| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|
+144Tentacule Takō Seth dollulaby Klewan Almalexan Lyssandrei Aëlys_d kaléa-chan Dalhya pikaplume Cha-chan PinkieRose unChatsurMars Karamelbarbaris Lalouve aeris Lilly-Rose Hirugaky Petite fée Moringa Crimi Enailys Alia Zanetsu merry-chan Raindream gilthonniel Malouguette Hope _Lucile_ Isael Mini-Boy Princess Anya Laure677 Saphir Coriolis Calisla Alixir Bibou Tchouck Davy Llysewein CreepyBunnYy Poison Calimello caro ehowinn shlimbo Clairehime Theopatch Hagarendrawer MissKiwi Naeko Chise etoilebleue Anwen BlueIvy7 Limë ThomasRIPLEY kam Koikokoro rokidyal Funkysweet Lily-Lune Amarianne acucello Ephemere Aluthana Papillori Rukiya Barbier Solkeera Falalei templeton Nefisa curvylady Elune Star Doll Oriane Onyre de la pluie Libellune Keither L.V vanyli Løu Subaru-D GreenApple PAIGE92 Acinigi Darkdaisy Petitepuce28 Lylyesp Prunette Asphodel Twelveatone Alléagorie Tibidou Pati_Onirie nekomoi Ceres elfire schtroumpfette UnderWater Princesse'L Ayunio Hyène Blah Lee Raichi Artémisia Maxine Anne-Laure mathoue Gefarlich Loeiz Nyx. Youra Haagendazs MilkyFactory vicky Themys Chad Rochel Luka Sjota Ladicius Para_San Mon Amie Koumori Tigrou.v Laetichoup Imami Dollink_ Myra Tsuruki Belin Crazy-Dolls Tsubaki. night angel Arylaya Soelle HeikAllana MamzelleCulotte Junjun Vyoletta 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 10 Nov 2011 - 18:57 | |
| Angel : Ca passera, au fond, nous on a besoin de liberté, par fois l'inverse, d'un gros rapprochement, mais les parents fonctionnent de la même façon, faut juste laisser le temps faire les choses ^^ (Même si c'est pas tout les jours évident, je te l'assure...)
Sinon moi...Ben ma tante aujourd'hui, qui m'a suivie pour les photos de mon p'tit Isaac à la plage. Je lui explique que je vais avoir un second p'tit gars à la maison & là elle me sort : " Bah & pourquoi tu prends pas une fille pour aller avec Isaac ? "
Moi : " Ben j'préfère les mecs quoi. "
Elle : " Bah t'façon, vu la tête de Isaac, il est ni femme, ni homme, c'est le 3eme sexe, t'peux lui mettre une robe. "
Je suis PAS d'accord, mais bon, j'vais pas la contrarier. Déjà qu'elle ma fait chier pour " comment je dois poser ma poupée pour des photos " donc j'allais éviter de déborder de mon côté sinon ça aurait ch** des bulles carrées ><
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 15 Fév 2012 - 23:13 | |
| L'Homme, il y a quelques heures, en découvrant mon Bygg : "Le truc avec une b*te sur la tête"
Trés classe X)
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 15 Fév 2012 - 23:39 | |
| Myra: Mdr, en effet la classe à l'état pur XD | |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 17 Fév 2012 - 23:40 | |
| Personnellement,c'est ma mère,qui adore se faire belle. L'autre jour,elle viens me voir,et me montre sa nouvelle coiffure. "-Alors,ça te plait ? -Haha,tu ressembles à Garnet comme ça ! (remarque juste pour l'ennuyer) Elle part donc voir mon père,qui vient de rentrer de sa promenade et lui demande si lui aime sa coiffure -Baah écoute,tu ressembles à la poupée de ta fille ! Là,ça m'a tué ! Sinon, ma mère en admirant ma Garnet,a sans faire exprès soulevé sa robe, et constaté avec effroi que non,elle n'avait rien en dessous x) ! -Mon dieu,et tu la laisses comme ça ? La pauvre chérie ! -Alors,je peut lui acheter des sous-vêtements maintenant ? | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 18 Fév 2012 - 0:23 | |
