| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|
+144Tentacule Takō Seth dollulaby Klewan Almalexan Lyssandrei Aëlys_d kaléa-chan Dalhya pikaplume Cha-chan PinkieRose unChatsurMars Karamelbarbaris Lalouve aeris Lilly-Rose Hirugaky Petite fée Moringa Crimi Enailys Alia Zanetsu merry-chan Raindream gilthonniel Malouguette Hope _Lucile_ Isael Mini-Boy Princess Anya Laure677 Saphir Coriolis Calisla Alixir Bibou Tchouck Davy Llysewein CreepyBunnYy Poison Calimello caro ehowinn shlimbo Clairehime Theopatch Hagarendrawer MissKiwi Naeko Chise etoilebleue Anwen BlueIvy7 Limë ThomasRIPLEY kam Koikokoro rokidyal Funkysweet Lily-Lune Amarianne acucello Ephemere Aluthana Papillori Rukiya Barbier Solkeera Falalei templeton Nefisa curvylady Elune Star Doll Oriane Onyre de la pluie Libellune Keither L.V vanyli Løu Subaru-D GreenApple PAIGE92 Acinigi Darkdaisy Petitepuce28 Lylyesp Prunette Asphodel Twelveatone Alléagorie Tibidou Pati_Onirie nekomoi Ceres elfire schtroumpfette UnderWater Princesse'L Ayunio Hyène Blah Lee Raichi Artémisia Maxine Anne-Laure mathoue Gefarlich Loeiz Nyx. Youra Haagendazs MilkyFactory vicky Themys Chad Rochel Luka Sjota Ladicius Para_San Mon Amie Koumori Tigrou.v Laetichoup Imami Dollink_ Myra Tsuruki Belin Crazy-Dolls Tsubaki. night angel Arylaya Soelle HeikAllana MamzelleCulotte Junjun Vyoletta 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 21 Avr 2012 - 22:07 | |
| Ma cousine de 6 ans maltraite ses poupées en plastique au dernier degré : feutre bleu leur couvrant partiellement le corps (mais comme si elles étaient coloriées pour de bon), cheveux coupés, et arrachage de pieds. De même avec les poupons d'ailleurs, plein de doré à paillettes. Eh bien, je lui ai parlé de cet acquisition plus ou moins prochaine de BJD en rigolant sur le fait qu'il faudra pas que j'la traite comme ça la pauvre, et elle, toute mignonne, m'a proposé de me donner un sac à dos d'une des siennes, à l'échelle. | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Dim 22 Avr 2012 - 23:29 | |
| Je plains les poupées de ta cousine Gefarlich !
Moi c'est aujourd'hui, à table, mon frère et ma mère qui m'ont dit que si dans 5 ans ( je n'ai actuellement que 15ans...) j'avais encore des dolls, il faudrait m'interner... Et moi qui me suis dis que s'ils voyaient la moyenne d'age des gens ici... x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 23 Avr 2012 - 0:36 | |
| Mathoue > qu'ils nous (nous, les vieilles) internent, pas de pb, du moment qu'ils nous internent ensemble et avec nos poupettes, on fera un meeting! XD _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 23 Avr 2012 - 8:02 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Mathoue > qu'ils nous (nous, les vieilles) internent, pas de pb, du moment qu'ils nous internent ensemble et avec nos poupettes, on fera un meeting! XD
mouhaha, le rêve ! Tous ensemble dans la même maison de fou avec nos poupettes à papoper BJD toute la journée
Dernière édition par Maxine le Lun 23 Avr 2012 - 10:47, édité 2 fois | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 23 Avr 2012 - 10:30 | |
| En plus, on aura pas besoin de faire les courses, ménage, lessive, repassage, on aura la bouffe qui arrivera toute seule dans nos assiettes,...
Moi je vote POUR !! XD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 23 Avr 2012 - 11:32 | |
| - mathoue a écrit:
- Moi c'est aujourd'hui, à table, mon frère et ma mère qui m'ont dit que si dans 5 ans ( je n'ai actuellement que 15ans...) j'avais encore des dolls, il faudrait m'interner...
Et moi qui me suis dis que s'ils voyaient la moyenne d'age des gens ici... x) Haha pareil "t'es trop grande pour jouer à la poupée" Mais bien sûr, on est considérée comme jeunes pour le hobby u_u; TSS quels bandes d'incultes! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 23 Avr 2012 - 20:59 | |
| Exactement Raichi. Ils ne comprennent rien et ne cherchent même pas à nous comprendre d'ailleurs.
