| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|
+144Tentacule Takō Seth dollulaby Klewan Almalexan Lyssandrei Aëlys_d kaléa-chan Dalhya pikaplume Cha-chan PinkieRose unChatsurMars Karamelbarbaris Lalouve aeris Lilly-Rose Hirugaky Petite fée Moringa Crimi Enailys Alia Zanetsu merry-chan Raindream gilthonniel Malouguette Hope _Lucile_ Isael Mini-Boy Princess Anya Laure677 Saphir Coriolis Calisla Alixir Bibou Tchouck Davy Llysewein CreepyBunnYy Poison Calimello caro ehowinn shlimbo Clairehime Theopatch Hagarendrawer MissKiwi Naeko Chise etoilebleue Anwen BlueIvy7 Limë ThomasRIPLEY kam Koikokoro rokidyal Funkysweet Lily-Lune Amarianne acucello Ephemere Aluthana Papillori Rukiya Barbier Solkeera Falalei templeton Nefisa curvylady Elune Star Doll Oriane Onyre de la pluie Libellune Keither L.V vanyli Løu Subaru-D GreenApple PAIGE92 Acinigi Darkdaisy Petitepuce28 Lylyesp Prunette Asphodel Twelveatone Alléagorie Tibidou Pati_Onirie nekomoi Ceres elfire schtroumpfette UnderWater Princesse'L Ayunio Hyène Blah Lee Raichi Artémisia Maxine Anne-Laure mathoue Gefarlich Loeiz Nyx. Youra Haagendazs MilkyFactory vicky Themys Chad Rochel Luka Sjota Ladicius Para_San Mon Amie Koumori Tigrou.v Laetichoup Imami Dollink_ Myra Tsuruki Belin Crazy-Dolls Tsubaki. night angel Arylaya Soelle HeikAllana MamzelleCulotte Junjun Vyoletta 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 20 Mai 2013 - 0:19 | |
| Moi le plus drôle, c'est toujours au boulot : "Tiens, y a quoi dans les deux paquets là ? Des yeux ? ^^ (Ils commencent à avoir l'habitude.) - Nan, 1 corps, 3 têtes et 6 peaux de chèvre. - Ah... ok." | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 20 Mai 2013 - 16:39 | |
| Para_san oui, je te rassure elle est bien à la maison et en pleine mise en beauté. Mais vu que ça flotte tous les jours en ce moment je ne peux terminer et ça m'éneeeerve ! J'ai trop hâte de commencer les photos avec elle, elle est trop craquante ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 7 Juin 2013 - 10:36 | |
| Entrain de faire des petites photos d'une de mes puces, et celle ci qui tenait très bien décide tout à coup de tomber de sa hauteur, je me précipite ma maman aussi qui me demande inquiete "ooooh elle s'est pas fait mal ?" ou comment ma maman passe lentement du cote obscur de la force | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 7 Juin 2013 - 10:53 | |
| Mon père - tient tu as reçu une enveloppe, c'est pas bien lourd, c'est quoi? - des chaussures miniatures.
le père inquiet. *inquiet* mais tu en avais pas de cette taille ?
xD il me fait rire mon papa parfois. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 7 Juin 2013 - 17:22 | |
| Donc ma belle EID Asa est arrivée, et je l'avais installée sur une peau de mouton le temps d'aller à un RV. Quand je suis revenue je l'ai trouvée assise sur un siège élimé, avec une couverture en fin de courses sur les jambes, tenant une boule de cristal : ma fille aînée (25 ans) m'a expliqué " on dirait une gitane diseuse de bonne aventure, alors je l'ai arrangée comme ça".
J'allais me fâcher, et puis je me suis dit qu'en fait, elle l'aime bien aussi, à sa manière. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 15 Juin 2013 - 14:43 | |
| Maman a découvert les options part "petit kiki amovible" du petit dernier au déballage. Maman a voulu que je lui montre comment ça marche. Maman se tape un fou rire depuis 5min. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 15 Juin 2013 - 19:55 | |
| Les Unoas, tout un poème... ^^; _________________ | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Remarques Dim 23 Juin 2013 - 22:19 | |
| J'ai craqué dernièrement pour un Akando Iple ... je temporise un peu pour l'annoncer à ma fille ....puis je finis par le lui dire... et là elle s'exclame comme un diable qui sort d'une boite: " Ah mais ça..... j'en étais sûre, .... J'EN ETAIS SUUUURE !!!! .....j'ai pas su quoi répondre ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 24 Juin 2013 - 16:58 | |
| Ma tante, au parc avec ses petits enfants, croise souvent une maman Japonaise. Elle finit par discuter avec elle et un jour elles parlent de poupées. La maman Japonaise lui explique qu'au Japon c'est très développé et ... lui parle des BJD. Ma tante lui raconte que "y'a quelqu'un dans sa famille qui fait ça et que c'est très joli" (moi xD) et la maman Japonaise ne la croyait pas. Du coup ma tante est revenue avec le lien de mon site + des photos imprimées (j'ai envoyé des trucs "qui parlent" à une japonaise, à savoir ma Marmite Sue et mes Unoa) et la maman Japonaise n'en revenait pas!! J'ai donné l'adresse de MC, peut être qu'un jour on la verra xD Comme quoi, des fois, le monde est petit | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 24 Juin 2013 - 22:57 | |
| Aujourd'hui, je vais dans une grande librairie où il va y avoir une dédicace de mangas. Saut au cœur: "ils vont vendre des BJDs???" Non non. | |
|
| |
BlueIvy7
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Près de Bordeaux. Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 2 Juil 2013 - 10:01 | |
| Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Doll Leaves Kira et quand ma mère à vu les photos, elle n'a pas pu s'empêcher de dire : " Mouais, j'aime bien mais il a les oreilles de Spock !" | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 31 Juil 2013 - 22:06 | |
| Au parc, en faisant des photos de ma Pukifée. Un petit garçon de 3-4 ans à sa grand-mère : ''Dis mamie, c'est une vraie petite fille ?'' | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 8 Aoû 2013 - 20:15 | |
| La remarque adorable de ma grand mere decouvrant mes littlefées avec des wigs mohair : "oooh comme c'est joli, ça caresse les yeux, je peux les toucher ? "
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 8 Aoû 2013 - 23:14 | |
| C'est joli comme expression un bien beau compliment de ta mamie! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 9 Aoû 2013 - 11:20 | |
| - Anwen a écrit:
- Au parc, en faisant des photos de ma Pukifée.
Un petit garçon de 3-4 ans à sa grand-mère : ''Dis mamie, c'est une vraie petite fille ?'' Ca c'est Adooooooooraaaable J'aime la pureté enfantine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
| |
|
| |
| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|