Transaction idéale, la communication était toujours présente et bien sympa, l'envoi s'est fait rapidement et avec soin, et l'outfit était tout à fait conforme à ce qui a été posté sur son topic de vente.
Je recommande vivement Akiko comme vendeuse
Encore un tout grand merci !
Gabrielle
J'ai acheté une paire d'yeux et deux pulls MSD à Akiko Tout c'est bien déroulé, une remise en mains propre à été convenue. Personnes très sympathique, tout les articles étaient conformes.
Je recommande vivement ^^
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
J'ai acheté une wig à Akiko. Très bonne communication, personne agréable et emballage nickel
Je recommande vivement =)
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: evals Mar 21 Mai 2013 - 20:11
tres bonne transaction pour l achat d une wig . celle ci est arrivée tres bien emballée. merci beaucoup.
sandra11
Nombre de messages : 13 Localisation : Vers paris Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Feedback Jeu 23 Mai 2013 - 21:29
J'ai acheté une paire de yeux a akiko la communication a été parfaite et la livraison très rapide ! Je la recommande les yeux fermés !!
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
Sujet: Re: Feedback Akiko =^-^= Jeu 13 Juin 2013 - 18:19
j'ai acheté une tête mnf a akiko, tout c'est super bien déroulé, elle a envoyé très rapidement et bien emballé, de plus, la communication et le suivi sont nickel ^^ je recommande évidement, +1