| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|
+144Tentacule Takō Seth dollulaby Klewan Almalexan Lyssandrei Aëlys_d kaléa-chan Dalhya pikaplume Cha-chan PinkieRose unChatsurMars Karamelbarbaris Lalouve aeris Lilly-Rose Hirugaky Petite fée Moringa Crimi Enailys Alia Zanetsu merry-chan Raindream gilthonniel Malouguette Hope _Lucile_ Isael Mini-Boy Princess Anya Laure677 Saphir Coriolis Calisla Alixir Bibou Tchouck Davy Llysewein CreepyBunnYy Poison Calimello caro ehowinn shlimbo Clairehime Theopatch Hagarendrawer MissKiwi Naeko Chise etoilebleue Anwen BlueIvy7 Limë ThomasRIPLEY kam Koikokoro rokidyal Funkysweet Lily-Lune Amarianne acucello Ephemere Aluthana Papillori Rukiya Barbier Solkeera Falalei templeton Nefisa curvylady Elune Star Doll Oriane Onyre de la pluie Libellune Keither L.V vanyli Løu Subaru-D GreenApple PAIGE92 Acinigi Darkdaisy Petitepuce28 Lylyesp Prunette Asphodel Twelveatone Alléagorie Tibidou Pati_Onirie nekomoi Ceres elfire schtroumpfette UnderWater Princesse'L Ayunio Hyène Blah Lee Raichi Artémisia Maxine Anne-Laure mathoue Gefarlich Loeiz Nyx. Youra Haagendazs MilkyFactory vicky Themys Chad Rochel Luka Sjota Ladicius Para_San Mon Amie Koumori Tigrou.v Laetichoup Imami Dollink_ Myra Tsuruki Belin Crazy-Dolls Tsubaki. night angel Arylaya Soelle HeikAllana MamzelleCulotte Junjun Vyoletta 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 3 Fév 2014 - 18:46 | |
| A l'instant : *Heika voit une tasse sur le buffet* "Aaawww, elle est trop mignonne, cette tasse !!" <3 Maman : "Tu es sûre que ce n'est pas plutôt un pot de chambre ?" *....... regarde attentivement* "Hum, tasse à notre échelle, mais..." *o* "Ouiii, pot de chambre taille BJD !! Tu es géniale, maman !! -C'est juste que j'ai toujours trouvé que cette tasse avait une forme de pot de chambre."
(je bois dans un pot de chambre ? XD) | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 3 Fév 2014 - 19:34 | |
| | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 17 Fév 2014 - 23:13 | |
| Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais cette chronique m'a fait bien rire le mec a rien compris en écrivant ça !!
http://www.lebuzzdelamar.com/2011/07/vous-en-miniature-flippant.html
| |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 21 Fév 2014 - 18:39 | |
| J'avais posé Lepiaf sur une boîte de SOS Cookies dans la salle a manger, avec une escarphante dans les bras, en train de lui faire un câlin. Elle avait un air tout timide et curieux. En passant devant, ma mère qui s'exclame : "Bah... bah poussinette !!!" en parlant à Lepiaf, interpellée par l'air qu'elle avait. J'ai trouvé le surnom adorable xD Et après, elle a ajouté qu'elle la trouvait toute mignonne comme ça, ça m'a fait plaisir | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 20 Mai 2014 - 20:13 | |
| Entre deux dollshe, j'hésite, alors je demande son avis sur skype à ma fille de 27 ans: elle n'aime ni l'un ni l'autre... le lui réponds: bon, t'es out elle: *est projetée dehors* moi: badaboum elle: *roule dans l'herbe comme une BJD sans les élastiques* J'adore... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 23 Mai 2014 - 19:59 | |
| Une petite phrase marrante sortie par mon conjoint cet aprem. Ce matin, arrivage taeyangesque, je décide donc de m'attaquer à la custo rapidement. Le seul endroit avec assez de place, c'est malheureusement notre plumard... Or son ordi (le propriétaire-pas-à-l'aise-avec-les-dolls étant généralement devant) est dans la chambre, je n'ai donc pas eu d'autre choix que faire ça à côté de lui. Quand j'ai commencé à attaquer la wig d'origine au couteau à beurre, il a déclaré en rigolant: "Bon, je te laisse faire ton rituel satanique!" Avant de se retourner vers son écran. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 23 Mai 2014 - 21:10 | |
