Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56

Aller en bas 
+139
Ana Loka
.An
racoonims
nekomoi
MagicalGirl
Avicularia
melu
Darek Donnfhlaidh
Cendre
Soelle
framboisie
marie-p37
KiraYuki
Lilac
Shimiro
Nyu.
karasu
Acinigi
DominiqueB
Haru'
Raven
marquise83
Raichi
Dorothy
Caillou
Gabrielle
papayebong
Luka
tsubame
lillycat
lovelyshiva
Secret
Valou
Poukraaam
Rozenng
wulfran
Ben-Chan
Rochel
Kohakugawa
morgenflies
MissVonSpadeS
Mywako
coyot
sanoe
Azu
Kandyska
vanyli
Nae-chan
Junjun
celeste-papillon
ladynarutochan
Siobhane
Lorka
Ezi
Somatine
Loofthewood
NiniAnge
NDA
Anne-Laure
Zeuh
Follow-the-Wind
Loucie
Hélène
khaarmila
Rogue
heliantas
Dollink_
Mamimacha
kalistha
minouchka
chachat93
templeton
MéMé
dark_angel
Løu
Zouzou
Heroysa Monster
Tam
mi
Poulette
elfe75
Eglantine
Moachan
Maxine
Sandra
*Esthy*
malvina von nacht
miyaka
Miyumi
Linoa Solfiloux
sOoZ_
Lynxia
melyzande
ehowinn
Miyuki
Tenrai
lorrainebmcfly
Black Illusion
solyane
crysalis
Isumi
PsychedolliK
Primrose
Lunargent
Bakhtine
Prunette
ginie131
cattelwood
Pich
Ceres
Shali
gommette
Lenneth
StrangeFlo
rokidyal
Giovanna
Willamai
Inaka
Myushi
Létincelle
hitsugi
MiniVega
Sayyadina
Belin
canelle
calypso
Siiara
BlackFiriel
nathy1317
Nekochaton
Lilysatis
Peach*
nanasscrap
Kaominy
Chasticot
Marjorie
Cassiel
kalisan
angy1800
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 40 ... 56  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyJeu 24 Fév 2011, 12:48

ha la la elle est tellement belle melt
je veux une cooki, je veux une cooki
je veux une cooki, je veux une cooki
je veux une cooki, je veux une cooki
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyJeu 24 Fév 2011, 22:18

maxine kiss non non, elle pas mordre^^
mémé oui j suis carrement d'acord, celle ci la rend toute innocente!vivement qu elle ait ses fringues!
belin oui comme je l'ai dit plus haut, le make up de la peakswood me manquait alors j ai repris quelques nuances,j'ai rajouté du jaune et du noir, puis j ai serieusement foncé la bouche, mais j en suis folle!
hitsu ben oui tu vois encore une qui a l air triste,mais elle me plait comme ça!
j'ai bien fait de te faire confiance, elle ne ressemble pas à mes autres poupées mais je l'adore kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptySam 26 Fév 2011, 00:39

Ta Zaoll est superbe...mais mon coup de coeur va a la cooki ! elle est trop chouette avec ses cheveux roux, j,adore ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyLun 07 Mar 2011, 18:44

tenrai
merci j espere qu elle te plaira aussi comme ça!

Apres un petit passage au salon de la poupée,j ai recupérer une petite merveille, ce manteau bleu est juste une tuerie, et la miss est sur le fofo (ladygruik),ainsi que scarlett un adorable paresseux!

donc j'en ai profité pour refaire un make up,le coté shooté ou alcoolique ne lui correspondait pas...hummm
merci les filles!!et puis en photo c etait trop penible elle ressortait agressive,
donc maintenant elle a un air plutot triste,ça vous etonne
daisy


lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Rosali10

[
url=https://servimg.com/view/12311145/330]lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Rosali11[/url]

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Rosali12



:
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:01

Gniark gniark mais de rien à ton service...XD

Alors là, tu me cloues le bec, elle est ma-gni-fi-que dans ces couleurs et ce style, ce petit manteau aux poches énormes, on se demande ce qu'elle cache dedans, peut-être une pauvre grenouille que Vilaine lui aurait adroitement glissé dans la poche...? XD Je la vois trop avec des petites bottes et un parapluie maintenant je sais pas...Mais plus adorable tu meurs.
Franchement les filles vous êtes vraiment trop fortes pour dénicher des trésors. lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 514347

Uiii jai vu dans les présentations que Laygruik t'avais croisé, c'est cool ça tu convertis du monde maintenant, nous ne te suffisons plus ! XD
Parce que moi dès que je me remet de l'achat du grand je prévois une pitchoune pour la fin d'année ce moule a tellement de potentiel et de possibilités. gene
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:06

Elle est trop belle jolie avec ce nouveau makeup !!! ça la change totalement !
Super le manteau et l'ensemble robe-chaussures, elle fait très année 50 !
Ce nouveau prénom lui va très bien !
Lenneth très bonne idée la grenouille baveuse !!! lol!


Dernière édition par Willamai le Lun 07 Mar 2011, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:09

Lenneth a écrit:

Parce que moi dès que je me remet de l'achat du grand je prévois une pitchoune pour la fin d'année ce moule a tellement de potentiel et de possibilités. gene

Ahah toi aussi ? Very Happy Excellent !

Je suis d'accord avec Willamai, elle fait très années 50 comme ça ; elle est trop mignonne avec ses poches énormes qu'on imagine pleines de sucreries ahah !
Ca la change pas mal ce make up ! J'aimais beaucoup le premier perso, mais comme ça elle fait aussi très poupée de porcelaine fragile, adorable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:11

Elle est superbe, ce nouveau make-up et cet adorable manteau lui donne un air rêveur et mélancolique, décidément les domadoll je suis fan. <3

_________________
lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:15

Comme ça elle est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:31

Hihi j'étais sûre que cette idée te plairait Willamai c'est tout à fait ton son style je parie. tongue

Et oui ça fait déjà quelques mois que l'envie d'un personnage enfant me fait envie ce sera pas la momo tant pis, mais je me demande surtout si je suis faite pour avoir une doll enfant, comme toi tu n'est pas faite pour les dolls adultes c'est le même paradoxe (c'est même pas une question de taille pas SD), c'est la raison pour laquelle j'hésite et je sais pas comment on le sait au final xD, enfin on verra ça dans quelques mois...*Prend un jeton et s'assied à côté de Bakhtine.*

Et puis c'est vrai que son corps me rendait perplexe à la Cooki de part son esthétique particulière au final c'est ce qui fait aussi sa force et puis à voir comment elle pose du tonnerre ! (j'ai déjà une doll bâton complexe à faire poser chez moi, ça me suffit xD) *good point*
Heureusement que je peux toujours papouiller celle des copines... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:24

Ca la change ce nouveau make-up, en effet elle fait plus douce et plus triste maintenant. Elle est adorable avec ce petit manteau bleu amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 999
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyLun 07 Mar 2011, 20:43

Holala, elle a vraiment une bonne bouille cette poupée !
Je l'aime beaucoup avec cette tenue, elle fait vraiment petite fille sage.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:00

J'adore ce look. Elle est vraiment parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:18

lenneth!
ah ben j suis super contente qu'elle te plaise, j ai gardé quand meme la thematique de l'alcoolique, je lui ai fait de la couperose un peu violacée pour aller avec scarlett lol (je ne generalise pas ok?)
comment une 4 eme cooki du sud!!mais quelle plaisir!!
si ça peut te rassurer je ne la trouve pas petite fille (pas comme ma ganga tu vois)
et puis ce corps!!ahh punaise les custo de malade que tu vas nous faire!!
bakhtine
j ai été harcelée par les miss hier, et elle a fumé la moquette, et elle est alcoolique LOL
il fallait que je le refasse j trouve qu elle passait pas en photo,mais me dit pas poupée de porcelaine j ai été deja assez traumatisée hier avec tout ce que j ai vu^^
j'espere que quand j la presenterai avec scarlett elle te plaiera!
willamai
t'as eu la primeur hein?oui c 'est plus soft, et avec ce style de fringue ,fallait que ce soit raccord,
(je regrette quand mme de pas avoir pu faire mon ensemble sarah kay)
elle va casser la baraque avec scarlett, oui j trouvais rosalie plutot rose et scarlett plutot genre tres rouge(merci lenneth!!)voilou
khaarmila,jade anne-laure merci ^^
Maxine plus triste?ah non moi elles sont toutes joyeuses lol
NDA oui oui te fies pas à son air sage , c'est la reine du pied dans le plat hihi


Dernière édition par angy1800 le Mar 08 Mar 2011, 07:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:29

Je la préfère ainsi, elle est beaucoup plus mimi j'aime beaucoup. En tout cas le manteau et superbe et lui va a merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56   lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
Revenir en haut 
Page 25 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 40 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Unoss! [UNOSS VOLKS]
» Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3
» Perrine ma divine Lyseria d'Eglantine
» Lyséria & Kyrielle
» [Eglantine Dolls] Lyséria et Aria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: