Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami

+144
Tentacule
Takō
Seth
dollulaby
Klewan
Almalexan
Lyssandrei
Aëlys_d
kaléa-chan
Dalhya
pikaplume
Cha-chan
PinkieRose
unChatsurMars
Karamelbarbaris
Lalouve
aeris
Lilly-Rose
Hirugaky
Petite fée
Moringa
Crimi
Enailys
Alia Zanetsu
merry-chan
Raindream
gilthonniel
Malouguette
Hope
_Lucile_
Isael
Mini-Boy
Princess Anya
Laure677
Saphir
Coriolis
Calisla
Alixir
Bibou
Tchouck
Davy
Llysewein
CreepyBunnYy
Poison
Calimello
caro
ehowinn
shlimbo
Clairehime
Theopatch
Hagarendrawer
MissKiwi
Naeko
Chise
etoilebleue
Anwen
BlueIvy7
Limë
ThomasRIPLEY
kam
Koikokoro
rokidyal
Funkysweet
Lily-Lune
Amarianne
acucello
Ephemere
Aluthana
Papillori
Rukiya
Barbier
Solkeera
Falalei
templeton
Nefisa
curvylady
Elune
Star Doll
Oriane
Onyre de la pluie
Libellune
Keither
L.V
vanyli
Løu
Subaru-D
GreenApple
PAIGE92
Acinigi
Darkdaisy
Petitepuce28
Lylyesp
Prunette
Asphodel
Twelveatone
Alléagorie
Tibidou
Pati_Onirie
nekomoi
Ceres
elfire
schtroumpfette
UnderWater
Princesse'L
Ayunio
Hyène
Blah
Lee
Raichi
Artémisia
Maxine
Anne-Laure
mathoue
Gefarlich
Loeiz
Nyx.
Youra
Haagendazs
MilkyFactory
vicky
Themys
Chad
Rochel
Luka
Sjota
Ladicius
Para_San
Mon Amie Koumori
Tigrou.v
Laetichoup
Imami
Dollink_
Myra
Tsuruki
Belin
Crazy-Dolls
Tsubaki.
night angel
Arylaya
Soelle
HeikAllana
MamzelleCulotte
Junjun
Vyoletta
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gefarlich

Gefarlich

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:07

Ma cousine de 6 ans maltraite ses poupées en plastique au dernier degré : feutre bleu leur couvrant partiellement le corps (mais comme si elles étaient coloriées pour de bon), cheveux coupés, et arrachage de pieds. De même avec les poupons d'ailleurs, plein de doré à paillettes. Eh bien, je lui ai parlé de cet acquisition plus ou moins prochaine de BJD en rigolant sur le fait qu'il faudra pas que j'la traite comme ça la pauvre, et elle, toute mignonne, m'a proposé de me donner un sac à dos d'une des siennes, à l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:29

Je plains les poupées de ta cousine Gefarlich !

Moi c'est aujourd'hui, à table, mon frère et ma mère qui m'ont dit que si dans 5 ans ( je n'ai actuellement que 15ans...) j'avais encore des dolls, il faudrait m'interner...
Et moi qui me suis dis que s'ils voyaient la moyenne d'age des gens ici... x)
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:36

Mathoue > qu'ils nous (nous, les vieilles) internent, pas de pb, du moment qu'ils nous internent ensemble et avec nos poupettes, on fera un meeting! XD

Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:02

Anne-Laure a écrit:
Mathoue > qu'ils nous (nous, les vieilles) internent, pas de pb, du moment qu'ils nous internent ensemble et avec nos poupettes, on fera un meeting! XD

mouhaha, le rêve ! Tous ensemble dans la même maison de fou avec nos poupettes à papoper BJD toute la journée gloire

Dernière édition par Maxine le Lun 23 Avr 2012 - 10:47, édité 2 fois
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Artémisia

Artémisia

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:30

En plus, on aura pas besoin de faire les courses, ménage, lessive, repassage, on aura la bouffe qui arrivera toute seule dans nos assiettes,...

Moi je vote POUR !! XD
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:32

mathoue a écrit:
Moi c'est aujourd'hui, à table, mon frère et ma mère qui m'ont dit que si dans 5 ans ( je n'ai actuellement que 15ans...) j'avais encore des dolls, il faudrait m'interner...
Et moi qui me suis dis que s'ils voyaient la moyenne d'age des gens ici... x)

Haha pareil "t'es trop grande pour jouer à la poupée" Mais bien sûr, on est considérée comme jeunes pour le hobby u_u; TSS quels bandes d'incultes! Mr.Red
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:59

Exactement Raichi. Ils ne comprennent rien et ne cherchent même pas à nous comprendre d'ailleurs.

