| Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 | |
|
+22Moachan rann Evy Bory cycy *Esthy* Darkitty taz-minou etoilebleue lilico amaeta Mønu spyko Alice Allya Valandra Fallen_Angel Aymara Emu Arysuh DigiTalyn Gab 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyko
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Ven 24 Fév 2006 - 0:58 | |
| whoh c'est toi qui brode? rhah terrible cette tenue ^^ et le make up chapeau ^^ j'aime pas trop les yder du site de luts mais la tres mignon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Ven 24 Fév 2006 - 3:16 | |
| Il est superb! Les pantalons brodes sont tres originales et magiques. J'aime son makeup melancholique.
--MW |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Ven 24 Fév 2006 - 9:57 | |
| Fallen >> bonnes vacances Alice >> Alice, ce sont des broderies toutes faites à coudre ou coller, je n’ai pas de mérite là-dessus Sur le manteau, j'ai composé avec 3 motifs et sur le pantalon avec 2 motifs Spyko >> comme dis à Alice, j'achète les broderies toutes faites. Spyko et Modernwizard >>> merci pour la tenue et le make-up. Bientôt des photos avec sa tenue à lui et sa tête sleeping. | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Ven 24 Fév 2006 - 10:38 | |
| Wooooooo !! Sa bouche est trop belle ! J'aime bien les couleurs que tu utilises Et le manteau est super beau aussi ! Trop classe ^o^/ C'est vrai qu'Emu a de la chance ^^ (oh, et moi aussi j'aime les broderies, même si elles st ttes faites ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Ven 24 Fév 2006 - 12:17 | |
| Alors là chapeau >< son ensemble déchire grave le mélange du cuir et de la broderie c'est une bonne idée vivement d'autre photos, on est jamais rassasié |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Ven 24 Fév 2006 - 22:09 | |
| Très beau travail! felicitations Gab! pour la broderie je te comprends , s'il fallait en plus broder tout ça , je vous dis pas le temps passé et puis... ce serait moins joli ! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Sam 25 Fév 2006 - 11:14 | |
| sublime!
aussi bien le modele que les fringues!
emu, tu es gatee, il va etre splendide, ton nouvel arrivant, dans ce bel habit! ca devrait le decider a se depecher, qd on voit ce qui l attend dans sa nouvelle maison! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Dim 26 Fév 2006 - 11:57 | |
| Ha il est clase comme ca.. faut vraiment que tu lui fasse une tenue rien que pour lui (c'est d'ailleurs fort dommage qu'il ne puisse pas garder celle-là!LOL) Par contre j'ai une réclamation: c'est QUOI ce prénom? Comment voulez vous que je m'en souvienne??? J'aimais bien Raymond moi comme prénom.. ou Roger... Là on va tous avoir l'air fins quand on va le voir et qu'on va dire "Salut heu... heu... Len.. Leniyu.....hem... heu salut toi..." HORUS: Ouais je suis sure qu'ils l'ont fait exprès.. on va enocre passer pour des cons... Mais j'ai une parade... (recopie le prénom sur le paume de sa main) HORUS (fier): Vouala! Comem ca au moisn y en a un qui sauvera l'honneur... vous me laisserez parler en premier... ETOILE: heu pas de problème mon lapin... mais... heu.. comment tu prononces ca? Ca m'a l'air un poil compliqué... HORUS: Ha? Chais po.. je sais po lire le francais... ETOILE: QUOI??? Mais qu'il est cooooooooooooon! | |
|
| |
taz-minou
Nombre de messages : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Dim 26 Mar 2006 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Dim 26 Mar 2006 - 16:57 | |
| Ouaaaa, il est super beau, le costume est à tomber! C'est vraiment du grand art! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Dim 26 Mar 2006 - 17:01 | |
| Lulla :
[Hors sujet] uhuh j'avais un ratounet que j'avais appelé Lenwë tiens ^__^ [/hors sujet] | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Dim 26 Mar 2006 - 17:18 | |
| - Citation :
*bruits indistincts* Gaaah, beau, prestance, stature, manger... *___* | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Dim 26 Mar 2006 - 19:54 | |
| Décidément, l'est charmant ce jeune homme ! La tenue est très chouette et les photos superbes comme d'hab'... j'adore ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 Dim 26 Mar 2006 - 23:23 | |
| Moi je l'ai vu en vrai !!! et il a énormément de présence !!! trés original et là ça m'ouvre de larges horizons ...parce qu'on peut l'imaginer avec des cheveux blonds et la même tenue nettement plus verte ...et hop !!! vous avez un fantasme ambulant !!! ( oué oué je sais faut que j'arrête de regarder en boucle la partie elfique du seigneur des anneaux !!!)
Quand Taz et gab s'occupent d'une poupée ils font pas semblant !!! Génial comme d'habitude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 | |
| |
|
| |
| Lenwë Tîwele (Yder Elf) - présantation - p 2 | |
|