voici d'autres photos ^-^ Et puis moi je l'aime comme il est mon Miki! Je viens de lui percer l'oreille mais faire une photo maintenant avec sa boucle, c'est pas possible XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 12 Sep 2008 - 4:58 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo *-* Les Yder sont beaux ^^ J'en avais un avant, mais il n'allait pas pour mon perso, alors j'ai préféré le revendre é_è T'as fini par l'emmener au boulot alors ? XD J'avais un Irian aussi XD Me tarde de pouvoir le faire revenir mon Riri Tu sais en quoi tu veux l'incarner ? ^__^ | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 12 Sep 2008 - 6:11 | |
| Oo!! Un nouveau charmant jeune homme !!! Bienvenue !!! J'aime beaucoup la dernière photo !!! | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 12 Sep 2008 - 10:10 | |
| Je l'ai amené parce que mon collègue intérimaire voulais le voir ^-^ Mais je l'avais déjà amené le premier jour pour le montrer à ma collègue qui est en vacances sous le soleil T-T enfin, il a déjà fait le tour d'UPS le premier jour XD mais j'avais pas pris de photo lol Irian... je suis étonné que quelqu'un ai pris ce non... moi qui pensait l'avoir inventé * snif! snif! * Irian sera un séducteur je pense... un petit pervers mouhahahahahaha! J'ai hâte qu'il arrive mais bon faut attendre | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 12 Sep 2008 - 22:40 | |
| lol Bah on est 3 en fait XD Y'a une bjd fille sur DOA qui s'apelle Irian aussi ^^ C'est comme Thalys, je pensais l'avoir inventé, alors que c'était placardé sur des trains que je ne connaissais pas encore XD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 12 Sep 2008 - 22:55 | |
| Comme quoi, le monde est petit. T.T lol
Tu t'en fous, Flina. Si c'est Irian qui te plait, ça sera Irian. ^^ On est pas obligé d'avoir l'exclu du nom (la preuve, une personne réelle et physique porte bien Sakurai comme nom de famille...)
J'adore ton p'tit boy. Je craque total sur Yder... *ç* J'aime beaucoup sa tenue aussi. | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 12 Sep 2008 - 23:03 | |
| lol m'en fiche que Irian soit prit par d'autre ^-^ En fait! Irian vient de mon prénom que j'ai un peu modifier, c'est pour ça que je pensais l'avoir inventé XD
Je m'appelle Eliane et je suis allé sur un site qui donne son prénom en japonais ce qui donne Eriane (ouais ça change pas grand chose) J'ai juste enlevé les E et j'ai mit un I à la place du premier pour faire plus masculin donc ça donne Irian ^-^
Au moins si d'autres prennent ce prénom c'est qu'il plait huhu!
Pour ce qui est de la tenu de mon Miki... faudrait que je lui en fasse une de mes propres mains XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
| |
|
| |
| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|