| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|
+159Lyssandrei Petitepuce28 Blah Mitsunyuh Zelda.H Doliane Nyu. tiyuki dounyashka lovelyshiva Løu Mayaane Ben-Chan Andie Lewis louloute1960 Lyly Pie sandra11 Amarylis Yoshi Skimo Sophie Octobre Stella0103 rodine Lady ann Daenerys suraia Alexandra (Shasha) MaxenceXD97 Adal Koiutame vanyli Muriel Saphir Lelahel Haagendazs sinye solyane Morelindele papayebong Llysewein Junjun Miyumi Coriolis isil Hologramme Arylaya Naelle MiniVega Kerien Heroysa Monster Prince Lee Hyène Maxine Rushi kaléa-chan Mewstick LITTLEKAERU Paillette Poukraaam aldwen Bakounine Secret Azu mano Lilas (Lyseh) marie-p37 MéMé fanny Assaliah Prunette Sandra Bluu angy1800 Lundoki Alice wiine Crapaudine Black Illusion Banshee jeremy83 Laure. Ayunio Louariell Mutique. Tiya Cassiel Nyo Solkeera Lenneth Le Tama Thémis dark_angel hitsugi Miku °° Kev1 <-- Gingerbread lorrainebmcfly cycy Ceres canouseb aeris popom linn Tonks MANOU pandalilou Jacty Follow-the-Wind MissMuffin Selina Pich PsychedolliK Jaé Moachan Limë Roussinette yrch Nyx. Florianne Myra .An eden_misty k6 Mumb@ Eden ArcaneMuse Dollyholic kesha Belin Linoa Solfiloux Ludvin Mirage Pinoko Anne-Laure Meïko ZikL nylh Lucy Dreams kukkiii Enaibi kiri bakemono amaeta Marine Arysuh Allya Princess Lola ingrid Char Pandore clefchan Valandra gommette lillycat Fabrissou Darkitty edhelwen *Esthy* 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 17 Nov 2014 - 20:38 | |
| Vaudrait mieux que tu leur pose la question, ce ne sont pas des rapides pour ça. Je crois que quand j'ai commandé ma Eunice j'ai connu la tête offerte après le début de l'event (même qu'à la base j'ai pas acheté une Eunice mais une Hael ^^'). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 17 Nov 2014 - 20:41 | |
| merci je vais essayer de leur poser la question quand j'aurai créé mon compte | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 18 Nov 2014 - 12:49 | |
| De ce que j'ai compris sur leur board, la tête offerte c'est un nouveau modèle donc il n'y a probablement pas encore de photo! M'enfin tu pourras demander quand même ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 18 Nov 2014 - 20:02 | |
| C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Dans l'annonce de l'event ils écrivent qu'ils donnerons plus d'infos bientôt donc je pense qu'ils montreront quand même la tête avant. du moins cela m'arrangerait parce que si la tête ne me plait pas des masses, je préfère profiter des frais de port gratuit. | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mer 19 Nov 2014 - 0:47 | |
| Merciiiii pour les réponses Si au moins la compagnie est réactive, c'est cool. Je pense qu'à force de devoir renvoyer des jambes de remplacement, ils ont du depuis moins serrer les élastiques. Je leur mettrai peut être un mot à la commande pour qu'il ne me le serre pas et qu'ils me laisse un peu de marge pour que je puisse la stringuer à mon goût. Moi aussi j'ai hésité entre les deux event... Mais je pense prendre les frais de port. Même si la tête me plaît, après je vais devoir lui trouver un corps. .. En plus je n'ai plus de place | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mer 19 Nov 2014 - 20:42 | |
| P'têt mais une tête à l'oeil c'est toujours intéressant (sic la fille qui a sa tête supplémentaire en cours de séchage)! Sauf si vraiment elle ne vous branche pas (sic la fille qui a finalement adopté la tête offerte en lieu et place de celle qu'elle avait choisi à la base). | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mer 19 Nov 2014 - 20:50 | |
| Hannah est vraiment belle avec le makeup smoky | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 20 Nov 2014 - 20:17 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- P'têt mais une tête à l'oeil c'est toujours intéressant (sic la fille qui a sa tête supplémentaire en cours de séchage)! Sauf si vraiment elle ne vous branche pas (sic la fille qui a finalement adopté la tête offerte en lieu et place de celle qu'elle avait choisi à la base).