Ah mais c'est une bonne idée, je suis pas contre une grande rencontre dans un hôpital psychiatrique quand ça arrivera XD

Artémisia : sauf qu'en plus de la bouffe on aura pleeeein de médoc X_x
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:44

Et prévenez moi quand vous y aller ! J'veux v'nir avec vous, ça doit être génial d'être internée avec plein de BJDs *-* (Mais je suis pas sûre que ça nous soignera, du coup ! Mr.Red)

Sinon une amie à ma mère, à qui j'ai appris que j'aimais les poupées, à chaque fois qu'elle vient nous voir elle me dit tout de suite: "Eh sinon, elles vont bien tes poupées ? Ah maintenant à chaque fois que je vois la pub Coca Cola, je pense à toi ! Very Happy" Et je dois dire que ça fait vraiment plaisir de parler à quelqu'un qui s'intéresse, et qui se fiche pas de vous dès que vous prononcez le mot Poupée Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 514347
Et lors d'un déjeuner chez des amis, j'avais emmené mes poupées et quand ma mère a donc dit que j'en avais, la dame n'y avait pas cru du tout: "Quoi ?? Mais non ! Mais non tu blagues c'est pas vrai elle a pas de poupées !" et ma tante derrière "Mais siii, attends elle va te montrer ! Elles sont belles, elles sont vraiment magnifiques tu vas voir !" et tout le reste de la famille: "Mais si elle en a tu vas voir elles sont jolies ! C'est pas des poupées ordinaires !" Et quand je les ai sortie la dame a eu un gros fou rire tellement elle était surprise, elle n'y croyait pas du tout, et ma mère direct "Attention, touche pas le visage hein ! C'est fragile le maquillage !"
Bwahaha, ça y'est, ma famille connait mes poupées par coeur ! Very Happy
Et maintenant quand ma tante vient me voir, elle me dit tout de suite: "Ah j'ai vu les nouvelles photos de tes poupées sur Facebook, elles sont belles hein ! Tu as changé le maquillage ? Ah et tu les habilles vraiment bien hein ! Elles sont vraiment jolies !"
Gniii amour
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:18

Anne-Laure a écrit:

Owiowi Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 514347

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:58

Bon, si on commence tous à cotiser maintenant, d'ici 30 ans, on aura notre pavillon de retraite de BJDeurs/ses !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:30

Yep et on aura une veranda / jardin d'hiver pour faire des photos même quand il pleut! Et un balcon abrité pour vaporiser le MSC quand on veut. Et des armoires pleines de petits tiroirs pour ranger les wigs et les yeux et les fringues. Et un appareil à gaufres. Pour, heu, faire des gaufres.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:57

Anne-Laure a écrit:
Yep et on aura une veranda / jardin d'hiver pour faire des photos même quand il pleut! Et un balcon abrité pour vaporiser le MSC quand on veut. Et des armoires pleines de petits tiroirs pour ranger les wigs et les yeux et les fringues. Et un appareil à gaufres. Pour, heu, faire des gaufres.
MDR !
Sinon je vote pour !
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:32

parce que les gauffres, en rencontre, c'est le bien. Razz

c'est rigolo, en rentrant ce soir de la rencontre d'aujourd'hui, j'ai montré le nouveau haut de mon Tasha a ma mère....tout ce qu'elle a réussi a me dire c'est ''il a l'air d'un sale gosse maintenant.''
.....mais c'est DEJA un sale gosse, maman amour
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:51

Je m'inscrit aussi pour etre interner a vos coté et plein de résineux *.*

Ma grand mére est arriver vendredi soir,elle viens me voir et elle me dit "regarde j'ai acheter une mini poupée en.porcelaine tu peux la mettre dans les bras de ta punk la (ma momo dollmore) sa sera son bébé !!!

J'ai trouver sa trop mignon surtout que ma grand mére et moi sais pas la joie normalement !! trop content !! ^.^
Princesse'L

Princesse'L

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:35

Anne-Laure a écrit:

Et pis y'aura des make-upeurs ou make-upeuses, des couturiér(e)s, comme ça on pourra profiter des talents de chacunes/chacuns, plus de devoirs/boulots... Owi je veux venir avec vous aussi Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 514347 !

Ayunio=> C'est vraiment mignon de sa part ^^!
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami   Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami - Page 4 Empty

Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant