| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|
+139Ana Loka .An racoonims nekomoi MagicalGirl Avicularia melu Darek Donnfhlaidh Cendre Soelle framboisie marie-p37 KiraYuki Lilac Shimiro Nyu. karasu Acinigi DominiqueB Haru' Raven marquise83 Raichi Dorothy Caillou Gabrielle papayebong Luka tsubame lillycat lovelyshiva Secret Valou Poukraaam Rozenng wulfran Ben-Chan Rochel Kohakugawa morgenflies MissVonSpadeS Mywako coyot sanoe Azu Kandyska vanyli Nae-chan Junjun celeste-papillon ladynarutochan Siobhane Lorka Ezi Somatine Loofthewood NiniAnge NDA Anne-Laure Zeuh Follow-the-Wind Loucie Hélène khaarmila Rogue heliantas Dollink_ Mamimacha kalistha minouchka chachat93 templeton MéMé dark_angel Løu Zouzou Heroysa Monster Tam mi Poulette elfe75 Eglantine Moachan Maxine Sandra *Esthy* malvina von nacht miyaka Miyumi Linoa Solfiloux sOoZ_ Lynxia melyzande ehowinn Miyuki Tenrai lorrainebmcfly Black Illusion solyane crysalis Isumi PsychedolliK Primrose Lunargent Bakhtine Prunette ginie131 cattelwood Pich Ceres Shali gommette Lenneth StrangeFlo rokidyal Giovanna Willamai Inaka Myushi Létincelle hitsugi MiniVega Sayyadina Belin canelle calypso Siiara BlackFiriel nathy1317 Nekochaton Lilysatis Peach* nanasscrap Kaominy Chasticot Marjorie Cassiel kalisan angy1800 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 8 Mar 2011 - 17:17 | |
| Rooooh elle est adorable, avec son air toute douce et timide !!! et ce coté rétro est juste irrésistible !!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 8 Mar 2011 - 17:21 | |
| Ce makeup fait ressortir ses grosses joues et son ptit air de cochon, j'adore ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 8 Mar 2011 - 17:43 | |
| heroysa merci, ah ben c'est sur elle est bcp plus douce,je l ai voulue moins marquée, j avoue qu'elle sort nettement mieux en photo mémé merci ^^j'avoue ce n est pas le style que j lui avais prévu mais petit contre temps et j trouve aussi que ca lui correspond pas trop mal, et elle est encore bien differente des autres^^ tenrai ahh son nez de cochon!!!sans parler de sa bouche!!hihihi
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 8 Mar 2011 - 19:07 | |
| elle es géniale comme ça !
Vous me faites toutes baver avec vos cooki | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 13 Mar 2011 - 15:32 | |
| le premier make up me plaisait bien mais c est qu elle est plus attachante ainsi avec son petit air perdu dans tout ce bleu et rose j aime beaucoup la petite bouche et puis les sourcils qui n atténuent en rien l espacement des yeux | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 17 Mar 2011 - 7:59 | |
| elle a vraiment une bouille adorable et le bleu lui va à ravir | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 27 Mar 2011 - 23:30 | |
| merci pour vos messages^^ après une petite aprem make up pour le momo de Miss Willamai, une petite sceance photo s'imposait^^ Scarlett vous présente, les Cooki^^ @willamai et @angy et notre petit couple de momo , zack@willamai et burnedcheek@angy[/center] merci d'être passé^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 27 Mar 2011 - 23:55 | |
| C'est très mal de me narguer, non seulement avec DEUX Cooki, mais en plus avec DEUX Momo . Snif elles sont adorables (je vois que Burnedcheek s'est pris quelques égratignures sur les genoux !), j'ai hâte que les miennes rejoignnent votre rang cet été haaan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 28 Mar 2011 - 1:03 | |
| Ah ouep le momo en boy est tout à fait convaincant, ce style et ce make-up lui vont même particulièrement bien. Quant à Burnedcheek, c'est fou la fragilité qui émane de son nouveau make-up (ou alors c'est la photo peut être) mais elle qui semblait triste mais affirmée malgré tout j'ai l'impression de la re découvrir plus douce et plus incertaine crouch crouch à Scarlett, le plus wonderfull et coquet des paresseux |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 28 Mar 2011 - 12:02 | |
| *Dollnape Rosalie et Vilaine* Hii je savais qu'il serait trop choupi le momo en boy, c'est franchement chouette que les moules enfants de Dollstown soient aussi versatiles. Il me fait penser à un petit Jedi mais va savoir pourquoi....XD Terrible le blush des petites égratignures ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 28 Mar 2011 - 22:16 | |
| Ah voilà les belles photos de ces belles dolls !!!!! Alors je vous rassure ce n'est pas Zack qui s'est défoulé sur Burnedcheek ! ils sont trop mignons ces deux là, même moule mais deux persos totalement différents ! Merci Angy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 29 Mar 2011 - 0:32 | |
| - Lenneth a écrit:
- Il me fait penser à un petit Jedi mais va savoir pourquoi....XD
C'est la coupe + fringues, j'ai pensé la même chose |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 29 Mar 2011 - 7:28 | |
| bakhtine ahh ui les combo des 2 momo, doit titiller ton envie de momo qui doit etre déja bien présente^^ et j me disais toi, moi et willamai on aime les nez de cochon quand meme, la cooki et la momo,ont se sacrés groins!!!lol lenneth it s cooki and momo time^^ le petit jedi c est mignon ça!! jade oui beaucoup plus fragile , mais j prefere ce make up moins marqué(hum si on veut lol) d ailleurs j regardais sur mon ordi ça fait pas si rose fushia comme tu disais lol(c'es mon ordi) mas j vais quand meme rajouter du violet, cest pas une lolita du genou ^^eheh delphine va falloir que tu lui trouve une epée de jedi alors lol
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 29 Mar 2011 - 7:44 | |
| Va surtout falloir que je lui trouve une autre perruque, la il fait trop sage ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 29 Mar 2011 - 8:22 | |
| oh les deux adorables Momo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
| |
|
| |
| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|