| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|
+159Lyssandrei Petitepuce28 Blah Mitsunyuh Zelda.H Doliane Nyu. tiyuki dounyashka lovelyshiva Løu Mayaane Ben-Chan Andie Lewis louloute1960 Lyly Pie sandra11 Amarylis Yoshi Skimo Sophie Octobre Stella0103 rodine Lady ann Daenerys suraia Alexandra (Shasha) MaxenceXD97 Adal Koiutame vanyli Muriel Saphir Lelahel Haagendazs sinye solyane Morelindele papayebong Llysewein Junjun Miyumi Coriolis isil Hologramme Arylaya Naelle MiniVega Kerien Heroysa Monster Prince Lee Hyène Maxine Rushi kaléa-chan Mewstick LITTLEKAERU Paillette Poukraaam aldwen Bakounine Secret Azu mano Lilas (Lyseh) marie-p37 MéMé fanny Assaliah Prunette Sandra Bluu angy1800 Lundoki Alice wiine Crapaudine Black Illusion Banshee jeremy83 Laure. Ayunio Louariell Mutique. Tiya Cassiel Nyo Solkeera Lenneth Le Tama Thémis dark_angel hitsugi Miku °° Kev1 <-- Gingerbread lorrainebmcfly cycy Ceres canouseb aeris popom linn Tonks MANOU pandalilou Jacty Follow-the-Wind MissMuffin Selina Pich PsychedolliK Jaé Moachan Limë Roussinette yrch Nyx. Florianne Myra .An eden_misty k6 Mumb@ Eden ArcaneMuse Dollyholic kesha Belin Linoa Solfiloux Ludvin Mirage Pinoko Anne-Laure Meïko ZikL nylh Lucy Dreams kukkiii Enaibi kiri bakemono amaeta Marine Arysuh Allya Princess Lola ingrid Char Pandore clefchan Valandra gommette lillycat Fabrissou Darkitty edhelwen *Esthy* 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 11 Sep 2009 - 19:33 | |
| quelqu'un ici a déjà hybridé une tête supia avec un autre corps ? J'adore leur doll, mais les jambes ont l'air bizarres sur certaines photos.. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 11 Sep 2009 - 20:05 | |
| lillycat : hmm non j'avoue ne jamais avoir essayer mais l'hybridation inverse existe : une tete de soom sur corps supia en WS qui est parfaite ^^ le seul bemol restera peut etre le systeme de fixation car le crochet des supia tient sur une barre tendue a la base du crane et l'ouverture est trop large pour ajouter un neckpart donc ca implique de raccourcir un peu peut etre les elastiques ^^
perso les jambes je les trouve tres jolies tres fines et avec un joli galbe mais la jonction au bassin est un peu ch***te si on met des pantalons a la bjd (heureusement la mienne ne porte que des robes) | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 12 Sep 2009 - 11:37 | |
| Pareil pour les jambes, en les voyant en vraies j'ai cru qu'elles étaient montées à l'envers ... Mais après coup, ça ne choque pas plus que ça. ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 12 Sep 2009 - 12:08 | |
| Merci pour vos réponses. Moachan c'est vrai que la tienne est superbe !! Donc les jambes on s'y fait. Bon à voir donc ^^, j'adore la rosy et la dreaming roda, et aussi la lina XD ! Dommage par contre qu'ils ne les proposent plus en french résine j'aurais préféré. Donc maintenant si je comprends bien faut passer par leur site et plus celui américain ? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 12 Sep 2009 - 13:14 | |
| Merci bcp lillycat ^__^ oh oui perso je les aime bien ses jambes , elles font grande fille tres mince un peu sexy XD oui maintenant ils n'ont plus d'intermediaires et tu passes directement par le site ^_^ un conseil : insiste sur l'emballage des mains , elles arrivaient assez frequemment cassées a l'epoque de Catrina et maintenant leur politique de remplacement est un peu plus ch**te
j'avoue etre regulierement tentee par la rosy et la dreaming roda aussi *.* | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 12 Sep 2009 - 14:14 | |
| la sleeping Lana est trop belle aussi *O* Ca fait depuis 2007 que je bave sur ces dolls quand Catrina les avait apportées au fashion doll. Mais je bloque toujours un peu sur les jambes. Mais bon en vrai ça choque sans doute pas vu ce que vous dites ^^ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 12 Sep 2009 - 17:35 | |
| lillycat : au pire essaye de trouver qq'un sur ta region pour en manipuler une ^^ si ca peut te rassurer c'est vrai qu'elles n'ont pas un corps habituel | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 12 Sep 2009 - 18:04 | |
| En fait les Supia ont un très beau corps mais il faut savoir les "manipuler" si je puis dire, pour vraiment faire ressortir leur potentiel, sinon elles ont tendance à décider toutes seules et à faire n'importe quoi, donc ça donne des formes bizarres.
