Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

Aller en bas 
+144
Tentacule
Takō
Seth
dollulaby
Klewan
Almalexan
Lyssandrei
Aëlys_d
kaléa-chan
Dalhya
pikaplume
Cha-chan
PinkieRose
unChatsurMars
Karamelbarbaris
Lalouve
aeris
Lilly-Rose
Hirugaky
Petite fée
Moringa
Crimi
Enailys
Alia Zanetsu
merry-chan
Raindream
gilthonniel
Malouguette
Hope
_Lucile_
Isael
Mini-Boy
Princess Anya
Laure677
Saphir
Coriolis
Calisla
Alixir
Bibou
Tchouck
Davy
Llysewein
CreepyBunnYy
Poison
Calimello
caro
ehowinn
shlimbo
Clairehime
Theopatch
Hagarendrawer
MissKiwi
Naeko
Chise
etoilebleue
Anwen
BlueIvy7
Limë
ThomasRIPLEY
kam
Koikokoro
rokidyal
Funkysweet
Lily-Lune
Amarianne
acucello
Ephemere
Aluthana
Papillori
Rukiya
Barbier
Solkeera
Falalei
templeton
Nefisa
curvylady
Elune
Star Doll
Oriane
Onyre de la pluie
Libellune
Keither
L.V
vanyli
Løu
Subaru-D
GreenApple
PAIGE92
Acinigi
Darkdaisy
Petitepuce28
Lylyesp
Prunette
Asphodel
Twelveatone
Alléagorie
Tibidou
Pati_Onirie
nekomoi
Ceres
elfire
schtroumpfette
UnderWater
Princesse'L
Ayunio
Hyène
Blah
Lee
Raichi
Artémisia
Maxine
Anne-Laure
mathoue
Gefarlich
Loeiz
Nyx.
Youra
Haagendazs
MilkyFactory
vicky
Themys
Chad
Rochel
Luka
Sjota
Ladicius
Para_San
Mon Amie Koumori
Tigrou.v
Laetichoup
Imami
Dollink_
Myra
Tsuruki
Belin
Crazy-Dolls
Tsubaki.
night angel
Arylaya
Soelle
HeikAllana
MamzelleCulotte
Junjun
Vyoletta
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptySam 4 Oct 2014 - 1:06

C'est souvent que les BJDs adultes font peur... et, faut quand même dire, elles sont rarement avec des grands sourires francs ! Les Yosd font souvent moins peur, vu qu'elles sont des enfants joufflus...

Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:03

Moi j'ai eu droit à "on dirait un cadavre la grise là" (ma Withdoll Angela grey skin)... Je crois qu'on ne peut pas répondre grand-chose, surtout aux gens qui ne baignent pas dans des univers fictionnels et qui ne s'y intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:21

Lylyesp a écrit:
Ouais c'est vrai que c'est bien plus mature cette vision réductrice " vraie fille = poupée ( de ton age) " qu'ont tes proches... Rolling Eyes

Pas mieux ... gene (et perso, je préfère mille fois un homme qui "joue à la poupée" qu'un qui considère les femmes comme des jouets, mais c'est p'têtre juste moi.). Cela dit, j'ai l'impression que c'est un grand classique dans l’éducation old school des garçons : ma mémé sortait déjà des âneries du genre à mon frère à l'époque où il était ado et passionné de maquettisme; comme si, en tant que garçon, il n’était pas normal qu'il ait d'autre pôles d’intérêts dans sa vie que les filles Confused

Côté remarques amusantes, une amie est venue il y a peu passer le week-end chez moi avec son chéri, que je ne connaissais pas encore. A ma question : "il n'a pas peur des chiens ?" elle me réponds : "non non, il aurait plutôt peur des poupées ..."

