| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|
+139Ana Loka .An racoonims nekomoi MagicalGirl Avicularia melu Darek Donnfhlaidh Cendre Soelle framboisie marie-p37 KiraYuki Lilac Shimiro Nyu. karasu Acinigi DominiqueB Haru' Raven marquise83 Raichi Dorothy Caillou Gabrielle papayebong Luka tsubame lillycat lovelyshiva Secret Valou Poukraaam Rozenng wulfran Ben-Chan Rochel Kohakugawa morgenflies MissVonSpadeS Mywako coyot sanoe Azu Kandyska vanyli Nae-chan Junjun celeste-papillon ladynarutochan Siobhane Lorka Ezi Somatine Loofthewood NiniAnge NDA Anne-Laure Zeuh Follow-the-Wind Loucie Hélène khaarmila Rogue heliantas Dollink_ Mamimacha kalistha minouchka chachat93 templeton MéMé dark_angel Løu Zouzou Heroysa Monster Tam mi Poulette elfe75 Eglantine Moachan Maxine Sandra *Esthy* malvina von nacht miyaka Miyumi Linoa Solfiloux sOoZ_ Lynxia melyzande ehowinn Miyuki Tenrai lorrainebmcfly Black Illusion solyane crysalis Isumi PsychedolliK Primrose Lunargent Bakhtine Prunette ginie131 cattelwood Pich Ceres Shali gommette Lenneth StrangeFlo rokidyal Giovanna Willamai Inaka Myushi Létincelle hitsugi MiniVega Sayyadina Belin canelle calypso Siiara BlackFiriel nathy1317 Nekochaton Lilysatis Peach* nanasscrap Kaominy Chasticot Marjorie Cassiel kalisan angy1800 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 8 Juin 2010 - 15:34 | |
| oui j viens de trouver un corps y a 5 min j y crois pas !! bon maintenant faut que j mette ma lady bee en vente!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: s'envolera ou s'envolera pas...Butterfly(lady bee)p7 Mar 15 Juin 2010 - 20:10 | |
| ahhh ma lady bee! finalement retrouve son look de petite fille,et j'ai tourné viré mais j pense qu'elle va rester comme ça... ah oui,j ai deniché au vide grenier ce week end, un truc tout poussiereux dont personne ne voudrait meme en payant, un chapeau retourné avec un chat dedans, bref vous voyez le truc... , et pourtant, j lui en ai fait un petit chapeau assez mimi! une nouvelle wig,butterfly,car toutes elles veulent s'envoler... merci d'avoir regardé^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 15 Juin 2010 - 20:18 | |
| On dirait une petite fille qui se languit d'aller en vacances! Félicitations pour ton Chrom! |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 15 Juin 2010 - 20:20 | |
| ça c'est de la petite princesse merveilleuse ! pfiou, j'imagine que ces photos t'ont fait revoir ton annonce, non ? En tout cas, photos magnifiques (et quel modèle !) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 15 Juin 2010 - 20:45 | |
| Han j'adore *____* Cette série de photos est splendide... Ca a un air poétique et songeur... Magnifique ! Et le décor j'en parle pas. Bravo *__* | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 15 Juin 2010 - 20:46 | |
| elle est tellement mignonne | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 15 Juin 2010 - 22:03 | |
| Jolies photos et ta miss est très belle... | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 15 Juin 2010 - 22:19 | |
| Comme quoi a sert les vide-greniers. Le chapeau est très sympa. Quant à la miss, elle est vraiment belle. On dirait qu'elle s'ennuie un peu ^^. Les photos sont jolies en tout cas ^-^. | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mar 15 Juin 2010 - 22:24 | |
| Ho elle est si jolie ^^ Elle semble avoir autant de grace que le petit oiseau qu'elle détient en cage | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 16 Juin 2010 - 0:06 | |
| Elle a l'air toute pensive ta puce mais ce chapeau lui va super bien | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Mer 16 Juin 2010 - 8:05 | |
| Elle est toute belle avec son chapeau ! | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 19 Juin 2010 - 7:39 | |
| analogieoui oui elle se languit,et j te dis pas ,y a pas qu elle,et y en a d'autres qui sont déjà en vacances,pas vrai?? belinyyyess ma belinette!impossible de la mettre en vente,à chaque fois,j lui change sa wig et ses yeux et c'est reparti pour un tour ,non t'as raison elle me fait trp craquer!!!et ta nyssa toi j imagine que c est pareil ,elle est trop chou cette puce???^^ miyushimerci bcp ,contente que ça te plaise^^ tu as rire tout vient du vide grenier mais chut...j trouve ça genial de chercher moi.. l stangeflomerciiii willamai:merci willamai!!!!ma puce te fais plein de gros bisous^^ nathy1317oui oui elle est pensive ,elle se demande si l'oiseau s'envole pas,elle referme la cage et le garde en captivité..tout ça est très imagé...hum primrose mercii,oui elle est racieuse de visage,mais le corps est comment dire...assez jeune donc,un peu massif ,j etais habituée au mnf quand j l ai reçue --->choc!^^ lunargent:merci,ravie que ça te plaise!!les vide greniers ne m lassent pas et le dernier a été assez fructueux,super contente!^^le chapeau ,une vrai trouvaille,vraimennt en etat de delabrement,une horreur...*O* bakhtine merciiii a toi | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 19 Juin 2010 - 8:16 | |
| Elle est mignonne, un peu innocente avec son regard ouvert sur le monde^^ | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 19 Juin 2010 - 8:33 | |
| Elle est beeeelle ta puce qui fait la moue (oui ça été ma premiere impression)!! Sympa comme tout ce petit oiseaux doré. Et tu as raison Angy,VIVE LES VIDES-GRENIERS !!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 Sam 19 Juin 2010 - 9:57 | |
| - angy1800 a écrit:
- miyushimerci bcp ,contente que ça te plaise^^ tu as rire tout vient du vide grenier mais chut...j trouve ça genial de chercher moi..
C'est Myushi pas Miyushi XD (Même si en Japonais ça s'écris Mi (み) petit Yu (ゅ) et Shi (し) XD => みゅし) *Court fini XD, sort* Ah non, je reviens ^^; J'ai pas répondu au reste XD Alors tu as chiné ? J'adore ça aussi *___* D'ailleurs demain on chine ma meilleure amie et moi ^^;; Cette semaine on a déjà trouvé des trucs géniaux ! *aime faire des découvertes et que ça coute rien XD* Bref, ça reste de magnifiques photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
| |
|
| |
| lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56 | |
|