| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|
+139Ana Loka .An racoonims nekomoi MagicalGirl Avicularia melu Darek Donnfhlaidh Cendre Soelle framboisie marie-p37 KiraYuki Lilac Shimiro Nyu. karasu Acinigi DominiqueB Haru' Raven marquise83 Raichi Dorothy Caillou Gabrielle papayebong Luka tsubame lillycat lovelyshiva Secret Valou Poukraaam Rozenng wulfran Ben-Chan Rochel Kohakugawa morgenflies MissVonSpadeS Mywako coyot sanoe Azu Kandyska vanyli Nae-chan Junjun celeste-papillon ladynarutochan Siobhane Lorka Ezi Somatine Loofthewood NiniAnge NDA Anne-Laure Zeuh Follow-the-Wind Loucie Hélène khaarmila Rogue heliantas Dollink_ Mamimacha kalistha minouchka chachat93 templeton MéMé dark_angel Løu Zouzou Heroysa Monster Tam mi Poulette elfe75 Eglantine Moachan Maxine Sandra *Esthy* malvina von nacht miyaka Miyumi Linoa Solfiloux sOoZ_ Lynxia melyzande ehowinn Miyuki Tenrai lorrainebmcfly Black Illusion solyane crysalis Isumi PsychedolliK Primrose Lunargent Bakhtine Prunette ginie131 cattelwood Pich Ceres Shali gommette Lenneth StrangeFlo rokidyal Giovanna Willamai Inaka Myushi Létincelle hitsugi MiniVega Sayyadina Belin canelle calypso Siiara BlackFiriel nathy1317 Nekochaton Lilysatis Peach* nanasscrap Kaominy Chasticot Marjorie Cassiel kalisan angy1800 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 22 Nov 2010 - 19:19 | |
| Pas taper mais....est-ce qu'elle va garder la wig noire (qu'elle a piqué à ta Momo d'ailleurs non?)
Enfin, bref peu importe...elle est belle ^^
C'est toujours le perso de prostip*te? | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 22 Nov 2010 - 19:31 | |
| Et bien! C'est superbe!!!!
Tu as vraiment réussi ton coup, elle est magnifique!
J'admire ton courage, tu as vraiment su la personnaliser!!!
Toute mon admiration! | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 22 Nov 2010 - 20:03 | |
| ahhhhh !! oui !! j'aimeuh !!! et bien la couture aussi !!! très chouette !! je ferai juste une réclamation ! un grop plan pour bien voir ça ( et cette jolie bouche cerise !) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 22 Nov 2010 - 20:06 | |
| elle est superbe *o* on retrouve ta patte et s'est sa que j'adore puis la tenue | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 22 Nov 2010 - 20:20 | |
| Magnifique ton make up ... il donne une autre dimension à ta doll ... tu as bien fait de le modifier ... j'aime beaucoup | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 22 Nov 2010 - 21:20 | |
| Elle est magnifique ! bravo pour le maquillage, il est vraiment fin et la met bien en valeur, la couture est sympa aussi ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 23 Nov 2010 - 7:30 | |
| heroysa ,belin comme je l ai dit dans mon topic make up, jade m a donné un coup de pouce pour la bouche, pas pour le reste ,j trouve pas que ca ressemble perso et elle non plus.^^j l aurais volontiers acheté nude, mais au ldoll elle etaient deja toutes make upées! merci a toutes les filles , j suis contente que son relook plaise, mais surtout a moi, c etait un gros challenge, j ai sacrement flippé en la demaquillant mais bon voila , je vais peut etre changer la wig (plutot lisse) miyuminon cette wig c est pas celle de la momo, elle est natural black, celle ci, pas noire et j etudie encore le perso .
| |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 23 Nov 2010 - 8:05 | |
| Oh, tu l'as démaquillée finalement ! J'imagine que tu as dû effectivement flippé, mais franchement le résultat est très réussi. Je suis conquise aussi par ce nouveau look. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 23 Nov 2010 - 8:44 | |
| Très belle cette nouvelle custo. J'aime sa nouvelle personnalité, un peu moins lisse et douce. J'adore aussi les superpositions de vêtements, les teintes passées, comme une vieille photo délavée. N'hésite pas à mettre d'autres photos de ta belle (moi aussi je veux un gros plan de son visage ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 23 Nov 2010 - 10:23 | |
| Je la préfère nettement ainsi, elle a un visage beaucoup plus expressif, félicitations c'est un superbe make up |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 25 Nov 2010 - 18:33 | |
| J'adore les couleurs du makeup ! c'est tres réussi. Et puis sa peau blanche avec sa wig alors ** | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 1 Déc 2010 - 22:48 | |
| Minouch ravie qu elle te plaise comme ça, en plus tu as pu la voir de pres..hihi sandraoui nouveau make up , nouveau look, j ai tout passé au thé! j mettrai d autres photos c est promis lullypopmerci c est tres gentil^^° tenraimerci!oui je me suis decidée à mettre de la couleur, ravie que ça plaise! nouvelle arrivée , en meme temps que sa soeur qui est au make up, une DT hannah .. sweety acidity, est une petite fille très mignonne et très sage, qui subitle caractere etouffant, dérangé, et déjanté de sa mère.Ses larmes incessantes ont laissé une marque indélébile sur sa jolie joue, comme une trainée d'acides remords d'être seule face à cette mère tortionnaire. | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 1 Déc 2010 - 22:54 | |
| ce qu'elle est jolie. On a envie de la serrer fort pour lui faire un calin Le make up est de toi ? Il est très réussi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 1 Déc 2010 - 23:50 | |
| Elle se cache de sa vilaine mère la pauvre. >.< J'adore le make up tout en finesse et très éthéré, je pensais qu'on verrait plus le sillon de la larme mais c'est super comme ça aussi. Au niveau de tes photos, punaise on voit la différence de qualité avant/après, le portrait est très joli ça nous permet de mieux apprécier les jolies bouilles de tes miss, ça fait plaisir aux n'yeux tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
| |
|
| |
| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|