| Feedback de Marquise83 | |
|
+281Yumeko83 kalisan lovelyshiva gilthonniel Goldiewing Souchie2.7 BlackFiriel Narumi lucilia Petitepuce28 *reznor* lilaseven Zelda.H Lafleur Flortuna Polaris (morfin1925) Koshka Milka Hirugaky etoilebleue Skimo Doliane Liberty. Edichou Kaominy clemychi carolyn gommette Lee suraia Miko Moonycat31 Damoiselle Jane Ninarya Alia Zanetsu Nokylema Pink Nina Lena-Lyn Korumi littlesunnyray Darka lorrainebmcfly Rukiya Mailing Bulledesoie Zillah Nausikaa NylonBleu Youpla ale11 Keiko29 ~Snowing~ Puppedoll North Mystigrie louloute1960 Mini-Boy kokeshi MamzelleCulotte seerlina Akane Gelwarin Neelyn Hyène poucette balzane Eris Lady Jabberwock Shimiro BathorYume mixou kocinelle Carabistouille Venimeusia Misstica Pati_Onirie PsychedelicMelancholia Milly. Baby Doll Glenn KiraYuki Estellanara Glory Crystal Doll Koikokoro Asmodée Elenwë Charon Ladicius ableues miss_yu St☆rlight Lily-Lune DouceFolie Leïlan Dark6Nika Hécate Mariedolly Wicca jessi-lilip annlee Poppy Angel Sayyadina Absilyum Rainfalls cocobel Holly Rainbow Magical Orchestra Shiilia Eldraïd Daiya momoka Acinigi Sendell Miyan Sand79 Bibou Inaka Stella0103 vivchoupette Nika.Chou Létincelle schtroumpfette ingrid Rainbow Dash Kahlane Lylyesp KiWiX melu Blablette Kagura Ridestevor AlexielLeNeko Davy Solkeera Alichka cerise 1333 Okami elly ladynarutochan Hécatenautomne Aile M. miyaka Desuette sayuri Sjota Minuit Poutipouti libellul91 Elaïse dark0601 Nae-chan Shaolan Edenlee Daenerys Bumblebee morgenflies cifrane Paraphernalia Umbriella Artémisia Lilas (Lyseh) Lynxia NiniAnge poupie Mister Minou Harker EdEl.wEn Seito missy Doudours Nénuphar Junjun trufette Tsubaki. gogomike MakMak sOoZ_ bebe83 viosursalune Maxine Cachoou sanoe Hermione Edge Subaru-D ithilienne canelle SweetPlastic MiiK0O Andie Lewis Sandra Mlle_Jade pilouface libra Tchoun Ceres amidalalove elfe75 khaarmila Tifaeris amaeta Lumina Cyrielle1 tiyuki Allyster drellta SweetSou xiao-meii Yukito Chise Ebony Dragon Secret Para_San Azu Pinou Nox dollydream Lili Rush mi Belin Lewellyne angrychan Løu tsubame maguchan ehowinn Pullip707 dollili celynette kesha LoRyn Valou Xopowo Marjorie neko47 Orgeat Myra Hime chan Agathe morphée k6 pandalilou Ellie Valandra Llysewein Eglantine Tandoori avalon marie-p37 Cassiel audrey Tamahomé linn Isael Boombo Plasma Leo Celestophile Douce plume yuna51100 BBELO Spinelle elfyrella Sisley Washiki Shali Lola Sample teataangel Lyne Youkie Gabrielle Roussinette PsychedolliK Pullipkawai l'Elfe shoko Schizocry Azuria ratounette Lourine marquise83 285 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 21 Fév 2017 - 21:55 | |
| Marquise83 m'a acheté une tête Minifee Celine. Tout s'est très bien passé, communication bien présente, paiement rapide comme convenu et j'ai tout de suite été prévenue de l'arrivée du colis. Je recommande sans soucis ! Encore merci pour ton achat | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 11 Mar 2017 - 10:50 | |
| Marquise83 m'a vendu un lot de perruques Alpaga pour la fibre et la transaction s'est super bien passée. Elle a répondu à toutes mes questions très gentiment, a envoyé mon paquet très rapidement et l'emballage était plus que parfait. Je la recommande. ++++ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 13 Mar 2017 - 16:02 | |
| Marquise83 m'a commissionné des yeux émeraude en 12mm. La communication est tres agréable, le paiement ultra rapide et j'ai été prévenue dès réception^^. Encore un grand merci ! Je recommande ! | |
|
| |
Koshka
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 16 Mar 2017 - 15:41 | |
| +1 pour Marquise83, je lui ai vendu une wig et tout s'est très bien passé Merci encore ! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 22 Mar 2017 - 13:47 | |
