| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|
+144Tentacule Takō Seth dollulaby Klewan Almalexan Lyssandrei Aëlys_d kaléa-chan Dalhya pikaplume Cha-chan PinkieRose unChatsurMars Karamelbarbaris Lalouve aeris Lilly-Rose Hirugaky Petite fée Moringa Crimi Enailys Alia Zanetsu merry-chan Raindream gilthonniel Malouguette Hope _Lucile_ Isael Mini-Boy Princess Anya Laure677 Saphir Coriolis Calisla Alixir Bibou Tchouck Davy Llysewein CreepyBunnYy Poison Calimello caro ehowinn shlimbo Clairehime Theopatch Hagarendrawer MissKiwi Naeko Chise etoilebleue Anwen BlueIvy7 Limë ThomasRIPLEY kam Koikokoro rokidyal Funkysweet Lily-Lune Amarianne acucello Ephemere Aluthana Papillori Rukiya Barbier Solkeera Falalei templeton Nefisa curvylady Elune Star Doll Oriane Onyre de la pluie Libellune Keither L.V vanyli Løu Subaru-D GreenApple PAIGE92 Acinigi Darkdaisy Petitepuce28 Lylyesp Prunette Asphodel Twelveatone Alléagorie Tibidou Pati_Onirie nekomoi Ceres elfire schtroumpfette UnderWater Princesse'L Ayunio Hyène Blah Lee Raichi Artémisia Maxine Anne-Laure mathoue Gefarlich Loeiz Nyx. Youra Haagendazs MilkyFactory vicky Themys Chad Rochel Luka Sjota Ladicius Para_San Mon Amie Koumori Tigrou.v Laetichoup Imami Dollink_ Myra Tsuruki Belin Crazy-Dolls Tsubaki. night angel Arylaya Soelle HeikAllana MamzelleCulotte Junjun Vyoletta 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 26 Sep 2013 - 21:20 | |
| Avec ma sœur Mélany, qui est aussi sur le fofo, on parlait du Ldoll et d'un lot à gagner à la loterie :
Moi : Ouais, on la vendra ! Elle : Et on fera moit moit. Et puis j'achèterai un Saint, comme ça j'aurai un 3ème Saint ! Moi : Tu sors ! -> [] |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 27 Sep 2013 - 8:41 | |
| Hier avec Mr :
Lui - Elles font peur tes poupées.. Moi - Elles sont peur ? (car oui en quelques année c'est la première fois qu'il me disait sa..) Lui - Oui, elles font peur ! Moi - Ah bon ? Lui - Oui, elles font peur, surtout au porte-monnaie...
J'ai bien rit pendant quelques minutes ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 30 Oct 2013 - 18:42 | |
| Il y a à peu près 10 minutes, je me suis connectée sur MC en présence de mon grand-père... Il aperçoit la bannière et me dit : "Tu la connais cette fille?" Euh... C'est une poupée papy! :'D "Une poupée?"
J'ai ri intérieurement! XD | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Dim 3 Nov 2013 - 2:15 | |
| Papotage plus-innocent-tu-meurs avec mon mari: -Dis, tu comptes m'offrir quoi pour Noël ? ( ... ) -Bah, je n'en sais rien... -Non, parce que si tu veux m'offrir une BJD, les délais pour Noël commencent à être très justes... -Pff, ce qui m'énerve, c'est que si je t'offre autre chose, ça ne va jamais te faire aussi plaisir qu'une BJD ! ( J'allais nier, et puis... en fait, pas faux... j'ai failli dire qu'une jolie tenue pour mon SD me ferait aussi plaisir, mis je pense qu'il vaut mieux que je me la ferme. ) Edit: il est mimi comme tout, ce matin il m'a dit que je pouvais prospecter pour une BJD pas trop chère... <3 | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 29 Nov 2013 - 21:38 | |
| Remarque d'une amie après que j'ai changé les yeux de ma resinsoul qui louchait à mort: "Trop adorable ..... Et au moins maintenant elle a plus ses yeux de gastéropode." ^^ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 7 Déc 2013 - 15:48 | |
| Chéri regarde l'étagère = Oô…dis, tu en as pas plus des poupées là ? tu en as acheté d'autre ?
Moi = Noooooon pas du tout, j'ai juste destocké, je les avais rangé par rapport à la peinture .(ma chambre a été repeinte un WE).
Chéri pas convaincu = ah ok… parce que ça fait beaucoup là…
(4 lati + 1 rd Lucy)
Officiellement, oui j'en ai acheté d'autre….xD
-----
Chéri voyant la boite de dreaming doll, et lisant ce qu'il y a sur la boite : I present a sweet dream to you.
Chéri = Elle est ou la poupée dreaming doll ?
Moi = Là -->
Chéri = Oô…purée ça vend pas du rêve.
ça m'a fait rire xD. Il a du mal avec les bjd, mais il m'a dit. - Mais pourquoi tu achètes pas un lutin ? (en référence au pukipuki de Fairyland).
