| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|
+159Lyssandrei Petitepuce28 Blah Mitsunyuh Zelda.H Doliane Nyu. tiyuki dounyashka lovelyshiva Løu Mayaane Ben-Chan Andie Lewis louloute1960 Lyly Pie sandra11 Amarylis Yoshi Skimo Sophie Octobre Stella0103 rodine Lady ann Daenerys suraia Alexandra (Shasha) MaxenceXD97 Adal Koiutame vanyli Muriel Saphir Lelahel Haagendazs sinye solyane Morelindele papayebong Llysewein Junjun Miyumi Coriolis isil Hologramme Arylaya Naelle MiniVega Kerien Heroysa Monster Prince Lee Hyène Maxine Rushi kaléa-chan Mewstick LITTLEKAERU Paillette Poukraaam aldwen Bakounine Secret Azu mano Lilas (Lyseh) marie-p37 MéMé fanny Assaliah Prunette Sandra Bluu angy1800 Lundoki Alice wiine Crapaudine Black Illusion Banshee jeremy83 Laure. Ayunio Louariell Mutique. Tiya Cassiel Nyo Solkeera Lenneth Le Tama Thémis dark_angel hitsugi Miku °° Kev1 <-- Gingerbread lorrainebmcfly cycy Ceres canouseb aeris popom linn Tonks MANOU pandalilou Jacty Follow-the-Wind MissMuffin Selina Pich PsychedolliK Jaé Moachan Limë Roussinette yrch Nyx. Florianne Myra .An eden_misty k6 Mumb@ Eden ArcaneMuse Dollyholic kesha Belin Linoa Solfiloux Ludvin Mirage Pinoko Anne-Laure Meïko ZikL nylh Lucy Dreams kukkiii Enaibi kiri bakemono amaeta Marine Arysuh Allya Princess Lola ingrid Char Pandore clefchan Valandra gommette lillycat Fabrissou Darkitty edhelwen *Esthy* 163 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsunyuh
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : CAEN Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 2 Avr 2016 - 0:35 | |
| J'ai commandé une mini supia il ya minimum 80jours. Je m'inquiète car je n'ai toujours rien reçu... J'envoie des mails aux services de supiadoll mais aucune réponses. J'espère ne mettre pas fait avoir. :'( | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Sam 2 Avr 2016 - 1:05 | |
| 80 jours ou 80 jours ouvrés (du lundi au vendredi) ? De plus il faut compter dans les 3 mois minimum pour une poupée (plus ou moins selon les compagnies, la période de l'année et si la commande est pendant un event). | |
|
| |
Mitsunyuh
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : CAEN Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 3 Avr 2016 - 0:09 | |
| Je n'ai pas vraiment eu d'information concernant l'envoi ou même le suivi de la création de la doll. Je sais juste qu'il faut 75 jours à la doll pour être réalisée, cela fait mtn 89 jours et toujours rien (ni de réponse à mes mails, ni d'information concernant l'envoie..)
C'est une Dorothy, avec makeup. Hors event | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 7 Avr 2016 - 6:53 | |
| Il faut être logguée pour les voir. |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 7 Avr 2016 - 15:55 | |
| Merci du conseil, Mylène !!! Ayé, j'ai créé un compte et j'ai pu voir les prix. Je ne pensais pas qu'il fallait se connecter pour accéder à ce type d'infos. D'ailleurs c'est rare de voir une compagnie qui procède comme ça pour appâter le client ! D'habitude, on a le prix directement et si on ajoute des make-up, parts, etc. , les infos tarifaires se modifient d'elles-mêmes. Bref !.... ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG... Trop belles et tellement posables, ça fait envie d'en avoir... une ? bon... heu... deux ?... Je ne suis pas raisonnable donc je préfère m'abstenir pour l'instant X) Mais je sens que je vais y revenir dans pas longtemps parce que la Lina tan me fait de l'oeil et les corps minisup double-joints ont l'air d'être juste... ce que je cherchais ... Les BJD, c'est la tentation incarnée !! Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (se dégonfle.... ) | |
|
| |
Petitepuce28
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 7 Avr 2016 - 16:00 | |
| Pour info, quelqu'un aurait-il une photo des moules en tan skin pour voir si la couleur s'abîme aux joints comme les poupettes de chez Fairyland (apparemment) ou si ça tient bien ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 7 Avr 2016 - 19:44 | |
| - Petitepuce28 a écrit:
- Pour info, quelqu'un aurait-il une photo des moules en tan skin pour voir si la couleur s'abîme aux joints comme les poupettes de chez Fairyland (apparemment) ou si ça tient bien ?
La couleur ne s'abime pas aux joints, ni chez Supia ni chez Fairyland. Ce qui te semble de la résine abîmé, c'est de la résine poncée. Beaucoup de tan ont ça, il n'y a que quelques rares compagnies qui utilisent je ne sais quels méthode et/ou résine et/ou pigment qui permettent de poncer le tan sans que cela se voie. Il y a quelques années les traces de ponçage se voyaient fortement chez Supia. Je sais que la compagnie a changé de couleur de tan depuis, mais je ne saurais te dire s'il y a une différence niveau qualité. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas gênant quand la poupée est habillée: | |
|
| |
Petitepuce28
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Dim 17 Avr 2016 - 22:41 | |
| Petite question : Sauriez-vous me dire s'il y a quelque chose de gravé dans les têtes Supia Dolls (un numéro ou le modèle...) ou il y a une plaque derrière la tête ou autre chose qui puisse différencier les legit des recast ? | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 26 Avr 2016 - 12:35 | |
| Il n'y a aucune plaque et - attends je vérifie - c'est bien ce qu'il me semblait - il n'y a rien de gravé à l'intérieur, en tout cas pour la mienne (une 60cm, Eunice). Du coup j'imagine que pour faire la différence, le certificat est un bon début... + les défauts connus des recasts... Mitsunyuh, tu as eu des nouvelles ? Tu as posté sur le QnA ? Il faut être très patients avec eux, ils ont mis en moyenne 2 semaines entre chaque réponse pour moi sur le Q&A. Le statut de la commande ne change qu'au début, quand tu as payé, et à la fin, quand elle passe en "before shipping". Entre-temps, patience et longueur de temps Et Blah a raison, il faut compter en jours ouvrés, ce qui rallonge la durée totale. | |
|
| |
Mitsunyuh
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 26 Avr 2016 - 13:59 | |
| Merci pour ta réponse, effectivement le statue de ma commande est passée en "Before Shipping". Je suis rassurée ! | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Mar 26 Avr 2016 - 14:36 | |
| Ah cool ^^ Et ne t'inquiète pas si ça prend du temps aussi, la mienne est restée un mois entier en "Before Shipping"... A mon grand désarroi d'ailleurs ! J'espère que ce sera moins long pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Jeu 5 Mai 2016 - 23:55 | |
| Supia a sorti des yosd ! Edit : Ah non, elles font 15cm, dmg. |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 6 Mai 2016 - 2:57 | |
| Argh ! C'est quoi leur problème aux compagnies de nous sortir des choupi-choses comme ça. <3 Elles sont aussi adorables l'une que l'autre. Mais j'ai une petite préférence pour Milk mais le sourire de Cocoa...gnii. J'aurai bien aimé que ce soit des yosd aussi, le corps est plutôt détaillé pour des dolls de cette taille. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 Ven 6 Mai 2016 - 12:34 | |
| Très jolies têtes mais pas fan des proportions, elles seraient mieux sur du 25-30cm effectivement. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
| |
|
| |
| SUPIA DOLL - 58cm body + new skins p38 | |
|