| j'ai fait un échange partiel de nos BJD avec marquise83 communication parfaite! elle était très présente,répondait souvent, avec des informations et réponses complète! de plus elle est très gentils et très amicale ,simple,je n'ai rien a redire,j'ai adoré nos échanges Envoisencore une fois,parfait, on a fixé une date pour envoyez nos colis le même jours, et elle a envoyez le colis dès le matin,avec assurance recommandé,c'était juste nickel . envoie du numéro de suivie très rapidement également. doll cela vas être redondant mais...parfait! la doll est dans un état impeccable,ainsi que tout les éléments avec lequel elle est arrivé *_* sans parlé de l'emballage, le carton a souffert à la poste,mais la puce était tellement bien emballé qu'elle a rien du ressentir ! sans parler du petit marque page en cadeau,moi qui lis beaucoup,ça ma fait super plaisir ! un immense +1 pour moi j'ai adoré cette échange avec marquise83,et j'adorerais avoir de nouveaux des transaction avec elle,car ce fut un immense plaisir ! encire mille merci | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 26 Avr 2017 - 15:06 | |
| J'ai acheté à Marquise83 un corps Minifee, et ça c'est très bien passé. Les échanges de mp ont été parfaits, l'envoi rapide et le colis bien emballé. Le corps est parfaitement conforme à la description. Je suis ravie de mon achat et je recommande Marquise comme vendeuse. | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 8 Mai 2017 - 23:55 | |
| +1 pour Marquise83 à qui j'ai acheté une minifee. Une transaction parfaite! Vendeuse honnête, elle a même eu la prévenance de s'assurer que j'avais bien pris en compte l'état de la poupée (un peu jaunie) avant de me la vendre. Le colis est arrivé rapidement et bien emballé, je recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Ven 19 Mai 2017 - 17:54 | |
| J'ai acheté à Marquise83 une paire de chaussures, transaction SUPER sympa !!! Envoi très rapide et soigné. Communication au top du top !!!! Je suis ravie. Merci Marquise83 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Dim 21 Mai 2017 - 17:51 | |
| J'ai acheté un très jolie headband à Marquise83 ~ Super transaction, l'envoi était rapide et l'item est génial! Merci à toi! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 24 Mai 2017 - 21:16 | |
| J'ai fait une échange avec Marquise83, son body MNF contre une MSD DTD Artist Cast. Tout c'est très bien passé : Communication impeccable et sympathique. Envoi le même jour et réception des colis le même jour. Je recommande comme personne sérieuse et gentille 1+ Merci encore de cet échange | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 8 Juin 2017 - 8:39 | |
| + 1 pour Marquise83 , à qui j'ai acheté une tête de Minifée Céline, transaction fluide et parfaite + excellente communication (elle a répondu à toutes mes demandes très sympathiquement <3) et envoi rapide La tête et le colis sont arrivés parfaitement emballées et protégés en très bon état ! Merci beaucoup à toi | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Achat robe cachou Lun 19 Juin 2017 - 14:49 | |
| J'ai acheté une robe de chez cachou trop mignonne pour ma lati lea yellow. Super transaction .reçu rapidement et personne très sympathique. Je recommande A+++++++++++😊 marquise 83
| |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 29 Juin 2017 - 17:37 | |
| Marquise83 m'a vendu de quoi fabriquer une wig en alpaga brune pour pukifee. Communication excellente et envoi rapide et soigné. Merci !! Je te recommande ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 22 Juil 2017 - 9:49 | |
| Achat d'une robe+chaussures a marquise83 Envoi rapide et bien emballé, communication courtoise merci a toi, je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 8 Aoû 2017 - 11:01 | |
| J'ai acheté de la fibre ramie à Marquise83. Envoi rapide. Personne sympathique.
Je recommande fortement !
Merci =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 | |
| |
|
| |
| Feedback de Marquise83 | |
|