| Feedback de Marquise83 | |
|
+281Yumeko83 kalisan lovelyshiva gilthonniel Goldiewing Souchie2.7 BlackFiriel Narumi lucilia Petitepuce28 *reznor* lilaseven Zelda.H Lafleur Flortuna Polaris (morfin1925) Koshka Milka Hirugaky etoilebleue Skimo Doliane Liberty. Edichou Kaominy clemychi carolyn gommette Lee suraia Miko Moonycat31 Damoiselle Jane Ninarya Alia Zanetsu Nokylema Pink Nina Lena-Lyn Korumi littlesunnyray Darka lorrainebmcfly Rukiya Mailing Bulledesoie Zillah Nausikaa NylonBleu Youpla ale11 Keiko29 ~Snowing~ Puppedoll North Mystigrie louloute1960 Mini-Boy kokeshi MamzelleCulotte seerlina Akane Gelwarin Neelyn Hyène poucette balzane Eris Lady Jabberwock Shimiro BathorYume mixou kocinelle Carabistouille Venimeusia Misstica Pati_Onirie PsychedelicMelancholia Milly. Baby Doll Glenn KiraYuki Estellanara Glory Crystal Doll Koikokoro Asmodée Elenwë Charon Ladicius ableues miss_yu St☆rlight Lily-Lune DouceFolie Leïlan Dark6Nika Hécate Mariedolly Wicca jessi-lilip annlee Poppy Angel Sayyadina Absilyum Rainfalls cocobel Holly Rainbow Magical Orchestra Shiilia Eldraïd Daiya momoka Acinigi Sendell Miyan Sand79 Bibou Inaka Stella0103 vivchoupette Nika.Chou Létincelle schtroumpfette ingrid Rainbow Dash Kahlane Lylyesp KiWiX melu Blablette Kagura Ridestevor AlexielLeNeko Davy Solkeera Alichka cerise 1333 Okami elly ladynarutochan Hécatenautomne Aile M. miyaka Desuette sayuri Sjota Minuit Poutipouti libellul91 Elaïse dark0601 Nae-chan Shaolan Edenlee Daenerys Bumblebee morgenflies cifrane Paraphernalia Umbriella Artémisia Lilas (Lyseh) Lynxia NiniAnge poupie Mister Minou Harker EdEl.wEn Seito missy Doudours Nénuphar Junjun trufette Tsubaki. gogomike MakMak sOoZ_ bebe83 viosursalune Maxine Cachoou sanoe Hermione Edge Subaru-D ithilienne canelle SweetPlastic MiiK0O Andie Lewis Sandra Mlle_Jade pilouface libra Tchoun Ceres amidalalove elfe75 khaarmila Tifaeris amaeta Lumina Cyrielle1 tiyuki Allyster drellta SweetSou xiao-meii Yukito Chise Ebony Dragon Secret Para_San Azu Pinou Nox dollydream Lili Rush mi Belin Lewellyne angrychan Løu tsubame maguchan ehowinn Pullip707 dollili celynette kesha LoRyn Valou Xopowo Marjorie neko47 Orgeat Myra Hime chan Agathe morphée k6 pandalilou Ellie Valandra Llysewein Eglantine Tandoori avalon marie-p37 Cassiel audrey Tamahomé linn Isael Boombo Plasma Leo Celestophile Douce plume yuna51100 BBELO Spinelle elfyrella Sisley Washiki Shali Lola Sample teataangel Lyne Youkie Gabrielle Roussinette PsychedolliK Pullipkawai l'Elfe shoko Schizocry Azuria ratounette Lourine marquise83 285 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Lun 4 Jan 2016 - 23:54 | |
| Marquise83 m'a acheté un corset Minifée. Tout s'est bien passé, chèque reçu rapidement, j'ai été prévenue de la réception. Je la recommande en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Ven 15 Avr 2016 - 10:26 | |
| Marquise a participé a ma go chez fairyland tout c'est parfaitement passée bonne communication et paiement rapide | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 28 Avr 2016 - 9:51 | |
| marquise83 a participé à la GO Alice's Collection que j'ai organisé. Chaque étape s'est bien déroulé, agréable, paiement rapide, je recommande ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mar 3 Mai 2016 - 10:05 | |
| Marquise83 m'a acheté une paire de pieds à talons, tout s'est bien passé, discussions agréable, paiement rapide ! Je recommande | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Ven 27 Mai 2016 - 15:28 | |
| j'ai vendu une faceplate LTF à Marquise83. Excellente communication, paiement rapide, et m'a prévenu dès réception. Je recommande vivement!!! ^^
| |
|
| |
Edichou
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 1 Juin 2016 - 12:52 | |
| J'ai acheté des yeux 14 mm a Marquise83 Bonne communication, colis envoyé le jour demandé et reçut rapidement. Je recommande | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 13 Juil 2016 - 19:22 | |
| Un gros + à Marquise83 en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté une tête de Pullip Papin. La transaction a été parfaite du début à la fin. Très bonne communication, j'ai toujours été tenue informée tout au long de la transaction que ce soit pour la réception du paiement, que de l'envoi du colis. La tête était très bien emballée, et exactement comme décrite dans l'annonce.
Merci à toi ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 20 Aoû 2016 - 9:06 | |
| Avec Marquise nous avons fait un échange partiel . La communication a été très agréable et j'ai reçu le numero de suivi ainsi que la tete très rapidement . Elle m'a prévenue de l'arrivée de sa Neemo . Bref une transaction plus que parfaite Je te remercie | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 28 Sep 2016 - 13:23 | |
| J'ai acheté une tête de minifee rendia sleeping à Marquise83. Tout s'est très bien passé. Transaction parfaite, merci. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Mer 4 Jan 2017 - 16:54 | |
| Avec Marquise83, nous avons fait un échange partiel et tout c'est bien déroulé: le paquet a été envoyé très rapidement et bien emballé. Au plaisir de re-faire d'autre transaction avec elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Ven 6 Jan 2017 - 8:51 | |
| Marquise m'a acheté un ensemble pukifee et des bottes pour yo-sd, la transaction a été parfaite, très bonne communication! |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Sam 21 Jan 2017 - 10:14 | |
| Marquise83 m'a acheté une tête de poupée. Paiement rapide et très bon contact. Merci pour cet achat, je serais ravie de refaire affaire avec toi ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 2 Fév 2017 - 20:06 | |
| J'ai acheté une Pukifee Ante à Marquise83 ~ Tout s'est parfaitement déroulé! Elle a été très aimable de me garder la doll quelques jours le temps que je puisse faire le paiement ^^ L'envoi à été super rapide! la réception aussi! Tout était parfaitement bien emballé! Bref, je recommande! Merci à toi | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Jeu 2 Fév 2017 - 23:22 | |
| J'ai acheté une tenue Citrouille Sucrée taille tiny à Marquise83.
Tout a été parfait. L'item correspond aux photos et à la description. La communucation était très réactive et l'envoi rapide et soigné.
Merci pour cette vente encore une fois.
+1 entant que vendeuse. | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 Dim 19 Fév 2017 - 18:16 | |
| J'ai acheté une tête mnf Sia à Marquise, l'échange était parfait. Réponse rapide et agréables ! Merci pour cette vente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Marquise83 | |
| |
|
| |
| Feedback de Marquise83 | |
|