| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|
+144Tentacule Takō Seth dollulaby Klewan Almalexan Lyssandrei Aëlys_d kaléa-chan Dalhya pikaplume Cha-chan PinkieRose unChatsurMars Karamelbarbaris Lalouve aeris Lilly-Rose Hirugaky Petite fée Moringa Crimi Enailys Alia Zanetsu merry-chan Raindream gilthonniel Malouguette Hope _Lucile_ Isael Mini-Boy Princess Anya Laure677 Saphir Coriolis Calisla Alixir Bibou Tchouck Davy Llysewein CreepyBunnYy Poison Calimello caro ehowinn shlimbo Clairehime Theopatch Hagarendrawer MissKiwi Naeko Chise etoilebleue Anwen BlueIvy7 Limë ThomasRIPLEY kam Koikokoro rokidyal Funkysweet Lily-Lune Amarianne acucello Ephemere Aluthana Papillori Rukiya Barbier Solkeera Falalei templeton Nefisa curvylady Elune Star Doll Oriane Onyre de la pluie Libellune Keither L.V vanyli Løu Subaru-D GreenApple PAIGE92 Acinigi Darkdaisy Petitepuce28 Lylyesp Prunette Asphodel Twelveatone Alléagorie Tibidou Pati_Onirie nekomoi Ceres elfire schtroumpfette UnderWater Princesse'L Ayunio Hyène Blah Lee Raichi Artémisia Maxine Anne-Laure mathoue Gefarlich Loeiz Nyx. Youra Haagendazs MilkyFactory vicky Themys Chad Rochel Luka Sjota Ladicius Para_San Mon Amie Koumori Tigrou.v Laetichoup Imami Dollink_ Myra Tsuruki Belin Crazy-Dolls Tsubaki. night angel Arylaya Soelle HeikAllana MamzelleCulotte Junjun Vyoletta 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Dim 28 Sep 2014 - 12:25 | |
| C'est quoi, au juste, "une poupée de ton âge" ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Dim 28 Sep 2014 - 12:40 | |
| Heu...chais pas celles qui se gonflent ? (Pardon...)
J'aime toujours cette notion de penser que les loisirs ont des "âges prédéfinis". Un peu comme les peluches, les kapla, les lego (ces machins sont dangereusement chronophages et addictifs...) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Dim 28 Sep 2014 - 12:45 | |
| Celles qui font vraiment caca et pipi et qui grandissent sans qu'on leur tire sur les élastiques ? -_-
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Dim 28 Sep 2014 - 19:44 | |
| Subaru-D : Haha, va donc savoir. C'est peut-être ce qu'il voulait dire ! x)
Ma grand-mère cet après-midi : "Tu juges une passion par le prix qu'elle peut nous coûter ?" "Oui, absolument, et les poupées c'est n'importe quoi !"
Pfff... Je déteste ces mentalités de me***. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Dim 28 Sep 2014 - 19:50 | |
| - Rochel a écrit:
- Celles qui font vraiment caca et pipi et qui grandissent sans qu'on leur tire sur les élastiques ? -_-
Faudra que je la ressorte celle là | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Dim 28 Sep 2014 - 22:50 | |
| - Bibou a écrit:
- C'est quoi, au juste, "une poupée de ton âge" ?
Une gonzesse, en fait... Entre 25 et 35 ans, on va dire, pour éviter tout quiproquo. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 29 Sep 2014 - 12:25 | |
| Ouais c'est vrai que c'est bien plus mature cette vision réductrice " vraie fille = poupée ( de ton age) " qu'ont tes proches... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 29 Sep 2014 - 12:47 | |
| Venant d'une quadragénaire, en fait. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 29 Sep 2014 - 21:08 | |
| Aujourd'hui j'ai voulu expliquer la passion des poupées a une amie , compréhensif elle me dit : "t'en fais pas moi aussi je jouais avant avec les barbies"
C'est pas vraiment pareil une bjd et une barbie x3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 29 Sep 2014 - 21:12 | |
| Sans compter qu'il y a des tas d'adultes qui collectionnent les Barbies... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 29 Sep 2014 - 22:36 | |
| (moi j'aime bien les barbies surtout les steffies)
Il y a quelques mois j'ai montré les photos de mes deux MSD à une collègue suite à une conversation qu'on avait eu qui l'avait faite beaucoup rire (je lui avait expliqué que j'avais passé mon week end à fabriquer des fringues et des cornes à mes poupées pour les prendre en photos ensuite)
Et sa seule réaction ça a été "pourquoi elles sont l'air si triste?" moi essayant bêtement de me justifier : "elles ne sont pas tristes elles ont plein de couleurs flachies" ma collègues 'oui mais elles font la gueule" moi : "... bah c'est... c'est comme ça enfin... je préfère les moules qui font la gueule... bon on mange quoi ce midi? Hum..."
c'est compliqué de parler de ça quand même...
| |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 29 Sep 2014 - 22:48 | |
| Je la trouve plutôt gentille ta collègue :3
Une fois aussi une amie s'était fichue de moi a cause de mes poupées , et maintenant elle économise pour une tiny (d'ailleurs si vous vendez une tiny pas trop chère et en bonne état elle peut être preneuse) xD | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 29 Sep 2014 - 22:56 | |
| "Une poupée de ton age.."....des santons?
Mon fils a dit de ma première pullip qu'elle me ressemblait! cool! mon amie se moque de moi quand je dis que c'est la dernière doll....dans les wc on a un mur pour dessiner et j'ai fait un elf, elle a marquée, "je suis la dernière mon oeil!"
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 2 Oct 2014 - 11:55 | |
| Une amie qui a vu une photo : ''Elles me font peur, tes poupées.'' Expliquer le loisir, je sais faire. Mais là, je sais pas quoi répondre. Euh... ''elles sont pas méchantes'' ? | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 2 Oct 2014 - 12:24 | |
| - Anwen a écrit:
- Une amie qui a vu une photo : ''Elles me font peur, tes poupées.''
Expliquer le loisir, je sais faire. Mais là, je sais pas quoi répondre. Euh... ''elles sont pas méchantes'' ?
haha j'ai une de mes collègue aussi qui trouve les poupées flippantes et même ma petite Coraline n'a pas réussi à la convaincre x) Elle est pourtant chouquette xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
| |
|
| |
| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|