| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|
+139Ana Loka .An racoonims nekomoi MagicalGirl Avicularia melu Darek Donnfhlaidh Cendre Soelle framboisie marie-p37 KiraYuki Lilac Shimiro Nyu. karasu Acinigi DominiqueB Haru' Raven marquise83 Raichi Dorothy Caillou Gabrielle papayebong Luka tsubame lillycat lovelyshiva Secret Valou Poukraaam Rozenng wulfran Ben-Chan Rochel Kohakugawa morgenflies MissVonSpadeS Mywako coyot sanoe Azu Kandyska vanyli Nae-chan Junjun celeste-papillon ladynarutochan Siobhane Lorka Ezi Somatine Loofthewood NiniAnge NDA Anne-Laure Zeuh Follow-the-Wind Loucie Hélène khaarmila Rogue heliantas Dollink_ Mamimacha kalistha minouchka chachat93 templeton MéMé dark_angel Løu Zouzou Heroysa Monster Tam mi Poulette elfe75 Eglantine Moachan Maxine Sandra *Esthy* malvina von nacht miyaka Miyumi Linoa Solfiloux sOoZ_ Lynxia melyzande ehowinn Miyuki Tenrai lorrainebmcfly Black Illusion solyane crysalis Isumi PsychedolliK Primrose Lunargent Bakhtine Prunette ginie131 cattelwood Pich Ceres Shali gommette Lenneth StrangeFlo rokidyal Giovanna Willamai Inaka Myushi Létincelle hitsugi MiniVega Sayyadina Belin canelle calypso Siiara BlackFiriel nathy1317 Nekochaton Lilysatis Peach* nanasscrap Kaominy Chasticot Marjorie Cassiel kalisan angy1800 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 1 Juin 2011 - 18:03 | |
| Myushimerci Voici ma Volks liz, je viens d'attaquer son tatoo, c'est le premier, soyez indulgentes.. ::::::::: Aeternalis::::::::: Membre d'une confrerie secrète, Mademoiselle trône au plus au niveau, Biensur le droit de cuissage..enfin...vous comprenez... elle n'est pas arrivée jusqu'ici par hasard... merci d'^tre passé!
Dernière édition par angy1800 le Mer 1 Juin 2011 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 1 Juin 2011 - 18:13 | |
| Oo... Quel travail sur son tatouage dans son dos ^^. Et pis ton texte m'intrigue ! J'en veux plus. Et plus de photos, même si ces deux là sont sublimes *-* | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 1 Juin 2011 - 18:23 | |
| Ha.......le "droit de cuissage".........ça me laisse.........hum........... bien. Bref ! Superbe ce tatouage ! En verra t’ont un peu plus ? | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 1 Juin 2011 - 20:07 | |
| Pour un premier tatoo, tu t'es vraiment bien débrouillée ! Tes photos sont bien jolies et la demoiselle aussi ! Encore encore ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 2 Juin 2011 - 7:52 | |
| MyushiMerci pour ton gentil com ce sont juste des textes d'intro pour planter le perso,je suis pas douée du tout pour raconter une histoire mais je ferai plus de photo c'est sur, j'adore cette poupée... NDAahaahah le droit de cuissage ,oui,c'etait tres répandu^^ merci pour ton com,oui je ferai plus de photos, y a qu'un ptit bout du corbeau qui manque! willamaimerci mdame oui pour un premier, j en ai ch**,j'ai du recommencer plusieurs fois, j maitrise pas du tout le pinceau :gene:c'est loin d'etre parfait,puis il va évoluer, je ne sais pas encore comment ,mais il fait tres nu... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 2 Juin 2011 - 8:59 | |
| waouh il est vraiment chouette bravo. Ta demoiselle m'intrigue beaucoup. | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 2 Juin 2011 - 11:31 | |
| Je viens de regarder la moitié des pages de ce topic, et je peux simplement en déduire : Je suis totalement fanne de ce que tu fais ! Tu as de l'or au bout des doigts, et quand je vois ça, j'ai envie d'attraper les pastels et le msc pour essayer à mon tour x'D Et puis tu as de très belles dolls aussi ! Et pour ton premier tatoo, il a l'air très réussi, tu posteras d'autres photos ? *///* Aller, c'est décidé, cet été je me jette à l'eau niveau make-up ^^ Je te montrerai le résultat, les pattes vont elles aussi passer à la broche Sio Mwahaha Bonne continuation ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Jeu 2 Juin 2011 - 16:32 | |
