| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|
+139Ana Loka .An racoonims nekomoi MagicalGirl Avicularia melu Darek Donnfhlaidh Cendre Soelle framboisie marie-p37 KiraYuki Lilac Shimiro Nyu. karasu Acinigi DominiqueB Haru' Raven marquise83 Raichi Dorothy Caillou Gabrielle papayebong Luka tsubame lillycat lovelyshiva Secret Valou Poukraaam Rozenng wulfran Ben-Chan Rochel Kohakugawa morgenflies MissVonSpadeS Mywako coyot sanoe Azu Kandyska vanyli Nae-chan Junjun celeste-papillon ladynarutochan Siobhane Lorka Ezi Somatine Loofthewood NiniAnge NDA Anne-Laure Zeuh Follow-the-Wind Loucie Hélène khaarmila Rogue heliantas Dollink_ Mamimacha kalistha minouchka chachat93 templeton MéMé dark_angel Løu Zouzou Heroysa Monster Tam mi Poulette elfe75 Eglantine Moachan Maxine Sandra *Esthy* malvina von nacht miyaka Miyumi Linoa Solfiloux sOoZ_ Lynxia melyzande ehowinn Miyuki Tenrai lorrainebmcfly Black Illusion solyane crysalis Isumi PsychedolliK Primrose Lunargent Bakhtine Prunette ginie131 cattelwood Pich Ceres Shali gommette Lenneth StrangeFlo rokidyal Giovanna Willamai Inaka Myushi Létincelle hitsugi MiniVega Sayyadina Belin canelle calypso Siiara BlackFiriel nathy1317 Nekochaton Lilysatis Peach* nanasscrap Kaominy Chasticot Marjorie Cassiel kalisan angy1800 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 2 Mai 2011 - 21:27 | |
| Y'à pas à dire, les kazekids sont de vrais petits bijoux plein de personalité . Il est chou le make up stock. C'est nickel avec tes retouches. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Lun 2 Mai 2011 - 22:16 | |
| Myushi merci! oui moi aussi elle me fait craquer, je ne suis vraiment pas déçue! Maxine t'as vu ça me change de ma famille de grands nez!!! somatine c'est une bouche a bisous^^ willamai merci pour le style , j essaie de lui trouver un tee shirt marin, un short des bottes et un ciret jaune^^ une vrai bretonne quoi! tenrai j suis ravie qu'elle te plaise,à la base j ai craué sur celle de belin!!tu verrais cte bouille^^ belin ah oui comme tu dis, elles sont vraiment uniques! peut etre que la prochaine fois je me lancerai avec une tan! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 18 Mai 2011 - 18:12 | |
| arrivée de 2 Miss,des volks *O* une liz, et une school C ,sur sd10 elles ne sont pas finies, en cours de custo et il y avait beaucoup de vent^^ ~~le clan des corbeaux~~ ( def:un corbeau est un homme avide et sans scrupule) merci d'^tre passé! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 18 Mai 2011 - 18:26 | |
| La brune je la trouve vachement dure ! Mais elles sont belles tes corbeaux !! ^-^. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 18 Mai 2011 - 22:25 | |
| Je suis contente de découvrir tes deux nouvelles miss ! Les Volks envahissent ta belle famille ?! LOL Elles forment un beau duo, j'aime beaucoup les photos en extérieur, elles sont vraiment au naturel, les makeups sont très fins, Bienvenue ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 19 Mai 2011 - 2:31 | |
| Raaah, deux moules que j'aime beaucoup, elles sont superbes tes miss, j'aime particulièrement la robe de ta School C =) Volks power hé hé hé | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 19 Mai 2011 - 7:35 | |
| Myushimerci a toi, tu la trouves dure??je la trouve encore beaucoup trop gentille T_T willamai merci ah oui j ai eu de la chance, meme teinte, ezivolks powa!!! merci je m'y suis mise tres recemment!suite à un joli corps que j ai reçu avec ma orchid et le passage de la miss lorka^^elles sont très spéciales, mais quel bonheur^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 19 Mai 2011 - 9:38 | |
| Ooooh, une School C ET une Liz, veinarde va! Elles sont très chouettes toutes les 2 ^^ Et puis de toute façon, Volks, c'est le bien | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 19 Mai 2011 - 10:25 | |
| - angy1800 a écrit:
- Myushi merci a toi, tu la trouves dure??je la trouve encore beaucoup trop gentille T_T
Ah bon ? Moi je trouve son regard et son visage vachement dur. Comme quoi... Les impressions sont jamais vraiment les mêmes. Enfin elles sont belles toutes les deux de toute façon ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 19 Mai 2011 - 13:55 | |
| Je connaissais pas les volks, très belle découverte, merci beaucoup | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 22 Mai 2011 - 8:19 | |
| J'ai hâte d'en voir plus et d'en savoir plus sur ces nouvelles arrivantes! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 24 Mai 2011 - 20:31 | |
| - Miyumi a écrit:
- J'ai hâte d'en voir plus et d'en savoir plus sur ces nouvelles arrivantes!
tout pareil ^^ surtout au vue de la définition des corbeaux elles sont tres jolies en tout cas | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Ven 27 Mai 2011 - 21:52 | |
| Quand je pense que j'avais pas vu le sujeeeeet!!! deux moules que j'aime beaucoup en plus (tellement envie de les voir en vrai ) et j'ai une chose à dire : MUHA ... HA ... HA ... HA ... | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Ven 27 Mai 2011 - 22:43 | |
| Minivegamerci^^ les 2 moules s'accordent assez bien je trouve ! La liz est vraiment spéciale je trouve, Myushioui et surtout aussi la façon de prendre les photos, les expressions peuvent etre differentes! mais elle est pas assez mechante , faut que j retravaille ça^^ Mi tu vas les voir en vrai alors^^ Miyumimerci Lydericmerci^^oui des vrais corbeaux ces 2 la...(ça devait etre un trio avec la megu mais mon porte feuille a hurlé) Lorkaje suis contente que tu apprecies ces moules, bientot bientot en vrai^^ ma reponse sera: OOOoouuu hh OOuuuhh OOOuuhh AAAAAAAAAAAAaaaaahhh AAAAAAAAAAaaahhhhh (hihi) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 28 Mai 2011 - 10:51 | |
| - angy1800 a écrit:
- Myushi, oui et surtout aussi la façon de prendre les photos, les expressions peuvent etre differentes!
mais elle est pas assez mechante , faut que j retravaille ça^^ Certes ^^ Mais j'ai hâte de voir ton travail ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
| |
|
| |
| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|