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 12 Déc 2013 - 12:11 | |
| en ce moment je suis en plein choix de couleur de skin pour mes achats de fin décembre. et comme je n'y arrive pas j'en ai discuté avec ma mère donc comme elle ne suis pas vraiment le truc je lui dis textuelement alors tu vois c'est la version garçon de celle que tu aimes la marron. réponse: oui je l'aime mais pas chez moi !!!ensuite elle vois les mains du gars et me dis: mais c'est une fille il à les ongles longs. moi de répondre en baissant l'image : regarde c'est un dragon. avec le curseur je souligne l'objet de nos convoitises et la - ah c'est aussi petit que l'autre. (les msd sont pas très fournis en général je le reconnais ) je lui montre donc les parts pour 70 cm est nous avons bien rit nous papotons couleur et contre toute attente elle choisit d'abord le gris avant de comprendre qu'il y à un surplus de cout et sort ho il faut que tu mettes de l'argent de côté pour la maison alors il fera très bien en ns. pas de n'achète pas non juste pas d'option ensuite je lui montre la version tiny du dragon qui est pour une future commande et elle fond littéralement jusqu'au moment ou elle fois les pattes: mais elles sont trop grosses il a un si joli visage. nous voila partis sur la dimension des têtes et je lui montre une autre tiny , le coup de foudre pourtant la première fois que je lui avait montré elle la trouvait moche. j'ai même dû faire des recherches sur le net pour lui montrer en entier. et sa grande réflexion celle la; elle est belle on dirait un poulbot. (elle adore les oeuvres Francisque Poulbot).et moi de me dire heu c'est un peu cher pour pour un cadeau de fête des mère. j'ai déjà du mal avec mes propres achats. je vais lui trouver une énième reproduction en même temps elle saura quoi m'offrir. lol elle n'arrête pas de leur acheter des objets avec de la chance elle finira par craquer. | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 12 Déc 2013 - 13:51 | |
| Remarque des plus distinguées d'une amie en voyant les photos de ma bjd : "A POOOOOOIIIIIIIIIL !!" | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 13 Déc 2013 - 19:36 | |
| Remarque de mon amoureux hier soir en se couchant : "elle me regarde depuis quand ? ça fait vraiment bizarre, avant elle était pas comme ça ! J'aime pas trop quand elle me regarde !"
Pour la petite explication, il m'a fait un meuble à tiroir pour y ranger les tenues et accessoires de mes demoiselles, et j'ai installé ma petite nymphette (qu'il trouve très jolie) debout sur le meuble, et elle regarde vers notre lit. Visiblement, ça le dérange... ooops
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 28 Déc 2013 - 23:49 | |
| Je regarde des photos de doll avec ma mère qui est assez critique. Je lui montre la littlefée mio qui me plait beaucoup mais visiblement pas à elle.
"moi : elle a de jolis yeux elle : c'est sa bouche moi : c'est vrai qu'elle est très marqué elle : elle ressemble à un trou du cul"
merci maman ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 30 Déc 2013 - 15:21 | |
| Ca va faire bientôt 4 ans que je suis dans ce hobby. Jusque là mon père n'y avait jamais prêté attention quand je sortais l'une de mes dolls ou que j'en amenais une chez mes parents. Et cette année, alors que le jour de Noël j'ai amené Elora chez mes parents pour que ma mère lui tricote un bonnet, et qu'en attendant la miss était assise sur la table basse du salon, mon père la voit et dit " Ooooh qu'est-ce qu'elle est belle cette poupée ! " Et ben cette petite phrase m'a fait bien plaisir ( surtout venant de mon papa plutôt avare en compliment ) ! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 21 Jan 2014 - 14:30 | |
| Je montre ma nouvelle arrivante à Monsieur: "la vache, elle a des gros boobs" (on voit tout de suite ce sur quoi l'attention de la gente masculine se focalise en premier.... xD) (et pourtant c'est la moins "fournie" de mes 3!) puis "mais elles font toutes la gueule ces poupées?" (non non, y'en a qui sourient, c'est juste moi qui fais une fixette sur les dolls pas souriantes...)(vu qu'Anthéa c'était déjà "la dépressive", je me demande de quel surnom celle-là va hériter xD) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 23 Jan 2014 - 4:57 | |
| un des trucs les plus suréels que j'ai vécu et qui me fait encore rire s'est passé au Ldoll 2012! 3mois que je bossais comme une dingue à couler et poncer des dolls pour cet evenement et régulièrement j'avais ma belle soeur au telephone, et qu'on se raconte nos vies, nos boulots, et que je t'explique en long large et travers le processus de fabrication...
Arrive le Ldoll, mon frere, ma belle soeur et leur 2 enfants viennent une journée pour enfin voir tout ça en vrai, bref sympa! Au moment ou ils s'en vont on papote un peu dehors et la elle me sort texto " et du coup vous les achetez ou vos poupées?" Enorme blanc et eclat de rire général meme des gosses... Et sinon tu as compris quoi au final!! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 23 Jan 2014 - 5:37 | |
| Au final ? Que dalle !!! MDR ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
| |
|
| |
| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|