| Franchement, le tattoo a l'air chouette, les lettres ont l'air bien régulières. Tu as peut-être galère, mais ça valait le coup, car ça donne vie au personnage. Et puis, oui, encore des photos de ta Liz, je ne peux que plussoyer | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 4 Juin 2011 - 7:41 | |
| Maxinemerci beaucoup siobhaneton comm m'a fait tres plaisir j suis contente que les moules que je choisis te plaisent^^ et puis pour le make up , oui lance toi, faut s'entrainer c'est sur! (Perso, j ai pas de don artistique c'est clair, j'essaie de faire les choses proprement,de recommener quand ça ne va pas et j'essaie de m'appliquer...) Minivegamerci pour ton comm^^ ah oui la liz on adore ou on aime pas du tout je pense,moi elle me fascine!! pour le tatoo, oui j ai bien galéré, en plus j ai tellement bien voulu le protéger que j ai ecaillé quelques bouts de msc,et puis j suis pas à l'aise avec le pinceau :gene:alors les arabesques hum hum | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 12 Juin 2011 - 12:14 | |
| nouvelle arrivante^^
j'ai achté une fp d'unoa zero Latéa,elle est hybridée sur un corps Zaoll ns, le charme a été immédiat(malgré son air niais, on est d'accord!)je l'adore, mes unoas msd me manquaient trop mais les msd fines ce n est plus pour moi!!et la, c est juste ce qu'il me fallait, elle est parfaite!! le match(apres make up!!)est juste parfait, les proportions sont(pour moi) PARFAITES il faut dire que j adore le corps Zaoll, petite poitrine, grosses cuisses, je posterai des photos de l'hybridation !
(pour la wig, j en sais rien, je la veux rousse, mais comme ça, c'etait pas trop mal, je pense^^ mais ce ne sera pas définitif!)
merci d'être passé! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 12 Juin 2011 - 12:30 | |
| Bienvenue à toi nouvelle arrivant au si beau regard ! Quelle élégance ! J'adore ^^ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 12 Juin 2011 - 12:47 | |
| Curieuse de voir les photos de l'hybridation, elle est jolie en tout cas, et j'aime bien comment tu as positionné ses yeux ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 12 Juin 2011 - 12:52 | |
| Ca me fait un peu bizarre de voir une Unon avec si peu de poitrine, mais elle est vraiment très belle ! J'ai hâte de la voir en entier pour vraiment savoir comment est l'hybridation. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 12 Juin 2011 - 14:21 | |
| Je te l'ai déjà dit hier, mais je te le répète ici, je la trouve superbe! Le face-up est super fin en plus | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Dim 12 Juin 2011 - 14:46 | |
| Myushimerci, oui elle a cette elegance naturelle qui me fait chavirer lol somatineje vais poster des photos de l hybridation j'ai essayé de lui faire un regard normal et pas , ehhh j suis la reine des cruchette(c etait son nom a l'arrivée^^) ladynarutochanmerci c'est vrai qu en plus à la base je ne suis pas fan des grosses poitrines, meme si son corps est magnifique(mais bcp trop cher et puis j ai du mal quand meme avec ses longues jambes!)mais je ne demande qu'a voir en vrai Miyumimerci t'as vu , pour la wig, je l ai dit de suite LOL, elle est pas definitive hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
| |
|
| |
| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|