| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|
+139Ana Loka .An racoonims nekomoi MagicalGirl Avicularia melu Darek Donnfhlaidh Cendre Soelle framboisie marie-p37 KiraYuki Lilac Shimiro Nyu. karasu Acinigi DominiqueB Haru' Raven marquise83 Raichi Dorothy Caillou Gabrielle papayebong Luka tsubame lillycat lovelyshiva Secret Valou Poukraaam Rozenng wulfran Ben-Chan Rochel Kohakugawa morgenflies MissVonSpadeS Mywako coyot sanoe Azu Kandyska vanyli Nae-chan Junjun celeste-papillon ladynarutochan Siobhane Lorka Ezi Somatine Loofthewood NiniAnge NDA Anne-Laure Zeuh Follow-the-Wind Loucie Hélène khaarmila Rogue heliantas Dollink_ Mamimacha kalistha minouchka chachat93 templeton MéMé dark_angel Løu Zouzou Heroysa Monster Tam mi Poulette elfe75 Eglantine Moachan Maxine Sandra *Esthy* malvina von nacht miyaka Miyumi Linoa Solfiloux sOoZ_ Lynxia melyzande ehowinn Miyuki Tenrai lorrainebmcfly Black Illusion solyane crysalis Isumi PsychedolliK Primrose Lunargent Bakhtine Prunette ginie131 cattelwood Pich Ceres Shali gommette Lenneth StrangeFlo rokidyal Giovanna Willamai Inaka Myushi Létincelle hitsugi MiniVega Sayyadina Belin canelle calypso Siiara BlackFiriel nathy1317 Nekochaton Lilysatis Peach* nanasscrap Kaominy Chasticot Marjorie Cassiel kalisan angy1800 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 19 Oct 2011 - 18:18 | |
| Mi la elysia, hautaine?? Nonnnnnn!merci Mi Melyzandemerci Miss! ceres c'est vrai que c'est une doll merveilleuse! Eglantine ça me fait tres plaisir qu'elle te plaise cette miss, ce n est pas une goth Lol! ArizukaMerci! tu sais,elle est tellement gracieuse que tout lui va! lorka Poukraaam ça me fait super plaisir qu'elle te plaise autant! j avoue avoir beaucoup de chance de l'avoir cette petite, et les chaussons c est une tuerie, faudrait que je mette une piece a coté, on se rend pas bien compte de la petitesse des ptits souliers! tenrai c'est super gentil ça!!les petites quenottes j adore aussi^^ minivega ton message me conforte sur les modifs, j ai un chouilla de modif a apporter au make up (que j ai vu en postant la photo Raaaahhh) mais sinon elle me plait bien aussi!ahh et puis poem, j ai tt le temps enie de la papouiller^^Depuis que je suis revenue du ldoll, j'ai eu envie de remak uper, d'accorder une deuxieme chance à certaines misses^^ Ma vols Liz me plaisait beaucoup mais le make up etait assez stricte pour elle ..donc make up, et tatoo, je me suis bien motivée^^ la revoici, Cosmogonia^^ COSMOGONIA | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 19 Oct 2011 - 18:51 | |
| Tu as été très inspirée de refaire son makeup, elle est magnifique ! Son tatouage est très original, tu as sacrement bien bossé, bravo ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 19 Oct 2011 - 19:42 | |
| Oh j'aime beaucoup. Le tatouage est un chef d’œuvre ! Franchement, chapeau bien bas ^-^. Je la trouve très belle comme ça ^-^. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 19 Oct 2011 - 21:31 | |
| Elle est vraiment splendide ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 19 Oct 2011 - 23:29 | |
| QWA? Une seule photo pour admirer cette beauté? Vraiment c'est frustrant car elle est superbe et totalement unique! _________________ | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 20 Oct 2011 - 10:42 | |
| oh, trop pretty! c'est vrai qu'elle à l'air plus douce comme ça | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 20 Oct 2011 - 14:20 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- QWA? Une seule photo pour admirer cette beauté? Vraiment c'est frustrant car elle est superbe et totalement unique!
Elle n'en fait jamais assez je trouve! Je réclame très fort avec Anne-Laure : Plus de Photos!!!! Ecoutes, je ne connaissais pas ce moule, je ne me suis jamais vraiment intéressée aux Volks, mais j'avoue être très attirée par elle! | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 13 Nov 2011 - 17:30 | |
| Vanyli merci beaucoup Miss^^ Anne-laure ,tu vois pour celle ci j ai pensé a toi, y en a plusieurs lol Lorka Merci ma belle Ceres oui oui je vais en faire plus , comme je viens de dire a Anne-Laure , j en ai fait un peu plus cette fois ci, mais ,pas beaucoup de photos car il faut avoir de "bonnes" photos et c est pas souvent le cas hihi Voici ma douce et tendre, tant attendue, et quel bonheur, quelle merveille, petite tête d'alien parfaite et ces mains!!! faut dire que je lui avait fait un make up lundi dernier qui a fini en cacahuete, alors rebelotte..
edit:la custo est loin d etre definitive, j ai pas de wig ni de fringues, quant au make up...je ne sais pas encore, j avais prévu qlq chose de plus original..
Miss Charline est une demoiselle du cirque(bien que je deteste ce theme(??) elle fait un joli numero qui est en cours de custo^^
Dernière édition par angy1800 le Dim 13 Nov 2011 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 13 Nov 2011 - 17:45 | |
| Ta petite Constantine est une petite merveille . Le make-up est superbe. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 13 Nov 2011 - 17:55 | |
| Oh la la la je suis trop fan *o* elle est merveilleuse ma angy Et j'aime beaucoup celle en spoile je trouve que la wig lui va bien | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 13 Nov 2011 - 18:02 | |
| Charline est très fine et altière, je n'avais pas encore vue de Constantine blonde et elle fait un beau contraste avec celle d'Esthy ! Et puis la Lünn, rien à dire... Elle est juste trop belle c'est pas possible !
Sinon, où t'es tu procurée la wig de Lünn ? Elle a l'air si douuuce... | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 13 Nov 2011 - 19:07 | |
| bien que tu desteste ce theme (?!???) ça s'arrange pas chez vous en tout cas elle est super, j'adore la wig un peu volumineuse de la fin, ça lui va bien avec son visage tout fin, et ce maquillage là est tres joli! Je suis sur que tu va bien t'amuser avec | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
angy1800
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
| |
|
| |
| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|