| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|
+144Tentacule Takō Seth dollulaby Klewan Almalexan Lyssandrei Aëlys_d kaléa-chan Dalhya pikaplume Cha-chan PinkieRose unChatsurMars Karamelbarbaris Lalouve aeris Lilly-Rose Hirugaky Petite fée Moringa Crimi Enailys Alia Zanetsu merry-chan Raindream gilthonniel Malouguette Hope _Lucile_ Isael Mini-Boy Princess Anya Laure677 Saphir Coriolis Calisla Alixir Bibou Tchouck Davy Llysewein CreepyBunnYy Poison Calimello caro ehowinn shlimbo Clairehime Theopatch Hagarendrawer MissKiwi Naeko Chise etoilebleue Anwen BlueIvy7 Limë ThomasRIPLEY kam Koikokoro rokidyal Funkysweet Lily-Lune Amarianne acucello Ephemere Aluthana Papillori Rukiya Barbier Solkeera Falalei templeton Nefisa curvylady Elune Star Doll Oriane Onyre de la pluie Libellune Keither L.V vanyli Løu Subaru-D GreenApple PAIGE92 Acinigi Darkdaisy Petitepuce28 Lylyesp Prunette Asphodel Twelveatone Alléagorie Tibidou Pati_Onirie nekomoi Ceres elfire schtroumpfette UnderWater Princesse'L Ayunio Hyène Blah Lee Raichi Artémisia Maxine Anne-Laure mathoue Gefarlich Loeiz Nyx. Youra Haagendazs MilkyFactory vicky Themys Chad Rochel Luka Sjota Ladicius Para_San Mon Amie Koumori Tigrou.v Laetichoup Imami Dollink_ Myra Tsuruki Belin Crazy-Dolls Tsubaki. night angel Arylaya Soelle HeikAllana MamzelleCulotte Junjun Vyoletta 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 2 Mai 2012 - 18:30 | |
| Depuis que je me suis mise au BJD j'avoue que j'ai eu un paquet de remarques assez étranges voir drôle sur mes poupées. Je crois que celle qui reviens le plus c'est : "-Franchement je sais pas comment tu fais pour dormir avec des machins comme sa en face de toi...." T___T Le pire c'est une amie qui un jour regarde une de mes doll et me dit: "-Whaaa c'est jolie ! C'est une poupée en porcelaine? -Oulah pas du tout ^^ -Sa coûte cher? -Huuuuu oui! 200 euros voire beaucoup plus selon les modèles :/ -Eh bêeeee! Sa fait cher la barbie!"
Peuh! xD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 2 Mai 2012 - 22:29 | |
| Ma soeur m'a encore vendu du rêve! Je suis partie pour un looong voyage donc j'ai confié mon MSD à ma soeur, moyennant une photo de lui par jour =p Je viens de l'avoir sur skype: -T'as vu, je l'ai changé hein? Il est pas malheureux!! -Oui, j'ai vu, c'est très bien =p Fait attention quand même >.> -ET d'ailleurs!!!! J'ai galéré!!! Je te dis je me suis battue quand même O.O ... C'était plus facile avec les barbies tout de même .___.
Sa tête m'a fait bien rire xD Si en trois moi, j'arrive pas à la faire craquer, c'est que j'ai vraiment été mauvaise =D | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 5 Mai 2012 - 11:52 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Yep et on aura une veranda / jardin d'hiver pour faire des photos même quand il pleut! Et un balcon abrité pour vaporiser le MSC quand on veut. Et des armoires pleines de petits tiroirs pour ranger les wigs et les yeux et les fringues. Et un appareil à gaufres. Pour, heu, faire des gaufres.
Ohwii je veux venir ! *-* (pour les gauffres biensûr !) | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Sam 12 Mai 2012 - 0:33 | |
| Il y a même pas dix minutes, mon copain m'a dit "elle est restée au soleil trop longtemps, sa résine à jaunie" quand je lui ait dit que la fille à la télé avait des taches jaunes... Zut, il m'entend trop parler de poupée lui !!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 14 Mai 2012 - 23:28 | |
| Hier séance photos avec Puce et une nouvelle venue. Impossible de faire tenir Puce debout. Ma mère : elle est têtue celle-là moi : bah c'est une sabottée. ma mère : une saboteuse tu veux dire Oui aussi... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 14 Mai 2012 - 23:42 | |
| Ma mère : et elle est où l'acheteuse ? Moi : En Californie \o. Ma mère : Quoi o___o ! Elle va voyager là comme ça toute seule ! Moi : Ben... .__. Ma mère : remarque elle gagne au change ! La Californie c'est chouette, je lui donnerais mon guide touristique ^w^. Quelques minutes plus tard. Ma mère : Tu la réincarnes Oo ? En quoi ? En scarabé ? Moi : ... mais non en elle ! Ma mère : donc t'as abandonné l'idée blush de corps, de tête, achat de nouveaux bras tout ça tout ça ? Elle a tout retenue ._. ... | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 15 Mai 2012 - 11:03 | |
| J'ai créé un espace spécial Doll en plein milieu de mon salon/salle à manger (la pièce principale donc) avec mise en scène et dedans...2 pullips, un taeyang et ma première BJD ... et cela forcément amène commentaires des invités ... Mais qu'est-ce que c'est que cela ???
Non, non ce ne sont pas les poupées de ma fille, ce sont les miennes. Je suis passionnées de dolls...
Réponse de mon petit neveu (20 ans) Hein ??? C'est très étrange à ton âge (presque 40 ans), c'est vraiment glauque ces poupées qui nous regardent ... C'est vraiment trop space ! Ou bien une copine : Oh ! celles-ci (pullip) me font penser aux bratz ... hlmskdjioyufrgzq, c'est ça, laisse tomber !!!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mar 22 Mai 2012 - 19:12 | |
|
Aujourd'hui :
Mon Bygg dans la cuisine,avec une mimine tendue,sa tite tête de martyr et un pied en l'air,je l'avais juste posé tel quel sur le buffet.Ma mère qui passe avec des cacahuètes : "Pas la peine de me regarder avec ta bouille de mendiant,c'est les MIENNES." *et elle en a mangé une juste sous son nez*
Ô_o
| |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Mer 23 Mai 2012 - 15:37 | |
| Je montrais mes dolls à une copine qui les trouvaient sympa et puis elle me demande le prix.
Elle avait une MSD de chez Miradoll acheté à 60 euros sur le web (sans la tête) je lui dit
"celle la, elle m'a coûté 60 euros"
"Mais c'est horriblement cher, comment on peut dépenser autant d'argent dedans"
Je n'osait pas trop lui dire que la SD de chez Limha a côté valait 10 fois ce prix..... (sans compter les autres dolls et les accessoires). | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 24 Mai 2012 - 11:58 | |
| Je viens de faire un gros tri dans mes wigs pour en mettre pas mal en vente. Mon homme me dit "ça serait pas, par hasard pour t'acheter un grand truc tan???" Il me connait si bien... (La Supia Rosy light tan qui me fait de l'oeil) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Jeu 24 Mai 2012 - 12:17 | |
| - Ceres a écrit:
- Je viens de faire un gros tri dans mes wigs pour en mettre pas mal en vente.
Mon homme me dit "ça serait pas, par hasard pour t'acheter un grand truc tan???"
Il me connait si bien...
(La Supia Rosy light tan qui me fait de l'oeil) Muahahaha x) ! Trop fort l'homme | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Ven 1 Juin 2012 - 19:02 | |
| A l'instant :
Ma mère s'amuse beaucoup à me dire "qu'il a fallut attendre mes 19 ans pour me voir jouer à la poupée." Finissant de le photographier, je le pose sur le lit à côté de moi... Et là ma mère me demande, très classe si "il a une quéquette ?" Je lui répond que, évidemment, oui, c'est un mec.
Là, elle a explosé. Elle a prit Chesh en s'écriant "JE VEUX VOIR SA QUEQUEEEETTE !" et en désapant le malheureux bout de résine. J'en pleurais de rire x)
Chesh : J'ai vu l'Enfer °°
Ma doll a donc finit a walp, la tête à l'envers, et ma mère qui le pelotait. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 4 Juin 2012 - 17:35 | |
| Nekomoi : je suis pliée de rire | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami Lun 4 Juin 2012 - 22:12 | |
| Nekomoi --> HAHAHAHA ! Moi aussi,j'ai eu le coup de la quéquette.Pervers ! • Allez expliquer à vos voisins médusés que,si vous braillez d'une voix paniquée à votre père "assuuuuuuure-moi ou ça va tombeeeeeeer !",ce n'est pas parce que vous faites de l'escalade dans votre jardin,mais parce que vous êtes coincé dans une pose digne de twister mouv' avec deux dolls récalcitrantes,et que,s'il n'en surveille pas une quand vous lâchez le tout,y'a de fortes chances qu'il y ai de la résine qui s'éclate par terre avec la grâce d'une bouse de vache un jour de di...Non,c'est vraiment trop dégueu comme exemple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
| |
|
| |
| Remarques les plus drôles/étranges de vos familles & ami | |
|