| En retrant de mon voyage au japon j ai montré les photos a mes parents En voyant la tripotee de poupees de toute sorte que j'ai pris en photos dans les magasins ma mère me dit :"c'est bon tu as vu assez de poupées pour toute une vie tu vas arrêter d'en acheter. " ... mon mari a eu un grand sourire parce que je premier truc qu'on a fait en rentrant a ete de commander les poupees et les figurines qu on n a pas ou ramener faute de place dans les bagages ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 23 Mai 2014 - 21:35 | |
| - acucello a écrit:
- Entre deux dollshe, j'hésite, alors je demande son avis sur skype à ma fille de 27 ans: elle n'aime ni l'un ni l'autre... le lui réponds:
bon, t'es out elle: *est projetée dehors* moi: badaboum elle: *roule dans l'herbe comme une BJD sans les élastiques*
J'adore... J'aime bien ta fille^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
acucello
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 25 Juin 2014 - 14:56 | |
| Fort impatiente de recevoir mon bout de caramel la semaine dernière, je me suis grillée auprès de certaines filles de ma promotion. Si bien qu'aujourd'hui j'ai du amener un de mes loulous pour montrer à quoi ça ressemblait en vrai xD elles l'ont tripatouillé dans plusieurs sens. Je m'attendais à un regard très negatif, et finalement.... <3
Bon j'ai eu droit au "tu te plaint de ton ordi en rade, et à la place tu acheté une poupée !" Moqueur xD | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 25 Juin 2014 - 16:52 | |
| Mon homme se "plaint" de toujours faire des rêves bizarres. En général, il me les raconte quand il s'en souvient... Hier, il a rêvé qu'il était à la porte d'un immeuble (supposé être le nôtre, mais différent du vrai) à attendre un paquet pour lui et un autre pour moi, contenant, je cite "un hybride de Monster High déjà tout fait. Pas un hybride avec une autre doll comme tu fais d'habitude, plutôt un hybride MH/MH, style le corps d'une avec la tête d'une autre". (J'ignore comment ça se faisait que dans son rêve, il puisse savoir précisément ce que contenait un paquet pas encore ouvert, mais bref).Moi: ... je l'ai contaminé... | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 8 Juil 2014 - 0:34 | |
| Je montre fièrement une photo de mon nouveau BJD à ma dernière fille ( de 19 ans ): "J'aime pas les poupées, on dirait des cadavres..." Mais qu'est-ce que j'ai loupé dans l'éducation de mes filles ??? | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 18 Juil 2014 - 23:46 | |
| Je range un peu mes petites près de ma dollhouse sous le regard faussement désinteressé de mon frère, je lui demande comme ça " c'est laquelle ta préférée dans mes petites?" réponse sans appel : "Cyanide parce qu'elle est Shiny !" ( Cyanide est une lati yellow haru sacred goblet of olympos à la résine bleue pale ^^)... Non mon frère est pas du tout a fond dans l"elevage de pokemon shiny XD | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 18 Sep 2014 - 8:56 | |
| Mise en situation: Dring dring (phone) Moi:"Oui allooooo" Lui:"Dit c'est normal qu'un colis d'Honolulu soit arrivé?" (panique) Moi:"YOUPIEEEeee Oui ses ma tête Soom " Lui:"Nan mais tu te rend compte qu'un jour on risque d'avoir une bestiole avec tes colis dolls venu de partout!!?? Moi:Ouvre le et vérifie si y a rien de cassé et attention qu'un gros requin te saute au visage xD Lui:"tu regardera toi même ,trop les chocotte" J'ai beaucoup ris sur le coup mais maintenant que j y pense.....ahahah xD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 18 Sep 2014 - 8:59 | |
| " Tu ferais mieux de jouer avec des poupées de ton âge." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
| |
|
| |
| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|