| Feedback de Marquise83 | |
|
+281Yumeko83 kalisan lovelyshiva gilthonniel Goldiewing Souchie2.7 BlackFiriel Narumi lucilia Petitepuce28 *reznor* lilaseven Zelda.H Lafleur Flortuna Polaris (morfin1925) Koshka Milka Hirugaky etoilebleue Skimo Doliane Liberty. Edichou Kaominy clemychi carolyn gommette Lee suraia Miko Moonycat31 Damoiselle Jane Ninarya Alia Zanetsu Nokylema Pink Nina Lena-Lyn Korumi littlesunnyray Darka lorrainebmcfly Rukiya Mailing Bulledesoie Zillah Nausikaa NylonBleu Youpla ale11 Keiko29 ~Snowing~ Puppedoll North Mystigrie louloute1960 Mini-Boy kokeshi MamzelleCulotte seerlina Akane Gelwarin Neelyn Hyène poucette balzane Eris Lady Jabberwock Shimiro BathorYume mixou kocinelle Carabistouille Venimeusia Misstica Pati_Onirie PsychedelicMelancholia Milly. Baby Doll Glenn KiraYuki Estellanara Glory Crystal Doll Koikokoro Asmodée Elenwë Charon Ladicius ableues miss_yu St☆rlight Lily-Lune DouceFolie Leïlan Dark6Nika Hécate Mariedolly Wicca jessi-lilip annlee Poppy Angel Sayyadina Absilyum Rainfalls cocobel Holly Rainbow Magical Orchestra Shiilia Eldraïd Daiya momoka Acinigi Sendell Miyan Sand79 Bibou Inaka Stella0103 vivchoupette Nika.Chou Létincelle schtroumpfette ingrid Rainbow Dash Kahlane Lylyesp KiWiX melu Blablette Kagura Ridestevor AlexielLeNeko Davy Solkeera Alichka cerise 1333 Okami elly ladynarutochan Hécatenautomne Aile M. miyaka Desuette sayuri Sjota Minuit Poutipouti libellul91 Elaïse dark0601 Nae-chan Shaolan Edenlee Daenerys Bumblebee morgenflies cifrane Paraphernalia Umbriella Artémisia Lilas (Lyseh) Lynxia NiniAnge poupie Mister Minou Harker EdEl.wEn Seito missy Doudours Nénuphar Junjun trufette Tsubaki. gogomike MakMak sOoZ_ bebe83 viosursalune Maxine Cachoou sanoe Hermione Edge Subaru-D ithilienne canelle SweetPlastic MiiK0O Andie Lewis Sandra Mlle_Jade pilouface libra Tchoun Ceres amidalalove elfe75 khaarmila Tifaeris amaeta Lumina Cyrielle1 tiyuki Allyster drellta SweetSou xiao-meii Yukito Chise Ebony Dragon Secret Para_San Azu Pinou Nox dollydream Lili Rush mi Belin Lewellyne angrychan Løu tsubame maguchan ehowinn Pullip707 dollili celynette kesha LoRyn Valou Xopowo Marjorie neko47 Orgeat Myra Hime chan Agathe morphée k6 pandalilou Ellie Valandra Llysewein Eglantine Tandoori avalon marie-p37 Cassiel audrey Tamahomé linn Isael Boombo Plasma Leo Celestophile Douce plume yuna51100 BBELO Spinelle elfyrella Sisley Washiki Shali Lola Sample teataangel Lyne Youkie Gabrielle Roussinette PsychedolliK Pullipkawai l'Elfe shoko Schizocry Azuria ratounette Lourine marquise83 285 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 4 Juin 2012 - 11:04 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Marquise83,
Tout a été parfait: communication suivie, envoi rapide et colis bien protégé;
Je recommande vivement pour son sérieux et sa disponibilité.
Encore merci! +1 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 5 Juin 2012 - 12:48 | |
| J'ai aussi participé à la GO Leeke organisée par Marquise83, la communication a été très agréable, le suivi de la progression de la commande sérieux et régulier, l'envoi des articles après réception de la GO rapide.
Marquise83 est une excellente organisatrice de GO, digne de confiance , je la recommande. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 5 Juin 2012 - 13:09 | |
| J'ai participé à sa Go Leeke. Très bonne communication même sur la durée, du sérieux, un envoie rapide et bien protégé. Je suis pleinement satisfaite de son organisation! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 6 Juin 2012 - 14:03 | |
| marquise83 participé à la Go LEEKE que j'ai organisé, tout s'est super bien passée, très bonne communication, merci beaucoup pour ta participation ! A très bientôt +1 | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 6 Juin 2012 - 20:20 | |
| Échange de vêtements msd et d'une wig contre son buste unoa, merci a toi ^^ | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 9 Juin 2012 - 19:36 | |
| +1 en tant qu'organisatrice de GO ! Tout a été vraiment parfait, marquise83 nous a tenu au courant pour chaque étape de la transaction et a même fait l'avance des fdp France/France pour qu'on ait nos objet le plus tôt possible. Les articles ont donc été envoyés très rapidement. Merci pour tout n_n | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 9 Juin 2012 - 20:59 | |
| j'ai participé à une GO organisé par Marquise83 et je la recommande chaudement ^^ Très bonne communication, elle nous a informé de chaque étape, envois rapide et conforme, personne adorable et de confiance ^^ un gros +1 pour toi ^^ encore merci | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Dim 10 Juin 2012 - 11:40 | |
| J'ai fait un échange partiel de poupée avec marquise83 et tout s'est déroulé à merveille. Merci encore à toi pour cet échange | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 11 Juin 2012 - 15:54 | |
| achat d'une wig. Transaction rapide et wig bien emballée. Rien à redire, je recommande ... | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 13 Juin 2012 - 21:10 | |
| Marquise m'a acheter une faceplate de LTF et tout s'est super bien déroulé, je recommande toute transaction avec elle car c'est une personne adorable et sérieuse | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 28 Juin 2012 - 20:38 | |
| J'ai commissionné une robe au crochet taille msd à Marquise, après une petite erreur de compréhension mutuelle, Marquise m'a refait la tenue pour répondre le plus possible à ma demande. Communication excellente comme d'habitude. Je recommandé Marquise comme à chaque fois. | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 30 Juin 2012 - 14:42 | |
| J'ai participé à une Go Formydoll organisée par Marquise83. Tout s'est parfaitement bien déroulé ! Envoi éclair !!! Je recommande à 100%. | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 30 Juin 2012 - 18:55 | |
| J'ai participé à la go for my doll que Marquise83 a organisé.
Tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi très rapide.
Merci à toi. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 5 Juil 2012 - 18:08 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Marquise83, tout a été parfait, vraiment merci, à recommander++++ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 5 Juil 2012 - 21:38 | |
| Type de transaction: participation à une go for my doll Tout s'est très bien passé. Envoi rapide et bonne communication. Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 | |
| |
|
| |
| Feedback de Marquise83 | |
|