| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|
+144Tentacule Takō Seth dollulaby Klewan Almalexan Lyssandrei Aëlys_d kaléa-chan Dalhya pikaplume Cha-chan PinkieRose unChatsurMars Karamelbarbaris Lalouve aeris Lilly-Rose Hirugaky Petite fée Moringa Crimi Enailys Alia Zanetsu merry-chan Raindream gilthonniel Malouguette Hope _Lucile_ Isael Mini-Boy Princess Anya Laure677 Saphir Coriolis Calisla Alixir Bibou Tchouck Davy Llysewein CreepyBunnYy Poison Calimello caro ehowinn shlimbo Clairehime Theopatch Hagarendrawer MissKiwi Naeko Chise etoilebleue Anwen BlueIvy7 Limë ThomasRIPLEY kam Koikokoro rokidyal Funkysweet Lily-Lune Amarianne acucello Ephemere Aluthana Papillori Rukiya Barbier Solkeera Falalei templeton Nefisa curvylady Elune Star Doll Oriane Onyre de la pluie Libellune Keither L.V vanyli Løu Subaru-D GreenApple PAIGE92 Acinigi Darkdaisy Petitepuce28 Lylyesp Prunette Asphodel Twelveatone Alléagorie Tibidou Pati_Onirie nekomoi Ceres elfire schtroumpfette UnderWater Princesse'L Ayunio Hyène Blah Lee Raichi Artémisia Maxine Anne-Laure mathoue Gefarlich Loeiz Nyx. Youra Haagendazs MilkyFactory vicky Themys Chad Rochel Luka Sjota Ladicius Para_San Mon Amie Koumori Tigrou.v Laetichoup Imami Dollink_ Myra Tsuruki Belin Crazy-Dolls Tsubaki. night angel Arylaya Soelle HeikAllana MamzelleCulotte Junjun Vyoletta 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 6 Fév 2016 - 15:08 | |
| Hier j'ai reçu ma petite BJD d'anniversaire offerte par mes trois amis (totalement étrangers au hobby. Sont adorables de s'être donné le mal de s'y intéresser pour savoir quel cadeau me faire). Ils ont donc assité à leur première ouverture en live d'une BJD. Et quand ils ont vu la petite avec son masque et ses "bandages" pour proteger son maquillage, l'un d'eux a dit: "ohhhh on dirait Cher qui sort une nouvelle opration de chirurgie esthétique! Et un lifting, un! XD " | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 17 Mar 2016 - 16:37 | |
| L'autre jour je suis allée chez mes parents pour y voir ma grand mère (a qui j'avais déjà expliqué le concept du hobby) mais qui découvraient pour la première fois une de mes girls. J'avais pris Elise car c'est la moins "étrange" et la plus finie dans sa custo/yeux/wigs (et que c'est ma chouchou du moment, ouaip, j'assume) Au début ma mère, manipulant la bête, dit "oui c'est un peu comme les barbies" ce a quoi je lui réponds que je trouve ça articulé de manière plus naturel qu'une barbie, qui a bien du mal rien qu'à tenir debout. Ma mère, un peu sceptique, je pose Elise debout sur la table, dans une posture naturelle et là "ha ouiiiiii rien à voiiiir" XDDDDD Une pose, ça change tout ? XD Mais c'était mignon qu'elles la trouve jolie (et que ma mère, avec l'air de rien, coiffe la jolie wig toute douce avec les doigts, regarde ses oreilles "hoooo elle a les oreilles pointues c'est pas une humaine ?" XD So cute.) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 18 Mar 2016 - 8:51 | |
| - Lalouve a écrit:
- ...Mais c'était mignon qu'elles la trouve jolie (et que ma mère, avec l'air de rien, coiffe la jolie wig toute douce avec les doigts, regarde ses oreilles "hoooo elle a les oreilles pointues c'est pas une humaine ?" XD So cute.)
