| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|
+159Lyssandrei Petitepuce28 Blah Mitsunyuh Zelda.H Doliane Nyu. tiyuki dounyashka lovelyshiva Løu Mayaane Ben-Chan Andie Lewis louloute1960 Lyly Pie sandra11 Amarylis Yoshi Skimo Sophie Octobre Stella0103 rodine Lady ann Daenerys suraia Alexandra (Shasha) MaxenceXD97 Adal Koiutame vanyli Muriel Saphir Lelahel Haagendazs sinye solyane Morelindele papayebong Llysewein Junjun Miyumi Coriolis isil Hologramme Arylaya Naelle MiniVega Kerien Heroysa Monster Prince Lee Hyène Maxine Rushi kaléa-chan Mewstick LITTLEKAERU Paillette Poukraaam aldwen Bakounine Secret Azu mano Lilas (Lyseh) marie-p37 MéMé fanny Assaliah Prunette Sandra Bluu angy1800 Lundoki Alice wiine Crapaudine Black Illusion Banshee jeremy83 Laure. Ayunio Louariell Mutique. Tiya Cassiel Nyo Solkeera Lenneth Le Tama Thémis dark_angel hitsugi Miku °° Kev1 <-- Gingerbread lorrainebmcfly cycy Ceres canouseb aeris popom linn Tonks MANOU pandalilou Jacty Follow-the-Wind MissMuffin Selina Pich PsychedolliK Jaé Moachan Limë Roussinette yrch Nyx. Florianne Myra .An eden_misty k6 Mumb@ Eden ArcaneMuse Dollyholic kesha Belin Linoa Solfiloux Ludvin Mirage Pinoko Anne-Laure Meïko ZikL nylh Lucy Dreams kukkiii Enaibi kiri bakemono amaeta Marine Arysuh Allya Princess Lola ingrid Char Pandore clefchan Valandra gommette lillycat Fabrissou Darkitty edhelwen *Esthy* 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 13 Fév 2010 - 21:13 | |
| Supia est en train de nous pondre un nouveau corps je crois bien
tadam le lien | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 13 Fév 2010 - 21:30 | |
| Y'a comme une envie de Supia qui me pousse dans le dos. Ils ont de magnifiques modèles mais j'ai toujours eu du mal avec leur corps, et en plus il a une posabilité catastrophique il parait. Mais là, ça change tout *0* Bon, je toruve ça toujours trop maigre, mais les joints et tout, j'aime, j'ai hâte d'en voir plus \o/ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 13 Fév 2010 - 21:32 | |
| Il est superbe ce corp :O Par contre j'espere que comme .An il soit plus posable (vu ce qu'en dit Soolke c'est pas terrible XD) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 13 Fév 2010 - 23:25 | |
| j'ai l'impression qu'elle a les seins un peu haut, genre "j'ai les boules", ou le buste trop grand je sais pas. il faudrait avoir une photo bien de face, en pied, pour mieux se rendre compte, mais c'est sur que les doubles articulations c'est un plus! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 14 Fév 2010 - 0:09 | |
| Elle est très belle leur nouvelle demoiselle, en tout cas la version make up, wah quoi. Je préfères tout de même la poitrine de l'autre modèle de corps SD, car les nénés sont plus écartés et ils tombent plus naturellement justement, par contre super bon point pour ce nouveau corps ils ont viré l'articulation (que je trouve disgracieuse) au milieu du buste pour la "cacher" sous les nénés. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 14 Fév 2010 - 0:22 | |
| Super, j'hésite 2 ans avant de finalement choisir ce modèle et ils développent un nouveau corps quelques mois plus tard grrr *verte* !
En effet les doubles joints aux bras ça va être LeBien, je pense... après les jambes je demande à voir debout, mais je suppose que ça ne peut pas être vraiment pire que celles de l'actuelle - entre les genoux cagneux, les cuisses concaves et la patte plus courte que l'autre, elle n'est pas aidée la pauvre... maintenant c'est peut-être un problème spécifique à la mienne, ça arrive que la résine se rétracte si j'ai bien compris, si ça se trouve c'est arrivé à une jambe et pas à l'autre et les autres Supias tiennent très bien debout, je ne sais pas ce que les autres proprios en pensent.
L'articulation du torse ça a l'air mieux que l'actuelle aussi, qui se penche sur le côté pour un oui ou un non.
Par contre comme Lenneth je trouve l'ancienne poitrine plus jolie, a priori... et moi bizarrement je préfère l'articulation au milieu, esthétiquement parlant (ça me rappelle un peu plus la délimitation d'une vraie cage thoracique.) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 14 Fév 2010 - 0:25 | |
| regarde solkee pour ton problème de patte plus courte que l'autre... | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 14 Fév 2010 - 0:30 | |
| Oh, intéressant ! tiens donc... ça laisse plus ou moins imaginer que le problème pourrait se résoudre en ponçant un peu le haut de la cuisse la plus longue, non ? Hum, mais j'oserais jamais ^^;Merci pour le lien en tout cas, au moins maintenant je suis fixée sur l'origine du problème ! (et ça explique aussi pourquoi ma tentative de wiring a fait un bide...) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 14 Fév 2010 - 0:32 | |
| de rien! j'ai vu ça l'autre jour sur flickr et j'ai halluciné, je sais pas si c'est générique aux supia en ce moment, mais doit y en avoir quelques unes a la patte folle ^^ | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 14 Fév 2010 - 0:42 | |
| Effectivement je viens de regarder sur la mienne et le haut des cuisses n'est pas symétrique (même au niveau de la forme, en fait.) C'est exactement comme sur la photo de cette propriétaire. Je n'avais pas pensé à regarder à cet endroit-là avant, je croyais que le problème venait des genoux.
Peut-être que ça vaut quand même le coup d'essayer de poncer un millimètre ou deux ? Au pire elle continuera à ne pas tenir debout, quoi ^^;... (m'enfin j'ai toujours un peu peur de toucher aux points d'articulation, j'avoue... ) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 14 Fév 2010 - 1:00 | |
| Ah ça je l'ai toujours dit! mais chui sure que c'est comme pour les narae, c'est pour faire le déhanché... MAiiiis ouiiii, on y croit tous XD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 14 Fév 2010 - 9:45 | |
| - Citation :
- Super, j'hésite 2 ans avant de finalement choisir ce modèle et ils développent un nouveau corps quelques mois plus tard grrr *verte* !
Et moi donc, je l'ai reçu il y a peine 15jours... Bon par contre, je préfère l'ancienne poitrine que je trouvais beaucoup naturelle. Mais les coudes et les genous ont l'air plutôt bien, à voir debout maintenant! Par contre, pour la posabilité, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de testé vu que je l'ai reçu avec la cheville fêlée (j'ai peur de l'abîmée davantage). Ceci dit, le peu que je l'ai fais tenir debout, je n'ai pas eu de soucis. Le buste ne se déboîte pas non plus d'un côté ou de l'autre. C'est peut-être parce qu'elle est toute neuve. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 14 Fév 2010 - 10:23 | |
| je possede ma roda depuis 2 ans et il est vrai que pendant la 1ere annee entre le moment où "elle est trop tendue " et "plus assez tendue mais a elastiques encore trop neufs" c'est assez stressant de voir ce buste qui part d'un cote puis de l'autre sans arret et les jambes qui tiennent moyennement mais apres mm si elle est bien plus laxe elle devient bien plus posable aussi , il n'est pas forcement plus facile de la faire tenir debout mais ses poses sont fabuleusement naturelles. personnellement j'aime bien ce vieux corps malgre ses defaults mais le nouveau m'a l'air tres sympa bien que je ne soit pas fan de la poitrine du tout (et qui me semble trop haute aussi) et que les bras me semblent plus potelés que les precedents mais j'ai tout de mm hate de voir le corps debout en photo ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 14 Fév 2010 - 10:44 | |
| Ce corps à l'air beau *o* mais j'attends de voir plus de photos ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 14 Fév 2010 - 14:10 | |
| Moui il a l'air assez joli, mais je me demande si pour ma future je prendrai celui ci ou l'ancien. Faut voir comment le nouveau posera, parce que les seins trop haut, sans vetements c'est vraiment tiquant XD (Avec des fringues ca fait un peu push up ) Et le joint des genoux est pas très très beau... Il me fait un peu penser a celui de souldoll, je les trouve vraiment pas esthétiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
| |
|
| |
| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|