Ah mais c'est une bonne idée, je suis pas contre une grande rencontre dans un hôpital psychiatrique quand ça arrivera XD
Artémisia : sauf qu'en plus de la bouffe on aura pleeeein de médoc X_x | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 28 Avr 2012 - 13:44 | |
| Et prévenez moi quand vous y aller ! J'veux v'nir avec vous, ça doit être génial d'être internée avec plein de BJDs *-* (Mais je suis pas sûre que ça nous soignera, du coup ! ) Sinon une amie à ma mère, à qui j'ai appris que j'aimais les poupées, à chaque fois qu'elle vient nous voir elle me dit tout de suite: "Eh sinon, elles vont bien tes poupées ? Ah maintenant à chaque fois que je vois la pub Coca Cola, je pense à toi ! " Et je dois dire que ça fait vraiment plaisir de parler à quelqu'un qui s'intéresse, et qui se fiche pas de vous dès que vous prononcez le mot Poupée Et lors d'un déjeuner chez des amis, j'avais emmené mes poupées et quand ma mère a donc dit que j'en avais, la dame n'y avait pas cru du tout: "Quoi ?? Mais non ! Mais non tu blagues c'est pas vrai elle a pas de poupées !" et ma tante derrière "Mais siii, attends elle va te montrer ! Elles sont belles, elles sont vraiment magnifiques tu vas voir !" et tout le reste de la famille: "Mais si elle en a tu vas voir elles sont jolies ! C'est pas des poupées ordinaires !" Et quand je les ai sortie la dame a eu un gros fou rire tellement elle était surprise, elle n'y croyait pas du tout, et ma mère direct "Attention, touche pas le visage hein ! C'est fragile le maquillage !" Bwahaha, ça y'est, ma famille connait mes poupées par coeur ! Et maintenant quand ma tante vient me voir, elle me dit tout de suite: "Ah j'ai vu les nouvelles photos de tes poupées sur Facebook, elles sont belles hein ! Tu as changé le maquillage ? Ah et tu les habilles vraiment bien hein ! Elles sont vraiment jolies !"Gniii | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 28 Avr 2012 - 15:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Mathoue > qu'ils nous (nous, les vieilles) internent, pas de pb, du moment qu'ils nous internent ensemble et avec nos poupettes, on fera un meeting! XD
Owiowi | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 28 Avr 2012 - 20:58 | |
| Bon, si on commence tous à cotiser maintenant, d'ici 30 ans, on aura notre pavillon de retraite de BJDeurs/ses ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 28 Avr 2012 - 23:30 | |
| Yep et on aura une veranda / jardin d'hiver pour faire des photos même quand il pleut! Et un balcon abrité pour vaporiser le MSC quand on veut. Et des armoires pleines de petits tiroirs pour ranger les wigs et les yeux et les fringues. Et un appareil à gaufres. Pour, heu, faire des gaufres. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 28 Avr 2012 - 23:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Yep et on aura une veranda / jardin d'hiver pour faire des photos même quand il pleut! Et un balcon abrité pour vaporiser le MSC quand on veut. Et des armoires pleines de petits tiroirs pour ranger les wigs et les yeux et les fringues. Et un appareil à gaufres. Pour, heu, faire des gaufres.
MDR ! Sinon je vote pour ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Dim 29 Avr 2012 - 0:32 | |
| parce que les gauffres, en rencontre, c'est le bien. c'est rigolo, en rentrant ce soir de la rencontre d'aujourd'hui, j'ai montré le nouveau haut de mon Tasha a ma mère....tout ce qu'elle a réussi a me dire c'est ''il a l'air d'un sale gosse maintenant.'' .....mais c'est DEJA un sale gosse, maman | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Dim 29 Avr 2012 - 11:51 | |
| Je m'inscrit aussi pour etre interner a vos coté et plein de résineux *.*
Ma grand mére est arriver vendredi soir,elle viens me voir et elle me dit "regarde j'ai acheter une mini poupée en.porcelaine tu peux la mettre dans les bras de ta punk la (ma momo dollmore) sa sera son bébé !!!
J'ai trouver sa trop mignon surtout que ma grand mére et moi sais pas la joie normalement !! trop content !! ^.^ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Dim 29 Avr 2012 - 12:35 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Yep et on aura une veranda / jardin d'hiver pour faire des photos même quand il pleut! Et un balcon abrité pour vaporiser le MSC quand on veut. Et des armoires pleines de petits tiroirs pour ranger les wigs et les yeux et les fringues. Et un appareil à gaufres. Pour, heu, faire des gaufres.
Et pis y'aura des make-upeurs ou make-upeuses, des couturiér(e)s, comme ça on pourra profiter des talents de chacunes/chacuns, plus de devoirs/boulots... Owi je veux venir avec vous aussi ! Ayunio=> C'est vraiment mignon de sa part ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
| |
|
| |
| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|