Yes, très cute^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 18 Mar 2016 - 9:27 | |
| Dernièrement j'ai descendu mes deux animés doll chez mes parents, dont l'une (Hikaru) a une poitrine DDy, avec un beau décolleté mais (que je trouve) pas vulgaire. Ma soeur est venue apporté un truc, elle n'avait jamais vu aucune de mes poupées à la différence de mes parents. Je pose mes poupettes pour faire des photos, et obligée de sortir dans la cour, je laisse tout en plan, Hikaru allongée sur le fauteuil, la poitrine pas du tout en avant. - Pour vous donner une idée je faisais cette photo ::
456 by Pika Plume, sur Flickr
Bref. Mon père me dit un peu plus tard : Lui : - Ah ta soeur elle m'a fait remarqué qu'elle a de sacrés moteurs quand même !! Moi : - Euh oui, enfin c'est pire déshabillée, la ca va. Lui : - Oui, elle a regardé ... Moi : - Ma mère : - Fiche lui la paix elle fait se qu'elle veut Lui : - Oui mais quand même hein !! J'étais déjà parce que quand mon père l'a vue habillée, cela le choquait pas, et d'un coup il n'y avait plus que "ce défaut" (je dis défaut car elle a une poitrine sharpelly, et donc, nue, je trouve cela moins joli, alors qu'habillée c'est top), et surtout que ma soeur ait regardé que ca au point de le montrer à mon père comme si c'était la seule chose qui comptait et qu'elle ait "osé" la déshabillée sans même rien me dire !! Quand je l'ai croisé elle m'a rien dit ! Juste un "sympa tes poupées" (la ou fan de sakura je pensais qu'elle me parlerait un peu de Sakura, de sa custom et tout, ben rien)... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 25 Mar 2016 - 11:18 | |
| Je te comprends, j'ai horreur qu'on déshabille mes dolls sans me demander avant (et en général je fais clairement comprendre que je n'aime pas/veux pas) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 25 Mar 2016 - 20:17 | |
| Oui pis c'est du voyeurisme quand même >.< Je n'aimerais pas non plus, mais alors pas du tout ! Me fait penser qu'aujourd'hui, je déshabillais ma belle pour faire quelques essayages, mon copain passe par là : "...Ben !... ", et moi : "Qu'est-ce que tu regardes " Mais elle est bieeeen plus plate que ta miss Pikaplume x) Mon neveu de 4 ans était là quand je l'ai déballée (il y a deux jours... hé hé), il a assisté à l'ouverture de la boîte et tout. Il y allait de ses "Waaaaw" et tout ^^ Je la déballe, je la pose sur ses pieds et elle tient, cool ! Puis à un moment, alors qu'elle est là debout, il percute : "... Mais ! Elle a des tétés !..." xD "... Je savais pas que ça existait, des poupées avec des tétés !!" Ma soeur, sa mère, en rigolant : "Bah oui... c'est pour faire plus vrai..." XD Les paroles d'enfant c'est les meilleures | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 25 Mar 2016 - 20:43 | |
| - Lyssandrei a écrit:
- Les paroles d'enfant c'est les meilleures
Ca c'est sur !! Moi mon fils, chaque fois qu'il passe devant le diorama il me dit : "maman, ya pas de poupées la..." moi : "et non!" lui : "pourquoi??" moi : "regarde toutes les autres sont mises quelque part, j'en ai pas pour mettre ici !" lui : "faut vite aller au magasin en acheter une autre alors !!" et quand je lui demande si il me la paye il me répond toujours "ben oui" | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 25 Mar 2016 - 21:15 | |
| Lyssandrei : hoooooo c'est mignon pour le petit bout XD adorable ! Pikaplume : Hoooooo trop chou Les enfants ont des réactions adorables ! Pas comme ma petite sœur neo-nazi qui trouve mon hobby "malsain" ( c'est vrai que fracasser des étrangers est bien plus sain ) | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 25 Mar 2016 - 21:25 | |
| - pikaplume a écrit:
- et quand je lui demande si il me la paye il me répond toujours "ben oui"
Ah bah c'est gentil ça ! Si seulement EDIT : Désolée Lalouve, j'avais pas vu ton message ^^' - Lalouve a écrit:
- hoooooo c'est mignon pour le petit bout XD adorable !
Tellement x) - Lalouve a écrit:
- Pas comme ma petite sœur neo-nazi qui trouve mon hobby "malsain"
"Malsain" ? Les poupées c'est malsain ? Flippant ok, mais malsain je comprends pas...
