| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|
+159Lyssandrei Petitepuce28 Blah Mitsunyuh Zelda.H Doliane Nyu. tiyuki dounyashka lovelyshiva Løu Mayaane Ben-Chan Andie Lewis louloute1960 Lyly Pie sandra11 Amarylis Yoshi Skimo Sophie Octobre Stella0103 rodine Lady ann Daenerys suraia Alexandra (Shasha) MaxenceXD97 Adal Koiutame vanyli Muriel Saphir Lelahel Haagendazs sinye solyane Morelindele papayebong Llysewein Junjun Miyumi Coriolis isil Hologramme Arylaya Naelle MiniVega Kerien Heroysa Monster Prince Lee Hyène Maxine Rushi kaléa-chan Mewstick LITTLEKAERU Paillette Poukraaam aldwen Bakounine Secret Azu mano Lilas (Lyseh) marie-p37 MéMé fanny Assaliah Prunette Sandra Bluu angy1800 Lundoki Alice wiine Crapaudine Black Illusion Banshee jeremy83 Laure. Ayunio Louariell Mutique. Tiya Cassiel Nyo Solkeera Lenneth Le Tama Thémis dark_angel hitsugi Miku °° Kev1 <-- Gingerbread lorrainebmcfly cycy Ceres canouseb aeris popom linn Tonks MANOU pandalilou Jacty Follow-the-Wind MissMuffin Selina Pich PsychedolliK Jaé Moachan Limë Roussinette yrch Nyx. Florianne Myra .An eden_misty k6 Mumb@ Eden ArcaneMuse Dollyholic kesha Belin Linoa Solfiloux Ludvin Mirage Pinoko Anne-Laure Meïko ZikL nylh Lucy Dreams kukkiii Enaibi kiri bakemono amaeta Marine Arysuh Allya Princess Lola ingrid Char Pandore clefchan Valandra gommette lillycat Fabrissou Darkitty edhelwen *Esthy* 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 24 Oct 2009 - 20:08 | |
| - °° Kev1 <-- a écrit:
La seule condition c'est que la tête ne soit pas makeuppée. Pas de bol pour moi, c'est la première chose que je me suis amusé à faire... =___=" Le problème, c'est que maintenant, ta tête est de "seconde main". Du fait que tu l'as maquillée, ils ne peuvent plus la vendre comme "neuve" donc il est normal qu'ils n'acceptent pas les échanges dans ce genre de cas.. | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 26 Oct 2009 - 9:29 | |
| Ben oui j'sais bien, j'ai pas été très malin sur ce coup-là. J'crois que je vais opter pour la solution de la revendre sur les forumset d'en recommander une ! ^^' | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mer 4 Nov 2009 - 11:05 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir si la compagnie Supia faisait des events à l'occasion des fêtes comme Fairyland par exemple? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mer 11 Nov 2009 - 12:53 | |
| - Ceres33 a écrit:
- Bonjour,
J'aimerai savoir si la compagnie Supia faisait des events à l'occasion des fêtes comme Fairyland par exemple? +1 Personne n'a de news ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mer 2 Déc 2009 - 9:23 | |
| Les frais de port sont gratuits chez Supia pour Noël (jusqu'au 31 décembre)! Par contre, quand je fais une simulation, les frais de port apparaissent toujours... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mer 2 Déc 2009 - 12:34 | |
| Et moi, j'arrive pas à m'enregistrer chez eux... Il y a un champ à renseigner où l'ont doit nommer qui nous parraine pour y arriver. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mer 2 Déc 2009 - 13:17 | |
| belin : met mon pseudo "moachan" alors je suis inscrite ^^ mais c'est bizarre ce procede -_-
moi j'attends tjrs la resine tan ...au debut ils l'annoncaient pour fin de l'ete , ensuite pour novembre ... nous sommes donc en decembre ... *pose son siege* | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 5 Déc 2009 - 9:51 | |
| Moachan, tu ne va plus attendre longtemps, les tan sont annoncées pour le 8 décembre... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 5 Déc 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mer 27 Jan 2010 - 18:31 | |
| Une petite question aux personnes ayant déjà commandé chez Supia. J'ai commandé le 11 décembre une Rosy en normal beige avec make-up. Le délais annoncé étant dépassé, j'ai envoyé 2 mails pour connaître le statut de ma commande. Je me doute qu'il doit y avoir du retard bien que les tans arrivent sur DOA, seulement je n'ai pas de réponses! Le site est down, donc je ne peux pas laisser de messages sur le board. Là enfaite, je suis un peu inquiète, c'est normal chez eux ce suspens insoutenable? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mer 27 Jan 2010 - 23:01 | |
| - Ceres33 a écrit:
- Une petite question aux personnes ayant déjà commandé chez Supia.
J'ai commandé le 11 décembre une Rosy en normal beige avec make-up. Le délais annoncé étant dépassé, j'ai envoyé 2 mails pour connaître le statut de ma commande. Je me doute qu'il doit y avoir du retard bien que les tans arrivent sur DOA, seulement je n'ai pas de réponses! Le site est down, donc je ne peux pas laisser de messages sur le board. Là enfaite, je suis un peu inquiète, c'est normal chez eux ce suspens insoutenable? Essaie --> ce lien <-- pour aller directement sur leur site et poster sur leur Q&A... _________________ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 29 Jan 2010 - 12:16 | |
| Je te remercie Dark_Angel! J'ai laissé un mot sur leur board mais visiblement, Supia ne répond plus depuis le 6 janvier... Je n'apprécie que moyennement ce manque de communication. Enfin bon, soyons patient, je ne vois pas grand chose d'autre à faire à part attendre. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 31 Jan 2010 - 11:44 | |
| ça y est j'ai enfin trouvé à qui me fait penser la Lana, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la fille d'allison dans Medium. Je sais pas si vous voyez la nana. L'actrice s'appelle Sofia Vassilieva. Vous trouvez pas qu'elle lui ressemble beaucoup ? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 31 Jan 2010 - 11:56 | |
| lillycat : c'est vrai que maintenant que tu le dis c'est assez évident (fan de médium ^^) bon par contre maintenant je vais plus pouvoir la regarder sans avoir le visage d'Ariel dans la tête. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 1 Fév 2010 - 20:49 | |
| merci lillycat! tu as enfin mis les mots sur mes doutes! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
| |
|
| |
| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|