| Mouahahah ton père excellent !!!! Il a l'oeil quand même !!! Et ta mere je la soupçonne de trouver ta poupée tellement mimi qu'elle a voulu avoir la même coiffure faut lui dire qu'elle peut auusi trouver des wigs à sa taille Le coup de la culotte hihi tu peux feinter en la trimballant à poil, elle aura peut être le droit à une tenue complète | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 22 Fév 2012 - 22:36 | |
| Ce matin ma mère vient me voir, pour me souhaiter un joyeux anniversaire, et la elle regarde mes dolls sur leur étagères. Et me lance:
Ma mère : Ils sont où ses cheveux à lui? Moi : Dans sa boite. pourquoi? Ma mère : Donne les moi, je vais lui mettre. D'ailleurs il est son corps? Moi : Bin mr le comte sans corps, n'a pas de corps. Ma mère : Il coûte combien? Moi : dans les 400 dollars. elle : Le mois prochain je te l'achète, comme sa, il en aura un. Moi : o_O
Ma mère qui m'a toujours dit que mes dolls je me les payes seules, là j'ai eu du mal à le croire. Surtout quand je lui est dit le prix, elle a même pas tilté. | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 24 Fév 2012 - 13:55 | |
| Waouh la classe ta maman Karny!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 24 Fév 2012 - 14:00 | |
| Oui, ma maman MTT (surnom affectueux que je lui ai donnée)est cool, sur le coup j'en croyais pas mes oreilles et puis vu qu'il était 5h30 du matin, je pensais qu'elle délirait mais non, elle me l'offre.
Dernière édition par Karny le Ven 24 Fév 2012 - 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 24 Fév 2012 - 14:54 | |
| Un jour, j'ai apporté mon DOD a mes cocos de 4 ans à la garderie en leur disant que j'avais un trésor à leur montrer. Depuis, ils veulent que je leur apporte un nouveau trésor chaque jour LOL
J'ai apporté mon DOD et ensuite, mon DOD avec dot yeux et différentes perruques pour leur montrer. Puis mon Pipos Heero. Aujourd'hui, je leur apporte mon 70 cm lol
Les enfants trouvent ça "trop cool" et font toujours le saut quand j'enlève les cheveux et que j'ouvre la tête, ah ah !
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 24 Fév 2012 - 17:01 | |
| Oui une très belle surprise.
Chez toi aussi c'est sympas. LoL Je serais morte de rire à chaque fois moi aussi. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 25 Fév 2012 - 23:03 | |
|
Aujourd'hui,j'étais sur mon lit,un de mes jumeaux (l'espèce de drag-queen ambulante) devant moi,je lui remettais une couche de vernis sur les griffes,pendant que je faisais MON propre vernis.Ma mère entre,nous regarde,me demande si je m'amuse bien à ma soirée pyjama avec ma "copine",et se barre en rigolant.
No comment -_-
Cela dit,maintenant que j'y pense,lui assis en tailleur devant moi,en même position,avec les mimines tendues en train de se faire vernir,ça devait être chelou.
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 14 Mar 2012 - 19:31 | |
| J'ai laissé 2 BJDs identiques sur le canapé pour m'occuper de retravailler leurs photos. ma mère s'installe aussi sur le canapé, râle après les deux minettes qui ne cessent soit d'attaquer l'autre pour une, soit de bouffer toutes les ficelles qui traînent (du genre le lacet d'un vêtement de BJD posé sur le canapé >.<*) pour l'autre. Et puis j'entends : "Ho ! C'est pas parce que maintenant vous êtes deux qu'il va falloir faire votre loi, hein !" Doute soudain. Je regarde. C'était à mes BJDs qu'elle s'adressait. Pas aux chats. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 14 Mar 2012 - 23:52 | |
| HeikAllana XD c'est trop mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
| |
|
| |
| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|