| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|
+71SwifleKaYa Rochel Coriolis Pandowre Lee Luka Kohakugawa Shin Hyeon Kheree dark0601 Miyu Aki Primrose Zillah ginie131 Bumblebee Mutique. Evenstar Morelindele rokidyal Myushi Junjun Sad' aeris Isael Sailorterre Poulette Reiko Darek Donnfhlaidh Haagendazs Cassiel alyambre Automne chaton Bakhtine Lipha.z erenys Nyu. Plasma Anzukami Nekochaton gemini celynette Follow-the-Wind hitsugi nathy1317 Tenkatsukyu Viceosa Hotaru Kukiko NAT PsychedolliK Zun Tifaeris ladynarutochan Sugar&Spice Llysewein Gabylc LuLu Keliane Lumina Miku Wabbit Yuuru Crystallis morgenflies Asareg bakemono MiniVega Cassye Flina 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 24 Sep 2008 - 12:11 | |
| Meuh non mes chéris, vous êtes chous tous les deux!=^°^= * câlin aux deux *
(en général, ce qui touche au Luts et aux tout petits modèles la rend gaga XD) | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 24 Sep 2008 - 23:28 | |
| Lulu ~> C'est vrai que ses yeux sont magnifique *-* Mais ce n'est pas Irian c'est Miki XD Irian est encore en attente de livraison lol J'espère aussi que tu pourras le voir en vrai, j'essayerais d'organiser une rencontre pour octobre/novembre chez mes parents ^-^
Cassye ~> Pour les Luts il y a que le Yder qui me plaie, les autres je suis pas trop fan, enfin faut dire que je suis très difficile aussi XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 25 Sep 2008 - 5:48 | |
| Arf je suis à la bourre ><"" Moi aussi je le préfère en roux, ça lui va mieux =3 Et il est choux avec la petite ^^ | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 25 Sep 2008 - 13:13 | |
| Crystallis ~> Miki restera roux, ça lui va à merveille ^-^ j'aimerais quand même un peu modifier sa Wig pour qu'il n'a plus cette mèche devant son oeil, mais j'ose pas XD Lulu ~> pas grave, tu me donnes juste d'avantage envie d'être fin octobre XD Vivement qu'il arrive | |
|
| |
Flina
| Sujet: Ma première Photostory XD Ven 26 Sep 2008 - 14:59 | |
| Je vous présente ma première photostory un peu fait à l'arrache ce matin puisque mon père n'arrêtait pas de m'interrompre -_-" Elle est pas top top mais c'est mon premier essaie XD Donc voici : Moi aussi j'en veux un!
Dernière édition par Flina le Dim 8 Aoû 2010 - 19:05, édité 9 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 26 Sep 2008 - 15:28 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!
Mouahahahahahahaha!!! Excellent! Excelleeeeent! J'adore!!! XD XD XD
J'étais morte de rire avec la case des Nendoroïds qui se regardent en coin avec les menottes! XD XD Et le grand L qui se barre avant de se rétamer lamentablement... XD XD TROP BON!
Il a de la chance, Miki... XD
(Je vois que tu as aussi BEAUCOUP de mal à faire tenir ton Nendo Light debout sans son socle... XD J'ai galéré aussi pour ma photostory) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 26 Sep 2008 - 17:10 | |
| Mwaaaaaaaarf XD Pauvre L poussé dans ses derniers retranchements, obligé de vendre son corps pour tenter de s'enfuir XD Tu tiens l'bon bout Miki, t'as compris comment ça marche la vie (Et je suis d'accord avec Cassye, la tête de L et Light pour "idées perverses" c'est trooooop XD) | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 26 Sep 2008 - 23:13 | |
| Cassye ~> Contrairement à toi j'ai pas du tout réussi à le faire tenir sans son socle XD; j'ai du lui coller les jambes parce qu'elles ne tenaient pas, elles tombaient tout le temps, du coup je l'ai mal fait et il tien plus tout seul XD Faut dire que leur tête sont lourdes =.=" Gabylc ~> C'est sûr pauvre L; j'ai cassé la jambe du grand L T^T j'ai trop forcé dessus pour l'assoir sur Miki, je l'ai remarqué qu'après XD Photo Bonus ^-^ - Spoiler:
| |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 26 Sep 2008 - 23:42 | |
| Je devine que c'est dur... Sur une photo, j'ai Light qui se tenait contre mes artbook, c'était pratique. XD
Hi hi, Miki avec son esclave sexuel masseur. XD Trop chou.
(Dis donc, tu peux drôlement bien l'asseoir. O_o Suis pas sûre que je puisse torder Sakkun comme ça pour le mettre assis...) | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 26 Sep 2008 - 23:50 | |
| nan! pas esclave sexuel XD masseur tout court, Miki n'est pas intéressé par plus petit que lui, il attend son Irian avec impatience ^-^ (si je le reçois un jour...) Pour la position assise et bien, Miki c'était mit comme ça tout seul à vrai dire, je l'ai prit je l'ai posé et il était comme ça lol mais c'est vrai que ses jambes se plient facilement, trop facilement même, je galère pour le mettre debout par contre et quand je le porte, sa jambe droite se plie à coup sûr XD (Il m'a donné pas mal de coup de pied aussi à cause de ça, le vilain) A ton avis pourquoi la chaise de L est retournée sur les photos? | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 27 Sep 2008 - 3:42 | |
| looooooooooooool XD J'adore la tête de Miki sur la seconde photo *o*
Et pis pour la wig, hm, le mieux serait peut-être d'en trouver une sans frange... dans ce genre là peut-être mais en roux bien-sûr XD | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 27 Sep 2008 - 10:53 | |
| Elles sont pas pour filles celles que tu me montres là XD
En fait, sur le site de Luts, la frange n'allait pas devant les yeux, donc j'ai été séduite mais quand je l'ai reçue forcément elle n'était pas 'coiffée' donc bon, je pense qu'un petit coup de gel est c'est bon mdr, mais j'ai peur de me rater en fait... je vais essayé avec de l'eau avant, voir ce que ça donne, mais je pense toute de même que ça me manquerait de me battre pour qu'on voit un minimum son oeil ^-^ Et puis ça lui va bien cette mèche devant l'oeil... * la fille indécise... * | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 27 Sep 2008 - 11:07 | |
| - Flina a écrit:
A ton avis pourquoi la chaise de L est retournée sur les photos? Euh... Bonne question... ... Pour cacher le corps assis de Nendo L que tu avais laissé dessus? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
| |
|
| |
| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|