Y'en a beaucoup que ça effraie a priori, mais souvent ça passe une fois en face des bjd, qui ne ressemblent pas du tout aux poupées de porcelaine ou autre qu'on peut voir dans certains films qui font flipper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptySam 4 Oct 2014 - 14:24

Z'ont qu'à regarder moins de films d'horreur na ! Razz


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:09

Je n'avais pas vu ça comme ça, plutôt comme une boutade, et c'est pas tout à fait une proche en fait, mais en y repensant et vu la complexité des outils cognitifs de cette meuf, ça ne m'étonne pas plus que ça finalement... Par contre je n'irais pas vérifier, depuis je ne lui parle plus, mais pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:43

acucello a écrit:
C'est souvent que les BJDs adultes font peur... et, faut quand même dire, elles sont rarement avec des grands sourires francs ! Les Yosd font souvent moins peur, vu qu'elles sont des enfants joufflus...


Ben j'avais mis Allana, Narsha tan, âge approximatif 8 ans, en avatar sur le forum de ma guilde FF14, et j'ai pas arrêté de me faire surnommer Chucky par un copain, parce que deux des filles de la compagnie en avaient peur (voire 3).
Mais quand j'ai remplacé par Zeugma, Iplehouse Eva, âge approximatif 20 ans, ben là ça allait mieux. U__U'
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:35

Calisla a écrit:
Anwen a écrit:
Une amie qui a vu une photo : ''Elles me font peur, tes poupées.''

Expliquer le loisir, je sais faire. Mais là, je sais pas quoi répondre. Euh... ''elles sont pas méchantes'' ? melt

haha j'ai une de mes collègue aussi qui trouve les poupées flippantes et même ma petite Coraline n'a pas réussi à la convaincre x) Elle est pourtant chouquette xD

C'est récurent ça, j'ai aussi une amie qui en a peur, et quand elle les voit c'est vraiment "Aaaah mais elles font peur." avec la voix et les gestes qui vont bien avec. Limite je me demande si elle n'en fait pas un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptySam 4 Oct 2014 - 22:35


Perso,on refuse le droit à mes BJD boys d'avoir les cheveux mi-lons/longs - Bah oui les mecs ça a les cheveux courts hein.Forcément.
Enfin,venant de personnes qui considèrent que personne tatouée et/ou piercée = délinquant mal dans sa peau et inadapté social,je m'en fiche un peu Cool

Sinon,ma mamie a réussi l'exploit de me demander si mon Afra était "comme Jésus" (oui,cheveux longs toussa),puis si c'était un franc-maçon (ça devait être pour les outils taille SD à côté) en cinq minutes,j'en ris encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:02

Personnellement, mon père refuse encore d'accepter le fait que Maude (mon Dollstown Estella BOY) soit un mec. (+cheveu long + cils longs sans parler des lèvres arc-en-ciel baaah c'était fichu pour la virilité de Maude.) 
J'ai bien essayé de le déshabiller une fois devant lui mais il m'a répondu : "Non! Non mais ça va pas? Et son intimité alors? T'as aucun respect pour elle!"
.... Papa... Papa, comment te dire... t'sé Maude s'habille pas tout seul...  coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:58

La semaine dernière, discussion sur le sujet avec mon homme, lui aussi grand phobique des poupées, au sujet d'une histoire de transport.

Lui: La taille idéale, ce serait moins de 20cm, comme Opium quoi.
Moi: Opium fait 21 cm.

Gros fou rire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:42

Ma mère hier soir au téléphone qui me demande comment s'est passé le Ldoll :

Moi: c'était super top, en plus c'était l'annivers...
Maman: Oi l'anniversaire des 5 ans. Il y avait 103 exposants tu sais?! Et c'est la plus grande convention de poupée d'Europe !!
Moi: oo ...
Maman: Beh quoi? Tu m'en parles alors j'ai regardé sur internet, je me renseigne quoi !