Mais Mademoiselle tout le monde ne vise pas d'avoir trouzemille poupettes oui oui je sors plus sérieusement, c'est sur qu'une tête event c'est vachement intéressant et toutes les compagnies ne le font pas. Mais flûte j'aimerais bien la voir avant quand même | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 20 Nov 2014 - 21:44 | |
| Bon moi honnêtement c'est surtout que j'économise depuis un petit moment ,que j'ai maintenant la somme ...et que je n'ai franchement pas la patience d'attendre encore jusqu'au deuxième event | |
|
| |
Doliane
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 21 Nov 2014 - 11:36 | |
| Est ce que vous avez commandé dernièrement chez eux ...car je n'y comprend rien du tout...pourtant je ne suis pas une amatrice en commande de poupée Je trouve que ce n'est pas clair du tout ... J'ai remplie mon panier , cliquer pour indiquer que je ne suis pas encore inscrite sur le site , crée mon adresse de facturation et de livraison avec les numéros de tel et l'adresse mail , laissé un message pour leur dire de ne pas tendre les élastiques...et la je bloque pour régler ... Il y a un logo paypal et un onglet" bank déposit" que j'ai remplie avec mon nom ,le nom de la compagnie et la date . J'ai cliqué ....et la rien . Le site m'indique que j'ai bien commandé avec un numéro de commande . Mais je n'ai rien réglé du tout J'ai essayé de m'inscrire en tant que membre pour acceder a la FAQ et suivre ma commande , mais la non plus je ne comprend pas comment y accéder . Je leur ai envoyé un mail ,mais pas de réponse ,ni de facture paypal C'est bien la première fois que je bloque pour acheter une doll | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 21 Nov 2014 - 15:17 | |
| - Doliane a écrit:
- Est ce que vous avez commandé dernièrement chez eux ...car je n'y comprend rien du tout...pourtant je ne suis pas une amatrice en commande de poupée
Je trouve que ce n'est pas clair du tout ... J'ai remplie mon panier , cliquer pour indiquer que je ne suis pas encore inscrite sur le site , crée mon adresse de facturation et de livraison avec les numéros de tel et l'adresse mail , laissé un message pour leur dire de ne pas tendre les élastiques...et la je bloque pour régler ... Il y a un logo paypal et un onglet" bank déposit" que j'ai remplie avec mon nom ,le nom de la compagnie et la date . J'ai cliqué ....et la rien . Le site m'indique que j'ai bien commandé avec un numéro de commande . Mais je n'ai rien réglé du tout J'ai essayé de m'inscrire en tant que membre pour acceder a la FAQ et suivre ma commande , mais la non plus je ne comprend pas comment y accéder . Je leur ai envoyé un mail ,mais pas de réponse ,ni de facture paypal C'est bien la première fois que je bloque pour acheter une doll Doliane tu as bien un numéro de commande, esce qu'elle apparaît dans ton espace "order statut" si oui après tu a le logo paypal sur la gauche du site, ça te mettra direct en relation avec leur paypal, et tu n'a plus qu'à régler, moi pour toutes mes commandes je rappelle toujours le numéro de ma commande et mon nom dans le pavé libre qu'on peut adresser via paypal, voilà j'espère que ça a pu t'aider | |
|
| |
Doliane
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 22 Nov 2014 - 13:54 | |
| Merci Lovelyshiva Oui ça m'aide beaucoup . Follow a eu la gentillesse via son compte de les contacter pour qu'ils m'envoie la facture paypal . Il semblerait que le site ai peut etre un petit soucis . J'attend leur réponse sur les starting block | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 22 Déc 2014 - 20:04 | |
| Pour l'Event de Noel, 3 nouveaux sculpts : Jacob (65cm), Naomi (60cm) et Dorothy (43cm) La tête est offerte pour l'achat d'une doll du 18 décembre au 25 Janvier 2015 : Event 2
et une wig gratuite si la commande dépasse 300$ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Lun 22 Fév 2016 - 14:33 | |
| Quelqu'un peut me dire comme est le white chez Supia. Il est blanc papier ou blanc un peu crème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
| |
|
| |
| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|