Disons que si tu as le tour de main, tu arriveras à positionner le corps de façon à ce que les jambes n'aient pas l'air étranges. Elles tiennent parfaitement et posent comme un rêve, mais il faut en avoir l'habitude, c'est juste un coup à prendre dans le fond. Après avoir eu 3 grandes Supia, maintenant ma Rosy n'a plus aucun secret pour moi et je peux facilement la faire tenir comme je veux et lui donner l'air que je souhaite. Cependant, si les jambes dérangent je ne recommanderais pas ces poupées à quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec l'art de faire poser une BJD lol (ce qui je crois n'est pas du tout ton cas vu la belle collection diversifiée que tu possèdes Lillycat) | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 14 Sep 2009 - 12:09 | |
| Moi je viens de m'inscrire en 'prévision de' ... =___=" Pour ma part, c'est la Rosy qui me fait de l'oeil, depuis que j'ai vu celle de Naiara sur Doa.
Pour l'hybridation, j'ai vu sur Doa que beaucoup faisait avec le corps Dollstown. | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 14 Sep 2009 - 12:54 | |
| pareil celle de naiara qui me donne bien envie de m'en prendre une de supia. Elle est trop belle la sienne et son Lina Boy est terrible aussi. | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 14 Sep 2009 - 12:58 | |
| Ouaip !! ^^ Un vrai plaisir pour les yeux ! Je trouve qu'elle exploite vraiment au maximum le potentiel de ces superbes moules déjà à la base. Ca donne envie d'en faire autant ! *pour le coup, vient de renflouer son compte paypal ...* Malheur à moi ! | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 23 Oct 2009 - 17:13 | |
| Double post pour un petit coup de gueule :
J'ai reçu mon colis Supia avec le mauvais moule. Ils m'ont envoyé une Roda au lieu d'une Rosy. Je leur ai envoyé une photo et ils m'ont proposé de l'échanger, en leur renvoyant d'abord la tête pour vérifier que ce n'était pas de la contre façon et qu'ensuite ils me renverraient une tête de Rosy. La seule condition c'est que la tête ne soit pas makeuppée. Pas de bol pour moi, c'est la première chose que je me suis amusé à faire... =___=" | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 24 Oct 2009 - 13:38 | |
| Kev1 : ceci dit ... si tu comptais leur demander l'echange je ne vois pas pk tu l'as maquillee OO... enfin cest comme si tu recevais la mauvaise boite de gateaux que tu en mangeais 2 pour voir avant de reclamer celui que tu avais commander a la place j'ignore s'ils vont accepter a present ...tu peux esperer qu'ils ne soient pas trop a cheval sur cela ou que tu arrives a nettoyer la tete a la perfection | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 24 Oct 2009 - 19:01 | |
| Arf ça craint ça t'as plus qu'à frotter pour enlever le make-up oui !!! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 24 Oct 2009 - 20:03 | |
| @Kev1: Maintenant que l'erreur est faîte, le mieux à faire c'est de racheter la tête qui te plaisait et de revendre celle-ci! Parce que ça le fait pas du tout s'ils s'aperçoivent!
Bon et c'est quand qu'ils nous sortent leur tan skin?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
| |
|
| |
| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|