Dernière édition par Lyssandrei le Mer 13 Avr 2016 - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Dim 10 Avr 2016 - 1:32 | |
| Ma sœur qui a vu ma Mona Ringdoll chauve à Noël et qui la revoit 3 mois plus tard, cette fois avec une wig :
"Oh, qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ta poupée, elle a fondu ?" "Euh, non, pourquoi ?" "Elle a le visage fripé, comme si elle avait fondu." "Ah, non, c'est normal, c'est parce qu'elle pleure, elle a les sourcils froncés..."
C'est fou ce qu'une wig peut mettre en avant les traits d'un visage. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 12 Mai 2016 - 20:58 | |
| A l'instant, mon chéri m'envoie un message sur twitter. Curieux, vu qu'on est dans la même pièce... J'ai compris pourquoi: - chéri de Poison a écrit:
- tu savais qu'il y avait un sous-traitant dollesque à Saint Herblain ?
CLIC (lien google maps) Il est contaminé, même lui tilte devant certains mots ou groupes de mots maintenant | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 21 Mai 2016 - 9:33 | |
| Une remarque trop cute du pere du chéri en visite chez nous : Il découvre les dolls dans notre chambre, trouve ça beau et fait au chéri en voyant ma nucifera avec sa jolie tenue bleu roi et noire : "Elle c'est ma chérie" Trop cute XD Sa mère a aussi trouvé tout le monde cool et les imaginais plus petits encore (ce sont tous des msd et un SD) | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 21 Mai 2016 - 13:12 | |
| Oh c'est super choupinou Lalouve ! :3 C'est toujours agréable d'avoir des compliments de ses proches sur nos dolls je trouve, surtout quand ils sont aussi spontanés. Moi j'ai terminé la custo (enfin manque encore les tatouages) de mon IoS Nova y'a bientôt deux semaines, et quelques personnes de mon entourage ont pu le voir. Réaction: "Purée Nelly il te ressemble ! o_o" TOUT le monde, au premier coup d’œil lui trouve une ressemblance avec ma chérie. C'est trop fun. xD Et tous ça à cause de: la coupe de cheveux, la finesse du visage, la pâleur, les big cernes sous les yeux, et son petit air flegmatique voir même carrément somnolent, et le caractère qu'on lui devine pas très sociable. XD Bon ok c'est pas un portrait très mélioratif de la chérie tout ça mais... on l'aime comme ça. Et puis ça lui fait vachement plaisir la comparaison car elle a justement voulu mettre un peu d'elle dans ce personnage, tant dans la custo que dans son RP. ^^ Et puis en tant que trans genre (donc pas transsexuel), ça lui permet de travailler son "soi masculin" sur un autre support qu'elle même. Lissage de chakra garanti. *o* | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 21 Mai 2016 - 14:07 | |
| Lalouve Haha trop chouette le papa Almalexan Oh c'est joli, ça aussi ! Je trouve que c'est un bel hommage Pour ma part, je faisais des photos de ma doll dehors, et fière, je dis à mon beau-père qui bricolait dans le coin : "Hé, n'empêche, ma poupée elle tient debout en talon, dans l'herbe et dans le vent !". Il me regarde et me sort "C'est normal vu le poids qu'elle pèse. Elle est pas un peu grosse ?" ... C'est déloyal, ça ! Mais oui ça doit y faire | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 21 Mai 2016 - 16:42 | |
| Almalexan : c'est trop chou pour ta chérie, c'est chouette que tu ai pu avoir ce genre de rendu, ça doit toucher ta copine =) Mon copain étant lui, transexuel (encore en transition) c'est pas facile pour lui de se représenter alors faire en BJD "la part garçon" de sa chérie, c'est trop mimi comme idée =D
Karamel : Hey Jessie est pas grosse, elle a les os lourds XD hahaha, la pauvre doll, c'est le problème des SD, on dit toujours qu'ils pèsent leur poids, les bestiaux ! C'est mignon XD
En tout cas ma Nucifera elle fait toujours tourner toutes les têtes, alala, c'te tombeuse, encore un homme sous son charme ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
| |
|
| |
| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|