| Feedback Akiko =^-^= | |
|
+17cifrane Gabrielle Hirugaky Ryiku MarquiseArtémise fanny titekokia MiniVega .An linciel Plasma pandalilou SweetSou Ceres Mayumi Ari Akiko 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Feedback Akiko =^-^= Ven 13 Nov 2009 - 16:55 | |
| Règles pour donner une évaluation à un membre: Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part. Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO Vous pouvez utiliser cette base de formulaire: * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? *pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Merci bien ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Ven 13 Nov 2009 - 17:09 | |
| Akiko m'a acheté une paire d'yeux. Paiement rapide, communication très agréable, transaction parfaite. Merci bcp pour ton achat |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Mar 17 Nov 2009 - 17:51 | |
| Akiko m'a acheté une poupée. Transaction parfaite, acheteuse impeccable tant au niveau du paiement que de la communication, merci! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Lun 7 Déc 2009 - 10:25 | |
| Excellente transaction avec Akiko, qui m'a acheté une paire d'yeux, a payé promptement par Paypal et m'a avertie quand elle a reçu le paquet. Je le recommande en tant qu'acheteuse !
Merci beaucoup, Akiko ! Au plaisir ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Jeu 11 Fév 2010 - 17:16 | |
| Akiko m'a acheté une wig rousse Cancan. Acheteuse sérieuse et rapide! Très bonne transaction! | |
|
| |
SweetSou
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Mer 17 Fév 2010 - 20:45 | |
| Akiko m'a acheté des converses et tout s'est super bien passé! Agréable vraiment parfait à bientôt^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Mer 17 Fév 2010 - 21:42 | |
| J'ai vendu à Akiko une paire de sneakers kaki. Le paiement a été immédiat et la communication très sympathique et plaisante. Elle m'a prévenue de la bonne réception des chaussures.
Un grand merci pour cette transaction parfaite ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Sam 20 Fév 2010 - 22:35 | |
| Akiko m'a acheté une tête minifée Ryeon, tout était nickel, communication super, paiement rapide, achat décidée +1 ! | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Ven 12 Mar 2010 - 13:07 | |
| (Je me suis aperçu je ne t'avais pas laissé d'évaluation donc je me rattrape très en retard je sais é.è et je me excuse du désagrément.)
Donc Akiko m'a acheté un pantalon taille MSD et tout c'est parfaitement passé. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Sam 13 Mar 2010 - 20:33 | |
| Akiko m'a acheté une paire de main minifée, tout s'est très bien passé également. Elle est très sympathique, je recommande ^^ Merci ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Mar 13 Avr 2010 - 15:02 | |
| Akiko m'a acheté un corps MNF et tout s'est déroulé à merveille! Nous nous étions mis d'accord pour un court layaway et elle m'a toujours tenu informée. Les paiement ont toujours été fait en temps et en heure. Transaction très positive! | |
|
| |
titekokia
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Kawainino/Luts Jeu 10 Fév 2011 - 2:45 | |
| Excellente transaction avec Akiko.Super rencontre et très heureuse d'avoir rencontré une personne près de chez moi.La miss est splendide et je te remercie pour ta gentillesse et tes infos ^^ ( maintenant ye veux une fairyland ^^) | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Dim 20 Mai 2012 - 15:23 | |
| j'ai acheté une doll à Akiko, remise en main propre, transaction parfaite, vite fait bien fait | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Jeu 6 Sep 2012 - 22:04 | |
| J'ai acheté à Akiko une tête Shiwoo scar WS, la communication a été très agréable et la tête envoyée rapidement et bien protégée. Merci encore ! | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Dim 3 Fév 2013 - 11:53 | |
| J'ai acheté le costume de la dal Cinnamoroll à Akiko qui l'a envoyé dès le lendemain. Je l'ai reçu le surlendemain, un délais comme pour colissimo en bref. Le costume était très très bien emballé, il est donc arrivé sans aucun soucis (philosophiiiie...) La discution était très agréable et amicale ^^ Un très gros +1 pour Akiko et ses ventes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= | |
| |
|
| |
| Feedback Akiko =^-^= | |
|