C'était trop mignon daisy
Revenir en haut Aller en bas
Laure677

Laure677


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 11/07/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptySam 25 Oct 2014 - 1:40

coucou a tous j'arrive daisy


Que se sois mon père ma mère ou mon petit frère tous me demande pourquoi je joue encore a la poupée s'est agaçant a la longue est quand il me demande de les vendres , je leurs répond que avant de vendre mes dolls je vendrais leurs consoles sa fera toujours des sous est la ils le prennent mal (surtout les deux mecs), du côté familles je suis la fillette au poupée qui murit pas (on vous la déjà fait ?) enfin bon je me pleins pas j'ai une bonne vie mais leurs réflexion stupide m'irrite.

" à ton age tu joue encore a la poupée " (poupée pour moi s'est une vendu en grande surface super pas chère)
" tu es une vrai gamine grandis un peu " ( collectionner sest gamin ? depuis quand ? la photographie également ?)
"je comprend que tu es toujours célibataire quand on vois ton côté bonbon rose est poupées" (oui je sort avec Aoi mon SD sa se voit pas xD )

une chose a leurs dire ? je vote pour un "chacun regarde chez soi avant de critiquer chez les autres :p "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129919303@N06/with/15353846934
Princess Anya

Princess Anya


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/10/2014

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptySam 25 Oct 2014 - 2:49

Laure677 - Quand je lis ou entends ce genre de remarques de la part de ces personnes, je suis simplement atterrée et attristée pour eux ^^' Il n'y a pas d'âge pour une passion, même celles qui sont considérées comme "gamines". Je pense par ailleurs que ceux qui catégorisent les choses en fonction de leur âge est également une preuve d'immaturité et/ou de complexe envers eux-mêmes parce qu'ils se sentent obligés de "jouer l'adulte". Mais voilà, c'est l'éducation qui fait cela malheureusement ^^'
Tant qu'on est heureux c'est ce qui compte, les autres n'ont pas à juger ou vouloir nous changer ! C'est un trésor inestimable :3

De mon côté mes parents l'ont très bien accepté, d'autant plus que ma maman, qui est très ouverte d'esprit, adooore les BJD aussi, ce qui nous fait un point en commun en plus ! Mon fiancé aussi, il n'est pas fan, mais "Tant que tu es contente y'a aucun soucis", et je le remercie aussi pour cela.

Donc pour mes petites anecdotes, étant donné que je suis allée au LDoll avec ma maman qui voulait absolument voir ça, nous avons donc acheté mon garçon, et elle appelle tout de suite après mon père qui est resté à la maison en lui disant joyeusement "Eh bien voilà chéri, notre famille s'agrandit !" mon père a laissé un blanc et a fini par répondre d'une petite voix "Euh ... J'espère que tu parles bien d'un BJD hein ..."
Sinon eh bien comme nous étions sorties assez tôt, on a décidé de se balader dans le parc en face de l'hôtel (Parc de la Tête d'Or) et bien sûr j'ai absolument tenu à prendre mon garçon avec moi pour m'essayer en photos :3 J'ai trouvé un coin sympa, je le positionne, commence à me placer et régler l'appareil photo, ma maman me regardait à côté et a fini par me chiper l'appareil en me disant "Attends tu devrais plutôt faire comme ça" *elle positionne Gabriel* puis le viser sous cet angle *Elle le prend en photo* ... Au final, pendant cette journée, je n'ai même pas eu l'occasion de le prendre en photo, ma mère l'a monopolisé xD Et même en rentrant à l'hôtel, elle lui a mis une autre perruque, son hakama, et a continué à le mitrailler. J'ai trouvé ça tellement chou de la voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptySam 25 Oct 2014 - 9:39

Princess Anya a écrit:
"Eh bien voilà chéri, notre famille s'agrandit !" mon père a laissé un blanc et a fini par répondre d'une petite voix "Euh ... J'espère que tu parles bien d'un BJD hein ..."
Énorme ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:29

Oué, j'avoue que j'aurais bien voulu voir la tête de ton père à ce moment-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
» Photos de familles ^^
» Livia (supia rosy) [P38]
» [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32
» (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: