| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|
+139Ana Loka .An racoonims nekomoi MagicalGirl Avicularia melu Darek Donnfhlaidh Cendre Soelle framboisie marie-p37 KiraYuki Lilac Shimiro Nyu. karasu Acinigi DominiqueB Haru' Raven marquise83 Raichi Dorothy Caillou Gabrielle papayebong Luka tsubame lillycat lovelyshiva Secret Valou Poukraaam Rozenng wulfran Ben-Chan Rochel Kohakugawa morgenflies MissVonSpadeS Mywako coyot sanoe Azu Kandyska vanyli Nae-chan Junjun celeste-papillon ladynarutochan Siobhane Lorka Ezi Somatine Loofthewood NiniAnge NDA Anne-Laure Zeuh Follow-the-Wind Loucie Hélène khaarmila Rogue heliantas Dollink_ Mamimacha kalistha minouchka chachat93 templeton MéMé dark_angel Løu Zouzou Heroysa Monster Tam mi Poulette elfe75 Eglantine Moachan Maxine Sandra *Esthy* malvina von nacht miyaka Miyumi Linoa Solfiloux sOoZ_ Lynxia melyzande ehowinn Miyuki Tenrai lorrainebmcfly Black Illusion solyane crysalis Isumi PsychedolliK Primrose Lunargent Bakhtine Prunette ginie131 cattelwood Pich Ceres Shali gommette Lenneth StrangeFlo rokidyal Giovanna Willamai Inaka Myushi Létincelle hitsugi MiniVega Sayyadina Belin canelle calypso Siiara BlackFiriel nathy1317 Nekochaton Lilysatis Peach* nanasscrap Kaominy Chasticot Marjorie Cassiel kalisan angy1800 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Ven 28 Mai 2010 - 18:23 | |
| Une supia rosy.... ce modele magnifique car je trouve qu'il fait tres humain ....je reve d'en avoir une
En tout cas la tienne est sublime |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Ven 28 Mai 2010 - 22:02 | |
| OOooOOOoohh vos commentaires me font tres plaisir,merci pour elle! Yodaqui sait peut être un jour??c est un moule tellement gracieux et le corps est sublime^^ lenneth<ben oui tu te rends compte un mois quand meme, quelle chance, wai là j ai été chanceuse^^ mais j adore ce modele sd, ca ne me change absolument pas, j ai juste l'impression d'avoir la meme en plus grande, c est surtout quand j passe aux msd que ça me fait bizarre lol,'j ai hate de voir la tienne, mais elle va arriver où au fait? Hitsugi<c est normal, l'interet que tu portes à mes poupettes me fait chaud au coeur strange flo<tout à fait d'accord chaque fois que je la regarde elle m'hypnotise..^^ willamaialors il va falloir que j trouve une solution pour la transporter
Dernière édition par angy1800 le Dim 30 Mai 2010 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Ven 28 Mai 2010 - 22:13 | |
| Elle est magnifique ! J'ai hâte de voir comment elle sera avec ses perruque, yeux et fringues à elle ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Ven 28 Mai 2010 - 22:19 | |
| Elle est superbe J'ai hâte de la voir ! Quel regard ! En tout cas, elle a été super rapide Oo | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Ven 28 Mai 2010 - 22:37 | |
| Ho oui pour les douanes j'croise les mimines aussi. *3*
Hum je rentre à Brest mardi donc je vais la faire livrer là bas et elle arrive soit dans 2 semaines si j'ai autant de chance que toi xD soit dans un mois mais en général chez Limhwa il préviennent des envois sur leur site, je suis éberluée qu'ils n'aient pas prévenu pour toi on sait jamais mais c'est plutôt une bonne surprise heureusement ! =) (et non je n'aurais pas pu attendre la pre-order de septembre pour en profiter faible comme je suis xD)
Il se trouve que moi je me trouve trop comment dire...pas satisfaite/limitée dans la taille msd donc je pense que ça ira aussi ! =) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 29 Mai 2010 - 1:26 | |
| Hummm une nouvelle Roxy Merci pour ces belle photo. c'est super e pouvoir bien voir ce que donne ce make up! Au passage, il est très beau. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 29 Mai 2010 - 8:44 | |
| dorachanah oui mi aussi,mais c est horrible ,dès que je lui met un truc elle est canon!j lui ai essayé une nouvelle wig et des yeux plus petits,je ne sais pas si elle sera definitive, mais elle est fabuleuse....si ça pouvait etre pareil pour nous! shaliah oui elle a un regard envoutant,seulement j regrette quand meme qu'ils n aient pas fait le smoky plus prononcé,elle est entre le normal et le smoky...ben c equi fait qu elle est unique! lennethbiensur moi aussi j croise les doigts pour la douane! mais voila que la miss me donne l'envie de sd **misere** super tu vas la recevoir la bas alors!genial!alors et ton autre miss?? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 29 Mai 2010 - 9:52 | |
| Haaaaaaaaaa, la voilà !!! En effet, le smoky des hotos de la compagnie semblait plus soutenu ... pas grave, elle est divine qd même. Tu as de la chance de l'avoir eue si vite (moi, ma yisol, pfff, je peux attendre ! ils m'ont envoyer un mail pour me dire qu'il y avait eu un prb ds la fabrication et qu'ils doivent refaire toutes les dernières séries ... ) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 30 Mai 2010 - 17:44 | |
| ta nouvelle miss est sublime ... Félicitations | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 30 Mai 2010 - 19:57 | |
| belinah oui je l ai eu vraiment vite ,un vrai bonheur avec en plus l effet de surprise...le make up en fait tres leger mais elle est sublime j posterai avec une autre wig et des yeux plus petits elle a encore un autre style... ben pour ta yisol c est pas de chance!de la patience,et ta tan? blackfirielmerci à toi pour ton acceuil | |
|
| |
angy1800
| Sujet: °°transie de froid°°supia rosy p5 Dim 30 Mai 2010 - 23:59 | |
| | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 31 Mai 2010 - 9:58 | |
| elle est trop belle | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 31 Mai 2010 - 11:06 | |
| OOOOuuuuiiiiiiiiiiiiii! Le Mohair c'est le bien! Je vote pour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 31 Mai 2010 - 11:12 | |
| Elle est sublime |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 31 Mai 2010 - 11:13 | |
| Depuis plusieurs jour j'ai découvert ta Rosy,je n'avais pas le temps de te laisser un com',mais là je le prends!! Elle est sublime ,et biensur ça wig mohair lui va parfaitement ,elle a énormément de prestance. Félicitation Angy d'avoir une petite merveille comme elle. (j'en attends une aussi,elle arrive cette semaine!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
| |
|
| |
| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|