| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|
+144Tentacule Takō Seth dollulaby Klewan Almalexan Lyssandrei Aëlys_d kaléa-chan Dalhya pikaplume Cha-chan PinkieRose unChatsurMars Karamelbarbaris Lalouve aeris Lilly-Rose Hirugaky Petite fée Moringa Crimi Enailys Alia Zanetsu merry-chan Raindream gilthonniel Malouguette Hope _Lucile_ Isael Mini-Boy Princess Anya Laure677 Saphir Coriolis Calisla Alixir Bibou Tchouck Davy Llysewein CreepyBunnYy Poison Calimello caro ehowinn shlimbo Clairehime Theopatch Hagarendrawer MissKiwi Naeko Chise etoilebleue Anwen BlueIvy7 Limë ThomasRIPLEY kam Koikokoro rokidyal Funkysweet Lily-Lune Amarianne acucello Ephemere Aluthana Papillori Rukiya Barbier Solkeera Falalei templeton Nefisa curvylady Elune Star Doll Oriane Onyre de la pluie Libellune Keither L.V vanyli Løu Subaru-D GreenApple PAIGE92 Acinigi Darkdaisy Petitepuce28 Lylyesp Prunette Asphodel Twelveatone Alléagorie Tibidou Pati_Onirie nekomoi Ceres elfire schtroumpfette UnderWater Princesse'L Ayunio Hyène Blah Lee Raichi Artémisia Maxine Anne-Laure mathoue Gefarlich Loeiz Nyx. Youra Haagendazs MilkyFactory vicky Themys Chad Rochel Luka Sjota Ladicius Para_San Mon Amie Koumori Tigrou.v Laetichoup Imami Dollink_ Myra Tsuruki Belin Crazy-Dolls Tsubaki. night angel Arylaya Soelle HeikAllana MamzelleCulotte Junjun Vyoletta 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 24 Déc 2015 - 16:01 | |
| - unChatsurMars a écrit:
- Poison Lady a écrit:
Mais il faut aussi savoir que nos balcons sont mitoyens. Monsieur Machin vient donc de me griller en train de faire des photos de Kyle avec son nouveau pull.
ça y est t'es foutu alors, tout le quartier va savoir que tu "joues à la poupée"? Quelle a été sa réaction en te voyant?
Bah il m'a juste dit bonjour xD Que ça devienne un "ragot de quartier", y'a pas trop de risques, s'il a toujours le nez fourré dans les affaires des autres, il ne partage pas vraiment ce qu'il apprend sur eux, et comme il est malentendant et a la diction qui va avec, peu de gens prennent la peine d'essayer de discuter avec lui / faire l'effort de comprendre ce qu'il raconte. De toutes façons, vu tout ce qui se dit sur tout le monde ici, ce serait vite oublié par quelque chose de plus croustillant, va | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 25 Déc 2015 - 21:27 | |
| Dans la catégorie "remarque dont je m'en fiche mais bon voilà quoi..." Ma mère, au téléphone, me dit qu'une qui comprend pas du tout le hobby c'est bien ma petite sœur. "Oui enfin tu sais maman, je préfère coudre des pitis vêtements et prendre des photos de poupées que de taper sur des arabes... Chacun son hobby..." (oui, hélas, j'ai le mauvais goût d'avoir une soeur skinhead...) Si certains pouvaient balayer un peu sur leur pallier... | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 25 Déc 2015 - 23:37 | |
| Je suis partie en vacances avec mon Raphaël, David Kuncci officiellement. Je l'ai posé sur le piano, le seul endroit de la maison où le soleil ne vient jamais. Oui mais voilà, le piano est dans le salon... Commentaire de ma dernière fille ( 21 ans ): "Maman, il me regarde; tu pourrais le faire regarder ailleurs ? Il m'aime pas, il ne m'a jamais aimée"... En fait il inquiète pas mal de monde... | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 26 Déc 2015 - 9:24 | |
| En ce moment j'embête tout le monde (encore plus que d'habitude ) avec mes histoires de BJD puisque je vais bientôt recevoir une petite Meel. Il y a quelques jours j'ai eu à droit à "On dirait un fœtus écrasé par un camion." Et hier soir, quand je raconte qu'à force de la regarder je ne remarque presque plus ses hanches larges, on regarde mes cuisses de manière insistante avant de me dire que "celles-là ça va". | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 8 Jan 2016 - 13:08 | |
| Mon mari hier en rentrant :
lui : tu couds pour tes poupées ? moi : oui, je voulais faire une culotte a Miku qui n'en a pas, mais j'ai pas fait assez large (buste DDDy) du coup j'ai essayé a Saber, et elle lui va, Miku aura quand même une culotte au moins ! lui : mais arrêtes de leur échanger tout le temps leurs culottes les pauvres ! T'aimerais pas toi ! (celle de Saber était celle de Kizuna avant !!)
| |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 11 Jan 2016 - 0:05 | |
| La réaction trop mignonne de ma mère dès que je lui envoi une photo d'une nouvelle BJD (je ne vois pas souvent ma mère donc je lui envoi par mms ): "Je suis grand mèèèère!!!" en courant dans toute la maison qu'elle soit seule ou pas... Elle présente d'ailleurs mes BJD comme étant ses "petits enfants" à ses amis. Du coup dès que je descends chez ma mère, tout le monde me demande comment vont mes poupées (que je connaisse les personnes ou pas XD) | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 11 Jan 2016 - 0:57 | |
| Excellent !!! (je viens de lire ça à ma fille, qui trouve ça perturbant... ) | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 11 Jan 2016 - 8:54 | |
| Je comprends qu'on puisse trouver ça perturbant XD mais connaissant ma mère c'est presque normal (on parle d'une maman qui, au lieu de gronder sa petite fille qui gribouillait sur les murs, préfère s'assoir et dessiner avec elle pour finir par faire des immenses fresques dans toute la chambre XD) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 11 Jan 2016 - 9:24 | |
| Mon dieu j'aurais adoré ta mère elle est géniale ! (la mienne m'aurait passé un de ces savons !)^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 11 Jan 2016 - 9:55 | |
| J'ai bien rigoler ! Le coup de l'échange des culottes est juste excellent ! De ce point de vue là, pikaplume, je crois que si je devais aussi échanger de culotte avec mes copines j'aimerais moyen pas trop ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 11 Jan 2016 - 10:24 | |
| Allez une petite perle de Noël : Ce qu'il faut savoir c'est que j'avais 180 barbies. Pas toutes de collections évidemment. Lorsque je me suis lancé dans les bjd, j'en ai revendue pas mal. Certains membres de mon entourage, ont en donc déduit (à tort) que je lâchais enfin "mes rêves de petites fille" ... -_- ... J'ai été au doll rendez-vous avec ma mère cette année. J'ai eu droit à une magnifique rhubarde bleu et à son nouveau style direct en cadeau d'anniv+Noël. Donc je m'emballe et j'attends Noël, normal. A Noël j'ouvre mon paquet, trop contente. Je la papouille et l'installe quelque part. Et là j'entends une voix derriére moi qui dis (résigné) : "En fait ... t'en sortiras jamais hein ? " c'est ça .... | |
|
| |
Aëlys_d
Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : 🌟 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 27 Jan 2016 - 21:55 | |
| Vos posts mon bien fait rire XD *a littéralement explosé de rire et en rit encore* Sinon ma mère il y a 5min, (je lui montrais le nouveau full set de fairyland) Elle: Argh mais qu'est ce que ça ! Celle là je l'aime pas, non vraiment pas ! T'as vu sa tête, je t'assure qu'elle va se suicider d'en pas longtemps ! Je la déteste en fait et avec les cils blancs elle a un air maladif c'est pas possible ! aargh (onomatopé exprimant un profond dégout) Moi: Euh... Merci maman.... J'allais lui dire qu'elle me plaisait bien pour info ma mère n'aime que les dolls qui sourient et moi j'ai un faible pour les poupées tristes (sinon ça serait pas drôle ) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 2 Fév 2016 - 17:06 | |
| Pendant les fêtes de fin d'année, ma nièce (7 ans) voit ma Ringdoll Mona (la BJD qui pleure) dans un coin : "Tatie, c'est quoi ça ?" en désignant la poupée. Je la lui présente, on la papouille, elle lui prête ses doudous, la fait poser... puis s'en désintéresse : "Je préfère mes barbies."
Je trouve ça excellent ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 5 Fév 2016 - 17:13 | |
| Ce matin, discussion avec mon chéri au sujet du paquet en route: moi: "Bah, au sujet de la douane, on sait d'office à quoi s'en tenir, hein... Lui: "Tu ne te fais pas d'illusions... D'Illusion Spirit? Hahaha..." Et ce gars est censé être réfractaire au hobby A ce degré-là, c'est de l'imprégnation... Surtout qu'il n'a pas souvent entendu ce nom-là, comparé à d'autres boîtes dont je lui cause tout le temps... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 5 Fév 2016 - 19:40 | |
| Ça vaut toujours mieux que mes collègues qui m'avaient une blagounette à la réception de ma première bjd en rajoutant un S devant le nom sur le carton de transport estampillé "Luts". Sont joueurs ces anglais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
| |
|
| |
| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|