| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|
+159Lyssandrei Petitepuce28 Blah Mitsunyuh Zelda.H Doliane Nyu. tiyuki dounyashka lovelyshiva Løu Mayaane Ben-Chan Andie Lewis louloute1960 Lyly Pie sandra11 Amarylis Yoshi Skimo Sophie Octobre Stella0103 rodine Lady ann Daenerys suraia Alexandra (Shasha) MaxenceXD97 Adal Koiutame vanyli Muriel Saphir Lelahel Haagendazs sinye solyane Morelindele papayebong Llysewein Junjun Miyumi Coriolis isil Hologramme Arylaya Naelle MiniVega Kerien Heroysa Monster Prince Lee Hyène Maxine Rushi kaléa-chan Mewstick LITTLEKAERU Paillette Poukraaam aldwen Bakounine Secret Azu mano Lilas (Lyseh) marie-p37 MéMé fanny Assaliah Prunette Sandra Bluu angy1800 Lundoki Alice wiine Crapaudine Black Illusion Banshee jeremy83 Laure. Ayunio Louariell Mutique. Tiya Cassiel Nyo Solkeera Lenneth Le Tama Thémis dark_angel hitsugi Miku °° Kev1 <-- Gingerbread lorrainebmcfly cycy Ceres canouseb aeris popom linn Tonks MANOU pandalilou Jacty Follow-the-Wind MissMuffin Selina Pich PsychedolliK Jaé Moachan Limë Roussinette yrch Nyx. Florianne Myra .An eden_misty k6 Mumb@ Eden ArcaneMuse Dollyholic kesha Belin Linoa Solfiloux Ludvin Mirage Pinoko Anne-Laure Meïko ZikL nylh Lucy Dreams kukkiii Enaibi kiri bakemono amaeta Marine Arysuh Allya Princess Lola ingrid Char Pandore clefchan Valandra gommette lillycat Fabrissou Darkitty edhelwen *Esthy* 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 10 Déc - 19:46 | |
| Oh non... Je la veux. T.T
Elle me fait penser un peu à la Yisol (Ses yeux). |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 10 Déc - 21:05 | |
| Hayul est magnifique | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 23 Jan - 15:47 | |
| Pourquoi suis-je allée voir Supia doll? Maintenant je veux un Joshua alors que je me suis tjs pas occupée de mes 1 mec et demi... | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 28 Jan - 14:20 | |
| Les Supia sont vraiment toutes sublimes, ou plutôt tous, car les mecs aussi sont vraiment canon. Mais j'aimerais savoir si commander sur ce site est fiable, car ne trouvant pas de Rosy sur le marché secondaire... Je me vois obligée de commander sur le site. Acceptent-ils de marquer une valeur inférieure lors de l'enoi? Je n'ai pas trouvé de sujet dans les feedbacks de compagnies O_o En tout cas merci à celle/celui qui saura me conseiller \o/ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 12 Mar - 11:17 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà annoncé, mais supia a fait quelques mises à jour sur son site et à cette occasion j'ai remarquée qu'ils proposaient plusieurs versions du nouveau corps notamment une version small et new large buste, qui diffèrent tout deux de la première version qui était proposée. Je suis allée comparer sur leur flickr (oui, ils ne mettent pas de photos de nouveaux buste sur le site) la première version large buste (qui était en fait la seule disponible) et les dernières photos présentant le large buste comme étant une nouveautés et j'ai remarqué que le buste avait été refait, en beaucoup plus harmonieux. Le small et buste et large buste ont tout deux été baissés par rapport au buste original qui semblait contrer les effets de pesanteur et bien sur le small a été réduit (ce qui est une bonne chose, puisque certaines miss supia font très juvéniles) et le large a été retravaillé pour que la poitrine ait un retombé naturel (et non plus qu'elle ai l'air de porter un wonderbra invisible). Je trouve que c'est une bonne initiative de leur part, car je trouvais que leurs seins en pomme placés trop hauts faisaient étranges et j'avais hybridée ma rosy plutot que d'acheter un corps chez eux principalement pour cette raison. L'idéal aurait été de réduire la hauteur du buste pour que le corps soit vraiment harmonieux (selon mes critères) mais c'est déjà super qu'ils proposent 2 versions de buste et qu'ils aient en partie corrigés le problème! voilà quelques photos comparatives: Le corps double joint première version (ce qu'ils appellent large buste) et le nouveau small buste :Le corps small buste de près :L'ancien corps large buste et le nouveau corps large buste : j'ai pris deux photos dont l'angle était le plus proche, mais il y a toutes les photos sur le flickr où la différence est clairement visibleC'est une période de renouveau de corps féminins taille SD chez les compagnies ^__^ entre soom, iplehouse, supia et bientôt fairyland (on l'espère) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 12 Mar - 11:37 | |
| Wah merci pour les images bien utiles. <3 Effectivement le nouveau corps est plus réussi. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 12 Mar - 11:42 | |
| Merci pour les photos :p
En effet ça donne mieux cette nouvelles poitrine, et le small bust bah c'est qu'il est super beau *o* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 30 Mar - 14:27 | |
| Chais pas ce qui m'a pris de retourner voir le site de Supia doll, maintenant je veux une Nael.
Par contre même si les nouvelles versions des poitrines pour le corps à doubles articulations sont mieux, je préfère toujours l'ancien corps. Je le trouve magnifique! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 3 Avr - 9:42 | |
| Supia annonce du tan pour certains modèles courant Avril *o* - Citation :
- Hello Supia family,
Supia's long-awaited New Light Tan Skin will finally be released on April 5th. We'll receive orders for minisup and 60cm girl types from April 5th. Orders for 65cm boy dolls can be placed from April 20th. Plus, we'll release images of our new tan color on April 5th. Please give them a lot of interest! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 3 Avr - 12:42 | |
| Haaaaan, mais c'est merveilleux ! |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 3 Avr - 18:13 | |
| ... Bon. J'attend de voir les photos de leur nouveau tan pour être sûre mais je sens que va y avoir du résineux sur la sellette.
edit: Après réflexion, c'est peut-être trop optimiste de ma part mais vous croyez que y'a des chances que le tan soit pas limité ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 3 Avr - 22:29 | |
| Azu > il y a plus de chances que ce soit un tan limité, mais s'ils décident de faire une nouvelle résine de ce type, c'est peut-être qu'ils comptent lancer 1 ou 2 preorder tan dans l'année. Ça serait le dénouement le plus logique.. puis dans le pire des cas, tellement de gens auront peur de ne plus en voir, qu'il y aura certainement des poupés qui finiront sur le marcher secondaire ^^
* positive * | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 6 Avr - 6:59 | |
| Voilà les photos du "Tan" et j'avoue que j'adore. - Spoiler:
Vraiment trés jolie cette petite... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 6 Avr - 8:42 | |
| Elles sont magnifiques. Je trouve cette couleur très jolie, très caramel. Et hop une Nael en light tan, une. Ou comment ne pas être raisonnable... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 6 Avr - 9:10 | |
| OMG Je ne connais pas trop Supia, mais la première photo (avec les oreilles d'elfe) c'est quel modèle ? Elle est absolument magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
| |
|
| |
| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|