| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|
+139Ana Loka .An racoonims nekomoi MagicalGirl Avicularia melu Darek Donnfhlaidh Cendre Soelle framboisie marie-p37 KiraYuki Lilac Shimiro Nyu. karasu Acinigi DominiqueB Haru' Raven marquise83 Raichi Dorothy Caillou Gabrielle papayebong Luka tsubame lillycat lovelyshiva Secret Valou Poukraaam Rozenng wulfran Ben-Chan Rochel Kohakugawa morgenflies MissVonSpadeS Mywako coyot sanoe Azu Kandyska vanyli Nae-chan Junjun celeste-papillon ladynarutochan Siobhane Lorka Ezi Somatine Loofthewood NiniAnge NDA Anne-Laure Zeuh Follow-the-Wind Loucie Hélène khaarmila Rogue heliantas Dollink_ Mamimacha kalistha minouchka chachat93 templeton MéMé dark_angel Løu Zouzou Heroysa Monster Tam mi Poulette elfe75 Eglantine Moachan Maxine Sandra *Esthy* malvina von nacht miyaka Miyumi Linoa Solfiloux sOoZ_ Lynxia melyzande ehowinn Miyuki Tenrai lorrainebmcfly Black Illusion solyane crysalis Isumi PsychedolliK Primrose Lunargent Bakhtine Prunette ginie131 cattelwood Pich Ceres Shali gommette Lenneth StrangeFlo rokidyal Giovanna Willamai Inaka Myushi Létincelle hitsugi MiniVega Sayyadina Belin canelle calypso Siiara BlackFiriel nathy1317 Nekochaton Lilysatis Peach* nanasscrap Kaominy Chasticot Marjorie Cassiel kalisan angy1800 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 15 Nov 2010 - 22:08 | |
| Sublime modèle que tu as... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 15 Nov 2010 - 22:50 | |
| merci pour votre soutien les filles...et vos conseils me sont précieux!! comme j disais le pb, c est que j vois une gamine alors que j veux une adulte,sans compter que le make up est beau, mais toutes l ont, ca me soule un peu, j aurais bien aimé exploiter un peu ce moule du coup j vais attendre encore un peu, j vais changer wig et yeux la c est plus possible,mais faut dire que pw fait un blush rose assez poussé quand meme sur les joues le menton, meme le front ,et puis elle brille, un peu comme une fairyland que j avais jadis!un peu comme une soom quoi!! donc voilà! bon cogitons encore un peu...
| |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 15 Nov 2010 - 22:53 | |
| Pour l'avoir vu avec pas mal de wigs différentes, je crois qu'avec ce face-up, tu as fait le tour de la question.... *** esquive les tomates des gens *** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 15 Nov 2010 - 23:03 | |
| Ce qui me "choque" sur ta photo c'est que le visage ne colle pas avec le reste...la tenue est sensuelle et plus osée mais le visage bcp trop sage, le rendu des deux ensembles est...étrange. C'est sur qu'avec un autre make-up tu arriveras nettement plus à ce que tu veux |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 16 Nov 2010 - 8:14 | |
| Etant donné que je crois au coup de foudre en live, je pense que tu as senti qu'entre elle et toi il y aurait quelque chose, alors si ça doit passer par un changement de make up, pourquoi pas !!! Et je suis d'accord avec Jade ! Après c'est sûr que celui de la compagnie est magnifique, mais je pense qu'en le faisant toi, tu pourras l'ammener à ce que tu cherches. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 16 Nov 2010 - 13:07 | |
| Sur les photo d'Angy ça ne se voit pas trop mais c'est vrai que le blush rose joue+front est un peu trop prononcé enfin à mon goût on dirait qu'elle a fait des tours de pistes. XD Sinon c'est un modèle magnifique et j'ai foi en tes talents de customisatrice Angy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 17 Nov 2010 - 14:01 | |
| Wow, elle est vraiment splendide !! |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 17 Nov 2010 - 15:05 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster,c est super sympa, chacune donne son avis et malheureusement je suis d accord avec vous toutes...oui c est un make up magnifique , super fin, je l adore comme ça sur les photos des autres, et ben non ça colle pas avec ce que je veux en faire, alors j essaie une custo en modifiant un peu le make up et si ça passe pas ....je la remaquille merci encore a toutes.. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 17 Nov 2010 - 18:13 | |
| Je crois que tu as fait le meilleur des choix! Vois encore si tu peux composer avec ce make up en le modifiant, et dans le cas contraire, laisse parler ta créativité!
Quoi qu'il en soit, je te fais confiance, ce sera sublime! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 17 Nov 2010 - 19:43 | |
| Qu'elle est joliiiiiieeee !! Mais ça je le savais déjà ;D Elle est superbe avec une wig noire, ça accentue son teint de porcelaine ^^ | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 20 Nov 2010 - 22:47 | |
| Elle est sublime ta Briana ! Je vais bientôt en avoir une et j'aimerais savoir quelle taille de wig il faut que je lui commande ? | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 22 Nov 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 22 Nov 2010 - 18:47 | |
| Très très belle ! Je devine une touche jadesque derrière tout ça (les paupières en couleur, toussa) Relook ultra réussi En fait, l'idéal aurait été que tu l'achètes nude ! ^^ (histoire de ne pas culpabiliser de virer un make up peakswood, mais en l'ocurence, quelque chose me dit que tu ne regrette pas ! ) chapeau pour ta couture aussi *o* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 22 Nov 2010 - 18:59 | |
| Aaaaaahhhh!! sublime!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 22 Nov 2010 - 19:00 | |
| Elle est très belle mais c'est vraie qu'elle a un petit côté make-up de Jade ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
| |
|
| |
| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|