Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...

Aller en bas 
+45
Akaïa
ALICIA9191
Avicularia
Enaibi
Marine
lillycat
Izumi
Thémis
Zillah
Kandyska
isil
pandalilou
Mumb@
Laure.
Poulette
MiniMouse
Célina
Lyly Pie
Leo
Gabrielle
Myra
Tamara
Zengia
Tiya
Diez#
Barbier
Sugar-Junkie
Yu'lynh
Wayness
wiine
cycy
Limë
Light
morrigan
Roussinette
Elane
Pistache
Arysuh
amaeta
Lucifer
Nae-chan
Assaliah
avalon
Valandra
Boule de poils
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:15

J'arrive paasss mur mur du coup j'ai éclaté ce que j'avais fait ggrrr!!


J'ai renommé ma page index.php en accueil.php et la page ou est inséré le blog avec des balises frame a été renommée en index.php.

Mais ca me fait tjs la meme merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:36

Dans ton répertoire /blog, il y a quoi?

Et comment est-ce que tu appelles ton menu en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:31

bon en fait c'était simple -_- y'avait juste un truc mal dirigé dans les reglages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:38

Je remontes le sujet du fin fond du forum.

Je cherches un blog qui pourrait accueillir mes histoires déjà postées ici : nombre d'images illimités, possibilités de choisis le fond, et avoir un lien vers chaque titre.

Live.journal serait pas mal. J'hésites je trouve qu'on ne peut pas le personnaliser, de ce que j'en ai vu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:12

les solutions de blogs à héberger sur son propre FTP comme on t'as cité un peu partout dans le post son les meilleures selon moi.

Après tu farfouilles le net à la recherche d'un base de thème super sympa que tu pourrais utiliser comme tu veux, et customiser pour que ça te corresponde.

Moi j'utilise Wordpress, j'en suis hyper satisfaite, et je trouve que mes blogs c'est les plus beaux du monde (ha ha).
OK j'ai galéré au début parce que j'y connaissais rien ni en CSS ni en html, mais y'a un super forum d'entraide, des tutos qui foisonnent partout, bref, de quoi tout apprendre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:02

Roussinette a écrit:
Je remontes le sujet du fin fond du forum.

Je cherches un blog qui pourrait accueillir mes histoires déjà postées ici : nombre d'images illimités, possibilités de choisis le fond, et avoir un lien vers chaque titre.

Live.journal serait pas mal. J'hésites je trouve qu'on ne peut pas le personnaliser, de ce que j'en ai vu ce soir.
Blogger est pas mal et répond à peu près à tes attentes, sauf pour les images illimitées: tu as un quota de 1Go, que tu peux augmenter en payant (tu peux bien évidemment aussi utiliser ton propre hébergement pour les images, et faire des liens).

Et c'est très personnalisable, pour peu que tu n'aies pas peur de mettre les doigts dans le code (qui est entièrement modifiable selon tes envies).
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:28

Merci pour vos réponses, je vais voir ça de plus près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment créer son site internet ?   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:12

Bonjour à tous !



Ca y est nous avons lancé notre demande d'auto-entreprise et sommes en attente de notre numéro siren.

Cependant, la plupart de nos ventes se feront par le biais d'internet, nous avons donc besoin d'un site internet commercial, où les paiements seront sécurisés par le biais de Paypal.

Pas facile de s'y retrouver avec les sites clé en main gratuits mais peu efficaces, les sites clé en main à payer tous les mois et qui ruinent, les sites où l'on ne paie qu'une fois mais qui n'offrent pas trop de sécurité pour les paiements...bref, c'est n'importe quoi ! Evidemment, sur les forums spécifiques personne n'est d'accord avec personne, donc, tant qu'à faire, j'aimerais avoir vos avis aussi !

Si vous avez des trucs et astuces, des adresses, des noms, des logiciels, je prends le tout !

Et merci pour votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
MiniMouse




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2008

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:04

Vous avez personne pour vous coder le site du tout ? Et vous y connaissez rien en html/css ou un peu quand meme ?

Pour pas coder il y a les cms, genre e107, joomla et autre. C'est un peu le site tout fait de base que tu custo comme tu veux. Ca s'installe comme un forum phpbb, y a des plugs-in pour pas mal de choses genre galleries, surement aussi e-commerce.
Faut que t'ai un hebergement avec base de donnée dispo pour le mettre dessus (ovh c'est cool).
Apres pour la securité a vous de vous renseigner sur les forums dédiés, car des legendes veulent que ca puisse avoir des failles, mais comme tout site je suppose.
Sinon pour paypal faut voir avec eux et c juste un bouton a rajouter sur le site aparemment.

Et vous allez vendre quoi sinon ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:37

Sinon moi j'ai utilisé ce "programme" pour créer un site, c'est hyper bien fait et facile d'utilisation et je crois qu'il y a un module "boutique"...

J'ai la version gratuite qui est déjà pas mal!

http://www.webacappella.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:11

Merci beaucoup ! Non nous ne savons pas coder, et nous venons d'emménager dans un petit village paumé en auvergne où nous ne connaissons personne !

Nou pensions à OScommerce, et Prestashop, mais nous allons étudier vos suggestions, comme ça on pourra comparer !

Voici notre blog :
http://aubeetcrepuscule.com

Nous vendons des figurines et des poupées d'art. Nou avons donc peu de rpoduits, en exemplaire unique, peu de concurrence mais peu dec clients aussi.

Nous voulons quelque chose de simple, avec paiement sécurisé.

Avez-vous d'autres suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Question de bijoux, question de commissions   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:55

Bijour (Ou plutôt bonsoir dans mon cas),

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé répondant à ma question alors je vous la pose, vous saurez peut-être m'éclairer ? Siouplé Very Happy

Depuis quelques temps déjà je me suis mise à la confection de bijoux, pour nous, les humains ^^' et j'aimerai mettre du beurre dans mes épinards en vendant ces bijoux sur le net... Oui, bonne idée...

Sauf que je ne sais pas sur quelle plateforme me rendre. Je sais qu'il y a des commission sur DeviantArt mais je suppose que ça ne concerne que des "dessins/pixel art" et compagnie, non ?

Et sur le fofo, on ne peut vendre que des choses en lien avec les BJD...

Je n'ai pas très envie de vendre sur E-bay, je voudrais un truc plus créatif...

Ah et aussi, un endroit où l'on peut soit vendre des pièces déjà montées, soit proposer un "service à la commande"...

Alors, qui saura m'éclairer là dessus ? Vous connaissez un site qui regroupe toute les qualités que je cherche ?

Merki d'avance z'à vous et... bonne soirée !
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 8:24

dawanda ou etsy ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:13

je plussoie pour Dawanda

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:14

Il existe aussi Craftiz dans le même esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...   Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vêtements & accessoires: les boutiques en ligne
» Liste sites de vente de perruques
» [Demande de témoignages] Les enfants et internet
» [Sujet général] Informatique - Soucis, conseils...
» [Vigilance] Scams, annonces et enchères louches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: