| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|
+144Tentacule Takō Seth dollulaby Klewan Almalexan Lyssandrei Aëlys_d kaléa-chan Dalhya pikaplume Cha-chan PinkieRose unChatsurMars Karamelbarbaris Lalouve aeris Lilly-Rose Hirugaky Petite fée Moringa Crimi Enailys Alia Zanetsu merry-chan Raindream gilthonniel Malouguette Hope _Lucile_ Isael Mini-Boy Princess Anya Laure677 Saphir Coriolis Calisla Alixir Bibou Tchouck Davy Llysewein CreepyBunnYy Poison Calimello caro ehowinn shlimbo Clairehime Theopatch Hagarendrawer MissKiwi Naeko Chise etoilebleue Anwen BlueIvy7 Limë ThomasRIPLEY kam Koikokoro rokidyal Funkysweet Lily-Lune Amarianne acucello Ephemere Aluthana Papillori Rukiya Barbier Solkeera Falalei templeton Nefisa curvylady Elune Star Doll Oriane Onyre de la pluie Libellune Keither L.V vanyli Løu Subaru-D GreenApple PAIGE92 Acinigi Darkdaisy Petitepuce28 Lylyesp Prunette Asphodel Twelveatone Alléagorie Tibidou Pati_Onirie nekomoi Ceres elfire schtroumpfette UnderWater Princesse'L Ayunio Hyène Blah Lee Raichi Artémisia Maxine Anne-Laure mathoue Gefarlich Loeiz Nyx. Youra Haagendazs MilkyFactory vicky Themys Chad Rochel Luka Sjota Ladicius Para_San Mon Amie Koumori Tigrou.v Laetichoup Imami Dollink_ Myra Tsuruki Belin Crazy-Dolls Tsubaki. night angel Arylaya Soelle HeikAllana MamzelleCulotte Junjun Vyoletta 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 27 Oct 2014 - 15:48 | |
| Mon père me fait rire parfois :
Papa voit mon nouveau YoSD : Et ça c'est une fille ? Moi : Non ! J'ai que des garçons ! Papa est étonné. Moi : J'aime pas les filles en poupées .3. Papa : C'est pas vrai, je vais aller à la manif pour tous...
XD Bien sur il plaisante, et ça me fait rire de voir qu'il fait pas la différence entre garçon et fille dans mes doll (j'ai pourtant que des garçons et c'est pas faute de le répéter tout le temps) >w< | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 27 Oct 2014 - 17:38 | |
| Mon ari l'autre soir, jette un regard agacé à mon SD Lishe dreaming et me lance :
-"pfff, tu veux pas le ramasser là ? il a un air sournois quand il me regarde !"
genre baston de regard entre mon lishe et mon mari ! J'adooore ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 27 Oct 2014 - 18:45 | |
| - Princess Anya a écrit:
- Laure677 - Quand je lis ou entends ce genre de remarques de la part de ces personnes, je suis simplement atterrée et attristée pour eux ^^' Il n'y a pas d'âge pour une passion, même celles qui sont considérées comme "gamines". Je pense par ailleurs que ceux qui catégorisent les choses en fonction de leur âge est également une preuve d'immaturité et/ou de complexe envers eux-mêmes parce qu'ils se sentent obligés de "jouer l'adulte". Mais voilà, c'est l'éducation qui fait cela malheureusement ^^'
Tant qu'on est heureux c'est ce qui compte, les autres n'ont pas à juger ou vouloir nous changer ! C'est un trésor inestimable :3
Comme je suis dans la cinquantaine on ne me casse plus les pieds avec le jeu de la poupée, mais on me regarde avec condescendance. Jusqu'à ce que je donne le prix de mon dernier SD. Là, stupidement ( depuis quand un truc très cher mérite plus de respect ?), les gens se disent que c'est du sérieux. Pour ma part, dernier sourire en date: nous avons pour une dizaine de jours une amie de ma fille à la maison, et elle a découvert les BJDs et ma dernière doll. Elle l'a trouvé très belle, mais ce matin elle en a encore parlé en s'exclamant :" Mais sa roooooobe... elle est beeeeeeelle..." C'est vrai qu'elle est classe, mais elle est très succincte, presque ébauchée, avec deux bouts de tissus mal cousus. Alors qu'à côté il y a ma Asa qui porte une tenue ultra chiadée de IH, et là, ça la laisse de marbre... lol... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 28 Oct 2014 - 9:32 | |
| - acucello a écrit:
- depuis quand un truc très cher mérite plus de respect ?
Oui, étonnant système de valeurs... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 28 Oct 2014 - 12:08 | |
| Hier je me suis amusée à dire que les nains de jardin pouvaient être marrants, et j'ai dit à mes filles ( qui n'aiment pas mes dolls ) que je songeais à peut-être en acheter un. Réaction immédiate: "Ah non, hein ? Tes BJDs sont très belles, achètes-en plutôt une autre !" Eh bien vouââlâââ... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 28 Oct 2014 - 21:05 | |
| Oh tiens je vais essayer la technique avec mon mari : la prochaine fois qu'il me dit " pff t'as encore acheté une poupée ? " je lui répondrai " bah quoi tu préfères que j'achète des nains de jardin ? " XD | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 28 Oct 2014 - 23:51 | |
| C'est sympa pourtant les nains de jardins. | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 29 Oct 2014 - 9:48 | |
| Alors pour ma part c'était surtout une remarque flippante ^^ Je montre les al'vin (j'espère que je l'écrit bien ^^) de Pandalilou à ma mère en lui disant que j'ai complètement craqué et que j'en veux un pour mon anniv (si Pandalilou en revend un jour) Moi:regarde comme ils sont chous Ma mère : Mais t'as quel âge franchement ? Moi : ... t'aime pas ? Ma mère : Bah c'est des poissons quoi ..... Moi : Oui, des poissons qui coûte cher....... 70€ ( je crois j'ai le doute maintenant) Ma mère : QUOI ? J'aurais mis 10€ moi là dedans , tu peux faire largement mieux, tu as déja fais une poupée !! Là c'est facile c'est trois ronds collés ensemble ! (j'ai tenté de faire une poupée , elle n'a pas d'articulation et je l'ai abandonnée il y a 4 mois) Moi : ........ Je suis pas sûre que t'es bien compris ce que c'était J'ai beugué quand elle m'a dit ça Oo si tu passe par là pandalilou je m'excuse pour elle ils sont magnifiques t'es petits poissons | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 29 Oct 2014 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 29 Oct 2014 - 11:40 | |
| | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 29 Oct 2014 - 18:27 | |
| Subaru-D :Je lui ai dit mais, -bah non, moi tu sais bien que j'ai autant talent- x') c'est peine perdue , elle comprends pas comment mettre autant dans une poupée ( je parle de BJD d'une manière générale ).
Laine : Je lui en ai montré pleins des belles poupées, mais il y a forcément un truc qui va pas :/ Donc je m’achèterais une BJD quand je serais majeure et vaccinée ^^
( Mais je vais pas me plaindre, elle trouve ma pullip mimi ,et idem sur ma future pure neemo, du moment que c'est pas en résine c'est bon ^^'' ) | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 29 Oct 2014 - 22:13 | |
| - _Lucile_ a écrit:
- Subaru-D :Je lui ai dit mais, -bah non, moi tu sais bien que j'ai autant talent- x') c'est peine perdue , elle comprends pas comment mettre autant dans une poupée ( je parle de BJD d'une manière générale ).
Laine : Je lui en ai montré pleins des belles poupées, mais il y a forcément un truc qui va pas :/ Donc je m’achèterais une BJD quand je serais majeure et vaccinée ^^
( Mais je vais pas me plaindre, elle trouve ma pullip mimi ,et idem sur ma future pure neemo, du moment que c'est pas en résine c'est bon ^^'' ) Pourquoi tu serais obligée d'attendre ta majorité ? :/ (J'ai 14 ans et j'ai eu un mega coup de cœur sur une bjd , et après mûres réflexions , j'ai décidé de payer ma premiere bjd et je ne regrette pas ! ) Si bien sur tu te sens prête et apte à en avoir une | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Dim 23 Nov 2014 - 18:30 | |
| Mon copain à propos de la DC Bella pour laquelle j'économise : "Oh mais, on dirait un croisement entre Charlotte Gainsbourg et un vieux muffin desséché." | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 1 Déc 2014 - 12:42 | |
| - Hope a écrit:
- Mon copain à propos de la DC Bella pour laquelle j'économise :
"Oh mais, on dirait un croisement entre Charlotte Gainsbourg et un vieux muffin desséché."
hahahahaha Ca c'est de la comparaison, il a l'air très drôle ton copain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
| |
|
| |
| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|