| Feedback de Marquise83 | |
|
+281Yumeko83 kalisan lovelyshiva gilthonniel Goldiewing Souchie2.7 BlackFiriel Narumi lucilia Petitepuce28 *reznor* lilaseven Zelda.H Lafleur Flortuna Polaris (morfin1925) Koshka Milka Hirugaky etoilebleue Skimo Doliane Liberty. Edichou Kaominy clemychi carolyn gommette Lee suraia Miko Moonycat31 Damoiselle Jane Ninarya Alia Zanetsu Nokylema Pink Nina Lena-Lyn Korumi littlesunnyray Darka lorrainebmcfly Rukiya Mailing Bulledesoie Zillah Nausikaa NylonBleu Youpla ale11 Keiko29 ~Snowing~ Puppedoll North Mystigrie louloute1960 Mini-Boy kokeshi MamzelleCulotte seerlina Akane Gelwarin Neelyn Hyène poucette balzane Eris Lady Jabberwock Shimiro BathorYume mixou kocinelle Carabistouille Venimeusia Misstica Pati_Onirie PsychedelicMelancholia Milly. Baby Doll Glenn KiraYuki Estellanara Glory Crystal Doll Koikokoro Asmodée Elenwë Charon Ladicius ableues miss_yu St☆rlight Lily-Lune DouceFolie Leïlan Dark6Nika Hécate Mariedolly Wicca jessi-lilip annlee Poppy Angel Sayyadina Absilyum Rainfalls cocobel Holly Rainbow Magical Orchestra Shiilia Eldraïd Daiya momoka Acinigi Sendell Miyan Sand79 Bibou Inaka Stella0103 vivchoupette Nika.Chou Létincelle schtroumpfette ingrid Rainbow Dash Kahlane Lylyesp KiWiX melu Blablette Kagura Ridestevor AlexielLeNeko Davy Solkeera Alichka cerise 1333 Okami elly ladynarutochan Hécatenautomne Aile M. miyaka Desuette sayuri Sjota Minuit Poutipouti libellul91 Elaïse dark0601 Nae-chan Shaolan Edenlee Daenerys Bumblebee morgenflies cifrane Paraphernalia Umbriella Artémisia Lilas (Lyseh) Lynxia NiniAnge poupie Mister Minou Harker EdEl.wEn Seito missy Doudours Nénuphar Junjun trufette Tsubaki. gogomike MakMak sOoZ_ bebe83 viosursalune Maxine Cachoou sanoe Hermione Edge Subaru-D ithilienne canelle SweetPlastic MiiK0O Andie Lewis Sandra Mlle_Jade pilouface libra Tchoun Ceres amidalalove elfe75 khaarmila Tifaeris amaeta Lumina Cyrielle1 tiyuki Allyster drellta SweetSou xiao-meii Yukito Chise Ebony Dragon Secret Para_San Azu Pinou Nox dollydream Lili Rush mi Belin Lewellyne angrychan Løu tsubame maguchan ehowinn Pullip707 dollili celynette kesha LoRyn Valou Xopowo Marjorie neko47 Orgeat Myra Hime chan Agathe morphée k6 pandalilou Ellie Valandra Llysewein Eglantine Tandoori avalon marie-p37 Cassiel audrey Tamahomé linn Isael Boombo Plasma Leo Celestophile Douce plume yuna51100 BBELO Spinelle elfyrella Sisley Washiki Shali Lola Sample teataangel Lyne Youkie Gabrielle Roussinette PsychedolliK Pullipkawai l'Elfe shoko Schizocry Azuria ratounette Lourine marquise83 285 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 19 Fév 2019 - 21:12 | |
| J'ai acheté une minifee Chloé à Marquise83. Très bonne transaction, poupée conforme à la description, arrivée très bien emballée (avec des petits cadeaux) et bonne communication. Un grand merci | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 20 Fév 2019 - 14:18 | |
| J’ai acheté une Minifee Risse à Marquise, la communication a été bonne, l’envoi très très rapide, l’emballage correct, bref rien à redire ! Merci encore ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 8 Juin 2019 - 14:56 | |
| J'ai acheté un petit Lapin Tobi Cocoriang à Marquise, tout s'est bien passé, l'envoi était très soigné, et super communication avec Marquise! Donc rien à redire, au TOP! | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Dim 22 Déc 2019 - 18:42 | |
| J'ai acheté une faceplate à Marquise83. L'envoie a été super rapide et l'emballage était au top du top! La communication est très agréable, bref, que du plus. Je recommande et n'hésiterais pas à refaire affaire avec elle! | |
|
| |
Tsuri
| |
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 29 Fév 2020 - 8:37 | |
| Marquise m'a acheté des mains de Minifée, très bonne communication et rapide ! | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 9 Juin 2020 - 11:17 | |
| J'ai acheté une headback Unoa à Marquise83. Super transaction, rapide, soignée et très bonne communication !! Merciii Je recommande vivement. | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 30 Juin 2020 - 15:57 | |
| J’ai acheté une Pukifee Pong pong et la faceplate de la Bonnie a Marquise83 et tout c’est très bien passé. De très bons échanges, un envoie rapide et très bien protégé. Merci beaucoup pour cette transaction. Je conseille les yeux fermés. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Minifée Céline Jeu 28 Jan 2021 - 10:24 | |
| Marquise83 m'a vendu une Minifée Céline et tout est parfait comme d'habitude avec elle, super vendeuse, envoi express, cadeau en plus, vraiment je suis très contente, aux anges, merci encore pour tout et ton sérieux. Je recommande les yeux fermés. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 25 Mar 2021 - 18:01 | |
| j'ai acheté une toute mignonne narae a marquise83; communication excellent et envoie soigné, je recommande | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 25 Mar 2021 - 21:25 | |
| J'ai acheté une robe Kalsia's à Marquise83. Transaction parfaite, envoi rapide, bien emballé, très bonne communication. Un grand merci | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 13 Avr 2021 - 13:16 | |
| Marquise83 m'a vendue une Soom Minigem Aren. La transaction a été parfaite en tout points, communication et envoi rapide, poupée bien emballée et en l'état décrit. Encore merci! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Ven 28 Jan 2022 - 14:15 | |
| Marquise m'a achetée une tête de Narae. Elle l'a réservée et s'est engagée à effectuer le paiement à une date ultérieure, ce qu'elle a fait. Communication nickel, je recommande ! Merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 | |
| |
|
| |
| Feedback de Marquise83 | |
|