| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|
+71SwifleKaYa Rochel Coriolis Pandowre Lee Luka Kohakugawa Shin Hyeon Kheree dark0601 Miyu Aki Primrose Zillah ginie131 Bumblebee Mutique. Evenstar Morelindele rokidyal Myushi Junjun Sad' aeris Isael Sailorterre Poulette Reiko Darek Donnfhlaidh Haagendazs Cassiel alyambre Automne chaton Bakhtine Lipha.z erenys Nyu. Plasma Anzukami Nekochaton gemini celynette Follow-the-Wind hitsugi nathy1317 Tenkatsukyu Viceosa Hotaru Kukiko NAT PsychedolliK Zun Tifaeris ladynarutochan Sugar&Spice Llysewein Gabylc LuLu Keliane Lumina Miku Wabbit Yuuru Crystallis morgenflies Asareg bakemono MiniVega Cassye Flina 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 12 Déc - 21:29 | |
| Trop chouette Miki avec sa nouvelle wig, elle s'accorde parfaitement avec son kimono et son new make-up | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 13 Déc - 4:43 | |
| Waouhhh sublime harmonie de couleur entre les yeux et le kimono d’un côté la wig et le make up de l’autre. Chapeau en plus tu es en complémentaire Bel équilibre en plus sa wig lui va à merveille. Tu avais bien raison pour la longueur, je m'incline c'est parfait pour lui | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 16 Jan - 1:17 | |
| Roh! Honte à moi, je ne vous ai même pas répondu depuis le temps XD Merci pour vos commentaires et je suis heureuse que Miki vous plais également avec les cheveux longs ^-^ _________________
Dernière édition par Flina le Dim 8 Aoû - 18:52, édité 3 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 16 Jan - 1:19 | |
| Nyaaaah... Mon fillot-chou me fait toujours autant craquer... *3* Et cheveux z'éparpillés dans le froid de la neige, il est encore plus grahou. =^^= | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 16 Jan - 1:20 | |
| Wah il est très beau... Très androgyne. Il a l'air très doux. Jolie séance ! La première photo est cool ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 16 Jan - 16:30 | |
| Dis donc, entre la dernière série de Sylvain et celle-ci, tes photos sont vraiment réussies! Rhââ, ses cheveux roux étalés dans la neige, ça claque | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 16 Jan - 21:05 | |
| superbe, j'aime beaucoup la première photo; et ce contraste de couleurs pales avec la wig rousse flamboyante, ça rend super bien ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 17 Jan - 22:29 | |
| Miki est sublime Tes photos sont également magnifiques et les yeux du beau gosse semble encore plus bleu que d'hab ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 17 Jan - 22:32 | |
| Ahhhhhh moi j'aime les séries bogossdanslaneige, et Miki, avec ses cheveux flamboyants, on le voit de loin! J'adore la première photo, je sais pas, elle est belle et poêtique! | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 17 Jan - 23:58 | |
| Le contraste du roux flamboyant et de la neige est vraiment sublime. | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Lun 18 Jan - 23:12 | |
| je tire mon chapeau pour cette superbe série de photo!!!!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 23 Jan - 19:09 | |
| Cassye ~> Niouh! Marraine, cette série était pour toi! \O/
Bakhtine ~> Merci ^-^ C'est vrai que Miki est très androgyne mais c'est ce qui me plaie beaucoup chez lui ^-^
MiniVega ~> Tu as vu hein? Je m'améliore niveau prise de vue ^-^
Chaton ~> Merci! C'est vrai que sans ce roux, je suis pas sûr que cela aurait fait pareil XD
Nathy1317 ~> Arrête tu vas finir par le faire rougir lol
Nekochaton ~> Moi aussi j'aime la première photo, j'ai l'impression qu'il est près à braver le froid et la neige pour attendre son Irian...
Princesse_Kim et Alyambre~> Merci beaucoup ^-^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 27 Jan - 23:20 | |
| Ce roux est flamboyant ! Qu'il est beau *o* | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 18 Fév - 12:04 | |
| Irian est de retour! Voici donc une petite avant première pour une petite mise en bouche! Ce n'est donc plus un Luke V2 mais un Hewer maintenant ^-^ Moule qui lui correspond beaucoup mieux!
Dernière édition par Flina le Dim 8 Aoû - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
| |
|
| |
| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|