| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|
+144Tentacule Takō Seth dollulaby Klewan Almalexan Lyssandrei Aëlys_d kaléa-chan Dalhya pikaplume Cha-chan PinkieRose unChatsurMars Karamelbarbaris Lalouve aeris Lilly-Rose Hirugaky Petite fée Moringa Crimi Enailys Alia Zanetsu merry-chan Raindream gilthonniel Malouguette Hope _Lucile_ Isael Mini-Boy Princess Anya Laure677 Saphir Coriolis Calisla Alixir Bibou Tchouck Davy Llysewein CreepyBunnYy Poison Calimello caro ehowinn shlimbo Clairehime Theopatch Hagarendrawer MissKiwi Naeko Chise etoilebleue Anwen BlueIvy7 Limë ThomasRIPLEY kam Koikokoro rokidyal Funkysweet Lily-Lune Amarianne acucello Ephemere Aluthana Papillori Rukiya Barbier Solkeera Falalei templeton Nefisa curvylady Elune Star Doll Oriane Onyre de la pluie Libellune Keither L.V vanyli Løu Subaru-D GreenApple PAIGE92 Acinigi Darkdaisy Petitepuce28 Lylyesp Prunette Asphodel Twelveatone Alléagorie Tibidou Pati_Onirie nekomoi Ceres elfire schtroumpfette UnderWater Princesse'L Ayunio Hyène Blah Lee Raichi Artémisia Maxine Anne-Laure mathoue Gefarlich Loeiz Nyx. Youra Haagendazs MilkyFactory vicky Themys Chad Rochel Luka Sjota Ladicius Para_San Mon Amie Koumori Tigrou.v Laetichoup Imami Dollink_ Myra Tsuruki Belin Crazy-Dolls Tsubaki. night angel Arylaya Soelle HeikAllana MamzelleCulotte Junjun Vyoletta 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 9 Juin 2015 - 14:55 | |
| Je peux m'éclipser dans le jardin pour faire des photos de dolls ou vous allez me prendre pour une barge?
Mes deux grandes sœurs en rigolant: Ah non t'inquiète on a l'habitude de ce genre de chose avec toi ^^' | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 9 Juin 2015 - 15:29 | |
| - Taiyou-San a écrit:
- Perso, j'aime bien montrer les nouveaux arrivants à mes parents, qui pour le coup s'en tamponnent les miches de mes BJD, c'est surtout les réactions de mon père qui me font rire, mon Una a été rhabillé pour l'année par des :
- " Elle a une drôle de gueule " - " Elle est disproportionnée " - " Elle a un problème au niveau de la poitrine nan ... A puis elle a les fesses qui tombent aussi ... Et ses orteils sont trop longs"
La pauvre. xD Dans le genre, Albireo - corps DZ masculin, mais les derniers - s'est pris de la part de ma mère un "il a des hanches de filles"... | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 11 Juin 2015 - 21:53 | |
| Pour le coup, ce n'est pas trop une remarque, mais j'ai trouvé mon copain trop mimi l'autre jour ! J'étais en train de faire une robe pour ma minifee, du coup je l'avait posée devant moi de manière à pouvoir prendre des mesures régulièrement. Il est arrivé, il l'a prise et a observé cette curiosité sous tous ses angles. Après il a passé une demi heure à lui faire prendre des poses, essayer de la faire tenir en équilibre sur un pied, interchanger les mains.... il faut savoir que j'essaie de la faire tenir sur un pied depuis que je l'ai, sans succès et que lui a réussi en 5 min ! Après il l'a reposée et a dit "c'est quand même bien fichu ce truc-là: quoi qu'on fasse la pose est naturelle et ils ont bien étudier le poids de manière à ce que sont centre de gravité soit assez réaliste " J'aime bien quand mon doudou laisse parler son coeur de dessinateur et arrête de dire que les bjd c'est juste des poupées de luxe méga chères | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 15 Juil 2015 - 23:29 | |
| Le premier truc que mon grand frère à fait lorsqu'il a eu mon littlefee El Elf dans les mains, c'est lui ouvrir le crâne pour changer les yeux de place et le faire loucher en ricanant un "Et voilà, il est bourré !" Il va avoir 30 ans. u__u | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 17 Juil 2015 - 17:47 | |
| mdr Crimi Y'a pas d'âge pour être un enfant dans sa tête | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 11 Aoû 2015 - 22:29 | |
| Une remarque très étrange et plutôt "méchante" mais spontanée pour plusieurs personnes de mon entourage... Que la Ellana (Cerisedolls) ressemble à une prostituée... >>" Puis, dans les gens qui ne sont pas de la "passion BJD" mais qui apprécient mes poupées, si je montre des poupées de Cerisedolls, tout le monde les trouve moches ! Moi je leur trouve du charme, mais bon, les goûts de tout le monde diffèrent ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 11 Aoû 2015 - 22:39 | |
