| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|
+139Ana Loka .An racoonims nekomoi MagicalGirl Avicularia melu Darek Donnfhlaidh Cendre Soelle framboisie marie-p37 KiraYuki Lilac Shimiro Nyu. karasu Acinigi DominiqueB Haru' Raven marquise83 Raichi Dorothy Caillou Gabrielle papayebong Luka tsubame lillycat lovelyshiva Secret Valou Poukraaam Rozenng wulfran Ben-Chan Rochel Kohakugawa morgenflies MissVonSpadeS Mywako coyot sanoe Azu Kandyska vanyli Nae-chan Junjun celeste-papillon ladynarutochan Siobhane Lorka Ezi Somatine Loofthewood NiniAnge NDA Anne-Laure Zeuh Follow-the-Wind Loucie Hélène khaarmila Rogue heliantas Dollink_ Mamimacha kalistha minouchka chachat93 templeton MéMé dark_angel Løu Zouzou Heroysa Monster Tam mi Poulette elfe75 Eglantine Moachan Maxine Sandra *Esthy* malvina von nacht miyaka Miyumi Linoa Solfiloux sOoZ_ Lynxia melyzande ehowinn Miyuki Tenrai lorrainebmcfly Black Illusion solyane crysalis Isumi PsychedolliK Primrose Lunargent Bakhtine Prunette ginie131 cattelwood Pich Ceres Shali gommette Lenneth StrangeFlo rokidyal Giovanna Willamai Inaka Myushi Létincelle hitsugi MiniVega Sayyadina Belin canelle calypso Siiara BlackFiriel nathy1317 Nekochaton Lilysatis Peach* nanasscrap Kaominy Chasticot Marjorie Cassiel kalisan angy1800 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 23 Fév 2011 - 17:20 | |
| Voilà enfin cette belle demoiselle tant attendue ! Je suis ravie de la découvrir si vite après son arrivée, c'est vrai qu'elle a l'air toute fine, j'aime beaucoup le rendu du maquillage des yeux ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 23 Fév 2011 - 17:36 | |
| J'aime beaucoup le make-up que tu lui as fait, surtout le vert autour des yeux ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 23 Fév 2011 - 17:45 | |
| mais dis donc, c'est l'invasion de la résine chez toi en ce moment Ta zaoll est magnifique, j'adore sa bouche. Hâte aussi de voir la cooki | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 23 Fév 2011 - 18:03 | |
| Ça fait trop bizarre de voir une de tes poupées avec des cils maintenant je suis plus habituée, mais elle est somptueuse avec sa wig dorée comme les blés et sa jolie bouche pulpeuse. (avant hier j'ai regardé la belle au bois dormant de Walt Dysney d'où la comparaison cucul) Est-ce qu'elle chante aussi bien qu'un rossignol aussi? xD | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 23 Fév 2011 - 20:36 | |
| Méméeheh merci, citron vert et jaune pour madame! églantinemerci je me suis éclatée a faire la bouche! willamai oui elle est fine du visage mais le corps reste comparable au elf!pas maigrichone la demoiselle^^ minivegamerci^^j ai voulu retrouver les couleurs que j avais faites sur la peakswood.. Maxine comment??? tu as remarqué que chez moi y avait de l'arrivage? tu as bien raison, j ai vendu ma peakswood donc, ben voila j ai bien craqué! si tot dit si tot fait, j te mets une photo de la cooki lennethc est mon dilemne du moment!je veux adoucir leur coté extra terrestre(bien que...sur la soph ça me plait énormement d'autant plus que je lui ai mis des yeux jaunes lol tu verras...) donc j'essaie les cils et c'est vrai que ça change pas mal...mais y a qu'elle et la soph...( la peakswood est vendue)ahh elle n'a pas encore chanté mais à l'occas je l'enregistre humm et puis la wig que j trouvais carremement nulle uand je l ai reçue, un pti coup de ciseaux, et cette blondeur...hihi
Dernière édition par angy1800 le Mer 23 Fév 2011 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 23 Fév 2011 - 21:00 | |
| Ahah elle est absolument adorable, l'effet choucroute rousse et le gros noeud dans les cheveux c'est le combo extra. Bouille d'amour. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 23 Fév 2011 - 22:47 | |
| bakhtine oui c 'est exactement ça, bouille d'amour ce ptit bout de resine, tu sais ce que c est lol! Miyumi j'espère bien qu 'elles t'ont plu^^surtout pour la zaoll, moi vilaine!!"pas taper" et tu as raison, ce ne sont pas ses yeux definitifs...eheh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 23 Fév 2011 - 23:08 | |
| Comme il me tarde de la voir dans ses vêtements, rien que la wig change totalement le rendu, elle me parle davantage comme ça même si je lui trouve tjrs une frimousse un peu méchante, je crois que je ne laisserais pas trop traîner mes doigts près d'elle |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 23 Fév 2011 - 23:17 | |
| Cette nouvelle wig lui va très bien, elle a vraiment un ptit air "innocent" que j'adore ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 24 Fév 2011 - 1:21 | |
| elle est encore plus jolie avec cette wig ! rahhh ce que j aime vos cooki vite vite vite je veux mon prochain salaire XD | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 24 Fév 2011 - 7:20 | |
| jadec'est marrant je ne ressent pas du tout coté agressif, que tu vois! j vois qu une petite tete choupinoute avec son casque mohair roux! willamai ah ben wig cette wig la est definitive...enfin j 'espère, en plus elle est toute douce, je vais m'eclater à lui faire des petites coiffures^^ lydericça y est alors, tu vas commander??et encore tu ne l as pas eu entre tes mains!c'est pire^^eheheh | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 24 Fév 2011 - 9:11 | |
| Elle lui va super bien cette wig. C'est drôle mais comme Jade je trouve qu'elle un petit côté teigne | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 24 Fév 2011 - 11:31 | |
| Ouah !!! la wig blonde accentuait ses traits tandis que celle-ci l'adoucit !!! elle est superbe et toute choupie !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 24 Fév 2011 - 11:55 | |
| La zaoll a un make up dans les mêmes nuances que celui que tu avais fait à la peakswood, non ? J'ai hâte de voir d'autres photos en tout cas. Et je préfère les dolls avec des cils (plus réaliste) La cooki est trop chou en rouquine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
| |
|
| |
| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|