| Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ | |
|
+10Svea Kheree Myushi vanyli Junjun chaton Coriolis Azu-Mi BlackFiriel Sailorterre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Sam 30 Avr 2011 - 22:49 | |
| Hello! Voici mon nouveau bébé, le Lance Cheschire Kitten limité Crobidoll!! Je n'ai pas encore de wig, ni de vêtements, ni ses yeux définitifs! Ni même son nom d'ailleurs^^' son nom est Shin ^^ Mais bon ca va venir hein en bonus un essai avec la wig de Sakura, c'est terrible il peut facilement passer pour une fille!! Surtout que il a pas de zizi ^^' désole mais suite a un problème d'affichage des photos je n'ai pas retrouvé les photos de lui avec la wig de sakura >_<EDITphotos remises sauf voir message ci-dessus
Dernière édition par Sailorterre le Lun 18 Mar 2013 - 11:49, édité 6 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Dim 1 Mai 2011 - 10:36 | |
| C'est vrai qu'on dirait vraiment une fille xD En tout cas, son make-up est superbe, il a de ces cils... J'ai hâte de le voir habillé, avec une wig et un nom x) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Dim 1 Mai 2011 - 11:36 | |
| Ohmaiscommeilest BEAU ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Dim 1 Mai 2011 - 11:49 | |
| superbe ce petit, en plus une poupée double emploi que demander de mieux ^^ je leur trouve aussi mignon en gars qu'en fille | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Lun 2 Mai 2011 - 17:21 | |
| Tu as eu le tiens finalement félicitations \o/ c'est vrai qu'il fait aussi bien fille que p'tit mec, et il est surtout adorable ♥ ton petit sans nom à un coucou de son jumeau chez moi :p j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Mar 3 Mai 2011 - 22:27 | |
| Junjun : oui j'ai enfin réussi à l'avoir!!! heureusement que Noirmumu a décidé de le vendre C'est terrible quand même qu'il fasse bien en fille, c'est un garçon!! et pourquoi il a pas de zizi??oui je connais cyanure, je suis son topic, coucou à lui aussi ^^ c'est vrai que ce moule est trop craquant!! pour le moment Crobidoll me bloque, je veux plusieurs wig de chez eux, comme par hazard y a pu la couleur que je veux dans toutes, sold out ! chaton : double emploi? oula, ca ferait double dépense dans le porte monnaie! c'est vrai que les 2 lui vont bien, en plus corps unisex j'en avais vu un en vrai au PFDF!! et ca y est j'ai le mien!! Coriolis, Azu-Mi et BlackFiriel :oui il est trop beau, il fait mature par rapport aux autres moules de sa taille, c'est d'ailleurs ce qui déplaisait à Noirmumu apparement. J'adore son makeup c'est ce qui m'a fait flashé au 1er regard!! Moi aussi j'ai hate d'avoir sa wig et ses fringues, parce que là il se fait traiter "d’extraterrestre" dans mon entourage. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Mar 3 Mai 2011 - 23:00 | |
| - Sailorterre a écrit:
- Junjun : oui j'ai enfin réussi à l'avoir!!! heureusement que Noirmumu a décidé de le vendre
C'est terrible quand même qu'il fasse bien en fille, c'est un garçon!! et pourquoi il a pas de zizi?? oui je connais cyanure, je suis son topic, coucou à lui aussi ^^ c'est vrai que ce moule est trop craquant!! pour le moment Crobidoll me bloque, je veux plusieurs wig de chez eux, comme par hazard y a pu la couleur que je veux dans toutes, sold out ! Les tinies sont asexués il me semble c'est pour ça qu'il a pas de zizi =p mais c'est vrai qu'avec la wig adapté c'est bluffant, mais on m'a dit que Cyan, avait l'air d'un vrai p'tit mec n_n merci wig courte x) Courage pour le sould out x) faut bien surveiller, c'est des pro pour ça x) mais tu l'auras ta wig ça te laisse le temps de te décider =p | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Ven 20 Mai 2011 - 0:12 | |
| coucou j'ai enfin réussi a avoir les wig crobidoll que je voulais, j'en ai pris 2! il me manque encore ses yeux, je me suis pas décidée ^^' et là j'essaye de lui faire des vêtements! EDIT photos remises
Dernière édition par Sailorterre le Lun 18 Mar 2013 - 11:29, édité 2 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Dim 29 Mai 2011 - 14:48 | |
| Ah tiens j'avais pas vu ^^ La couleur est très jolie j'ai hésité avec celle là aussi ^^ idem pour la coupe, les deux lui vont très bien ^^ mais pour le coup, si j'avais préféré la courte en blond, là je trouve que la seconde lui va mieux ^^ et le petit short bleu *o* trop mignon | |
|
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Dim 29 Mai 2011 - 15:14 | |
| - Junjun a écrit:
- Ah tiens j'avais pas vu ^^
La couleur est très jolie j'ai hésité avec celle là aussi ^^ idem pour la coupe, les deux lui vont très bien ^^ mais pour le coup, si j'avais préféré la courte en blond, là je trouve que la seconde lui va mieux ^^
et le petit short bleu *o* trop mignon merci pour lui ^^ oui j'ai pas mal hésité aussi entre les couleurs, mais quand j'ai vu que cette couleur marron était la seule out of stock bah comme par hasard je voulais trop la marron >_< ah oui je lui ai pris des shoes aussi mais comme il a pas encore de chaussette ^^' le petit short bleu c'est le bloomer prototype que j'essaie de faire, j'ai réussi à pondre un dessin d'une tenue pour lui, donc j'ai commencé par ce que je pensais le plus facile, ba c'était super dur quand même à cette taille -_-' en tout cas ravie qu'il te plaise mon bloomer je vais finir par me prendre aussi un mini fer a repasser pour le patchwork je sens que ca va me servir pour les fringues BJD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Dim 29 Mai 2011 - 16:12 | |
| Il est craquant avec la 2e wig | |
|
| |
Sailorterre
| |
| |
Sailorterre
| Sujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Sam 18 Juin 2011 - 21:35 | |
|
Dernière édition par Sailorterre le Lun 18 Mar 2013 - 11:33, édité 1 fois (Raison : photos disparues) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Sam 18 Juin 2011 - 22:27 | |
| Ah elle est belle, pardon, Il est beau *-*. Il m'intrigue. Tu vas changer des choses encore ? Tu vas lui faire une histoire ? En tout cas, je m'installe ^^ Je suis intéressée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ | |
| |
|
| |
| Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ | |
|