| - Løu a écrit:
- Une remarque très étrange et plutôt "méchante" mais spontanée pour plusieurs personnes de mon entourage... Que la Ellana (Cerisedolls) ressemble à une prostituée... >>"
Puis, dans les gens qui ne sont pas de la "passion BJD" mais qui apprécient mes poupées, si je montre des poupées de Cerisedolls, tout le monde les trouve moches ! Moi je leur trouve du charme, mais bon, les goûts de tout le monde diffèrent ! Ahah ce que tu dis là me fait penser à ma mère (qui portant aime les BJDs) : "On dirait qu'elle s'est pris une porte dans la face" x) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 11 Aoû 2015 - 23:02 | |
| Laine, haha, je me demande quelle remarque des deux est la pire ! xD | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 17 Sep 2015 - 15:50 | |
| Bah... Pour ma part, c'est mon fiancé qui dit que ma Minifee à des pieds de Bigfoot.... Du coup il l'a surnomme Bigfoot. Et quand je lui ai annoncé que je me prends une nouvelle minifee il me sort : Oh non encore une autre Bigfoot qui va arriver à la maison... Il trouve qu'elle de trop gros pieds, et il n'aime pas les pieds. xD | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 17 Sep 2015 - 16:37 | |
| Si un jour tu optes pour une Moe-Line, tu verras qu'elle a de jolis petits petons | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 17 Sep 2015 - 20:48 | |
| - Løu a écrit:
- Une remarque très étrange et plutôt "méchante" mais spontanée pour plusieurs personnes de mon entourage... Que la Ellana (Cerisedolls) ressemble à une prostituée... >>"
Puis, dans les gens qui ne sont pas de la "passion BJD" mais qui apprécient mes poupées, si je montre des poupées de Cerisedolls, tout le monde les trouve moches ! Moi je leur trouve du charme, mais bon, les goûts de tout le monde diffèrent ! c'est marrant.. c'est pareil pour moi!! Au point que ma ninon crème, je l'ai revendue. Et j'ai énormément regretté! Depuis j'ai la bleu edition limitée, et pour rien au monde je la vendrais! C'est pareil pour ma millie choupie et ma future Ellana peach, je suis la seule à les trouver belle! Mon chéri les trouve "zarb". Heureusement que je n'écoute plus personne! je les adore mes cerisedolls! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 17 Sep 2015 - 23:22 | |
| Remarque d'un non connaisseur il y a quelques semaines : "Ah ouai, c'est sympa quand même. Mais ça doit coûter au moins 90€ çe genre de truc, non ?" ... Oui, en effet, 90 c'est une bonne base.. | |
|
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 18 Sep 2015 - 8:21 | |
| - Lee a écrit:
- Remarque d'un non connaisseur il y a quelques semaines :
"Ah ouai, c'est sympa quand même. Mais ça doit coûter au moins 90€ çe genre de truc, non ?"
... Oui, en effet, 90 c'est une bonne base.. C'est que les frais de douane et encore ! Tu lui a dit le prix ou tu l'a gardé pour toi ? J'avoue avoir menti une fois à une amie sur le prix... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 18 Sep 2015 - 15:31 | |
| Je lui ai dit et j'avoue avoir adoré sa tête | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 19 Sep 2015 - 0:00 | |
| Avec le temps qui passe (et sûrement à cause du temps qu'on passe ensemble, au point que son copain m'appelle "la jumelle maléfique"), on a réalisé avec ma coéquipière d'aventures dollesques qu'on se lançait réciproquement dans les custos que l'autre avait en tête, avant même d'avoir échangé dessus. Ça atteint des points où on se link un item en disant "oh ça serait génial avec telle custo, ça !", et l'autre prend une photo de sa custo en cours du style en question avec l'item porté dessus. On en est venues à cette conclusion : "C'est pratique : je vois les dolls que je veux chez toi, et tu vois les dolls que tu veux chez moi, ça divise les frais par deux en mettant en commun notre collection !" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
| |
|
| |
| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|