| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|
+139Ana Loka .An racoonims nekomoi MagicalGirl Avicularia melu Darek Donnfhlaidh Cendre Soelle framboisie marie-p37 KiraYuki Lilac Shimiro Nyu. karasu Acinigi DominiqueB Haru' Raven marquise83 Raichi Dorothy Caillou Gabrielle papayebong Luka tsubame lillycat lovelyshiva Secret Valou Poukraaam Rozenng wulfran Ben-Chan Rochel Kohakugawa morgenflies MissVonSpadeS Mywako coyot sanoe Azu Kandyska vanyli Nae-chan Junjun celeste-papillon ladynarutochan Siobhane Lorka Ezi Somatine Loofthewood NiniAnge NDA Anne-Laure Zeuh Follow-the-Wind Loucie Hélène khaarmila Rogue heliantas Dollink_ Mamimacha kalistha minouchka chachat93 templeton MéMé dark_angel Løu Zouzou Heroysa Monster Tam mi Poulette elfe75 Eglantine Moachan Maxine Sandra *Esthy* malvina von nacht miyaka Miyumi Linoa Solfiloux sOoZ_ Lynxia melyzande ehowinn Miyuki Tenrai lorrainebmcfly Black Illusion solyane crysalis Isumi PsychedolliK Primrose Lunargent Bakhtine Prunette ginie131 cattelwood Pich Ceres Shali gommette Lenneth StrangeFlo rokidyal Giovanna Willamai Inaka Myushi Létincelle hitsugi MiniVega Sayyadina Belin canelle calypso Siiara BlackFiriel nathy1317 Nekochaton Lilysatis Peach* nanasscrap Kaominy Chasticot Marjorie Cassiel kalisan angy1800 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 24 Fév 2011 - 12:48 | |
| ha la la elle est tellement belle je veux une cooki, je veux une cooki je veux une cooki, je veux une cooki je veux une cooki, je veux une cooki | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 24 Fév 2011 - 22:18 | |
| maxine non non, elle pas mordre^^ mémé oui j suis carrement d'acord, celle ci la rend toute innocente!vivement qu elle ait ses fringues! belin oui comme je l'ai dit plus haut, le make up de la peakswood me manquait alors j ai repris quelques nuances,j'ai rajouté du jaune et du noir, puis j ai serieusement foncé la bouche, mais j en suis folle! hitsu ben oui tu vois encore une qui a l air triste,mais elle me plait comme ça! j'ai bien fait de te faire confiance, elle ne ressemble pas à mes autres poupées mais je l'adore | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 26 Fév 2011 - 0:39 | |
| Ta Zaoll est superbe...mais mon coup de coeur va a la cooki ! elle est trop chouette avec ses cheveux roux, j,adore ! xD | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 7 Mar 2011 - 18:44 | |
| tenrai merci j espere qu elle te plaira aussi comme ça! Apres un petit passage au salon de la poupée,j ai recupérer une petite merveille, ce manteau bleu est juste une tuerie, et la miss est sur le fofo (ladygruik),ainsi que scarlett un adorable paresseux! donc j'en ai profité pour refaire un make up,le coté shooté ou alcoolique ne lui correspondait pas...hummm merci les filles!!et puis en photo c etait trop penible elle ressortait agressive, donc maintenant elle a un air plutot triste,ça vous etonne [ url=https://servimg.com/view/12311145/330] [/url] : | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 7 Mar 2011 - 19:01 | |
| Gniark gniark mais de rien à ton service...XD Alors là, tu me cloues le bec, elle est ma-gni-fi-que dans ces couleurs et ce style, ce petit manteau aux poches énormes, on se demande ce qu'elle cache dedans, peut-être une pauvre grenouille que Vilaine lui aurait adroitement glissé dans la poche...? XD Je la vois trop avec des petites bottes et un parapluie maintenant je sais pas...Mais plus adorable tu meurs. Franchement les filles vous êtes vraiment trop fortes pour dénicher des trésors. Uiii jai vu dans les présentations que Laygruik t'avais croisé, c'est cool ça tu convertis du monde maintenant, nous ne te suffisons plus ! XD Parce que moi dès que je me remet de l'achat du grand je prévois une pitchoune pour la fin d'année ce moule a tellement de potentiel et de possibilités. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 7 Mar 2011 - 19:06 | |
| Elle est trop belle jolie avec ce nouveau makeup !!! ça la change totalement ! Super le manteau et l'ensemble robe-chaussures, elle fait très année 50 ! Ce nouveau prénom lui va très bien ! Lenneth très bonne idée la grenouille baveuse !!!
Dernière édition par Willamai le Lun 7 Mar 2011 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 7 Mar 2011 - 19:09 | |
| - Lenneth a écrit:
Parce que moi dès que je me remet de l'achat du grand je prévois une pitchoune pour la fin d'année ce moule a tellement de potentiel et de possibilités. Ahah toi aussi ? Excellent ! Je suis d'accord avec Willamai, elle fait très années 50 comme ça ; elle est trop mignonne avec ses poches énormes qu'on imagine pleines de sucreries ahah ! Ca la change pas mal ce make up ! J'aimais beaucoup le premier perso, mais comme ça elle fait aussi très poupée de porcelaine fragile, adorable. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 7 Mar 2011 - 19:11 | |
| Elle est superbe, ce nouveau make-up et cet adorable manteau lui donne un air rêveur et mélancolique, décidément les domadoll je suis fan. <3 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 7 Mar 2011 - 19:15 | |
| Comme ça elle est parfaite |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 7 Mar 2011 - 19:31 | |
| Hihi j'étais sûre que cette idée te plairait Willamai c'est tout à fait ton son style je parie. Et oui ça fait déjà quelques mois que l'envie d'un personnage enfant me fait envie ce sera pas la momo tant pis, mais je me demande surtout si je suis faite pour avoir une doll enfant, comme toi tu n'est pas faite pour les dolls adultes c'est le même paradoxe (c'est même pas une question de taille pas SD), c'est la raison pour laquelle j'hésite et je sais pas comment on le sait au final xD, enfin on verra ça dans quelques mois...*Prend un jeton et s'assied à côté de Bakhtine.* Et puis c'est vrai que son corps me rendait perplexe à la Cooki de part son esthétique particulière au final c'est ce qui fait aussi sa force et puis à voir comment elle pose du tonnerre ! (j'ai déjà une doll bâton complexe à faire poser chez moi, ça me suffit xD) *good point* Heureusement que je peux toujours papouiller celle des copines... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 7 Mar 2011 - 20:24 | |
| Ca la change ce nouveau make-up, en effet elle fait plus douce et plus triste maintenant. Elle est adorable avec ce petit manteau bleu | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 7 Mar 2011 - 20:43 | |
| Holala, elle a vraiment une bonne bouille cette poupée ! Je l'aime beaucoup avec cette tenue, elle fait vraiment petite fille sage. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 7 Mar 2011 - 21:00 | |
| J'adore ce look. Elle est vraiment parfaite! | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 7 Mar 2011 - 23:18 | |
| lenneth! ah ben j suis super contente qu'elle te plaise, j ai gardé quand meme la thematique de l'alcoolique, je lui ai fait de la couperose un peu violacée pour aller avec scarlett lol (je ne generalise pas ok?) comment une 4 eme cooki du sud!!mais quelle plaisir!! si ça peut te rassurer je ne la trouve pas petite fille (pas comme ma ganga tu vois) et puis ce corps!!ahh punaise les custo de malade que tu vas nous faire!! bakhtine j ai été harcelée par les miss hier, et elle a fumé la moquette, et elle est alcoolique LOL il fallait que je le refasse j trouve qu elle passait pas en photo,mais me dit pas poupée de porcelaine j ai été deja assez traumatisée hier avec tout ce que j ai vu^^ j'espere que quand j la presenterai avec scarlett elle te plaiera! willamai t'as eu la primeur hein?oui c 'est plus soft, et avec ce style de fringue ,fallait que ce soit raccord, (je regrette quand mme de pas avoir pu faire mon ensemble sarah kay) elle va casser la baraque avec scarlett, oui j trouvais rosalie plutot rose et scarlett plutot genre tres rouge(merci lenneth!!)voilou khaarmila,jade anne-laure merci ^^ Maxine plus triste?ah non moi elles sont toutes joyeuses lol NDA oui oui te fies pas à son air sage , c'est la reine du pied dans le plat hihi
Dernière édition par angy1800 le Mar 8 Mar 2011 - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 7 Mar 2011 - 23:29 | |
| Je la préfère ainsi, elle est beaucoup plus mimi j'aime beaucoup. En tout cas le manteau et superbe et lui va a merveille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
| |
|
| |
| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|