Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5

Aller en bas 
+45
Myushi
Bibi
**Milena**
MéMé
LoRyn
Tiya
Hyène
Paddishtanou
chaton
Poulette
Lenneth
Solkeera
lysel
Lacrymoire
Cassiel
Lumina
Sayyadina
Lawy
Eddy
Sugar&Spice
Lynxia
Sjota
Bakhtine
Nana-lolita
Chasticot
Nekochaton
Kaominy
Reiko
minouchka
parker
Charlotte
Lelahel
MiniVega
Follow-the-Wind
morticia~
etoilebleue
Jumacham
BlackFiriel
Marie_
ehowinn
khaarmila
Anne-Laure
Gabylc
Bluu
Anzukami
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:20

Il est làààààà MOUAHAHAHA!!! Ahem...

Voici donc Avalon qui n'est pas totalement là, en fait. Il n'a ni corps, ni wig, ni yeux, et est sensé être beaucoup plus sombre que sur les photos qui suivent... c'est un démon après tout.

Je n'ai donc qu'une tête (maquillée) récupérée d'un split avec une américaine qui ne souhaitait pas garder la tête de son Abadon. Je commanderai le corps à Noël chez Luts si tout se passe bien, avec wig et yeux. Je pense que sa tignasse sera grise... Pour les yeux je ne sais pas encore, on verra.

Pour ceux qui on suivit un petit peu l'histoire de Lyov (mon Crobidoll Nia), Avalon est bien le démon qui l'a aidé à sceller ses pouvoirs à sa demande en l'échange de son âme...

Bon, désolée pour les photos me*dique, mais il fait sombre très tôt et il pleuvait lorsque j'ai pris les photos, elles ne sont donc pas très nettes... mais je ne pouvais pas résister à l'envie de vous faire partager sa bouille <3

Le make-up :

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 DSC_6443_copie

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 DSC_6448_copie

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 DSC_6445_copie


---


- A v a l o n -

Avalon, île sacrée dans la tradition celtique. On ne peut s'y rendre qu'après avoir reçu une forme d'initiation : il faut savoir appeler la barque qui y mène, mais également savoir s'y rendre à pied, à travers un labyrinthe marécageux. « Avalon » représente le dernier refuge, mais aussi tout finis terrae où les légendes se conservent. Endroit isolé, séparé du reste du monde...


A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 DSC_6428copie

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 DSC_6416copie

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 DSC_6429copie


---


A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 DSC_6485_copie

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 DSC_6474_copie

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 DSC_6457_copie

Stand alone...

---




Merci d'être passé!


Dernière édition par Anzukami le Mer 4 Aoû 2010 - 3:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:34

Mondieu ce qu'il est beau! Et dis donc, ils se sont dechirés sur le faceup! °0° En tout cas je le trouve superbement splendide, beaucoup plus qu'un faceup habituel de compagnie...://D
Enfin, je m'égare, félicitations pour ton beau démon, ça valait la peine, ce superbe gars^^ Puis vivement qu'il a un corps *bâveuh*
j'aime beaucoup l'ambiance de ma pluie et les..trucs...qu'il a dans les cheveux ^^' lol
miamm!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:44

Waaa il tuuuuuue le make up ! Par contre il a vraiment pas l'air commode hein... Ahem, ca va être gai chez toi Mr.Red *sort*

Mais pour des photos sous la pluie + sans yeux + sans lumière bah heuuuu c'pas mal du tout hein on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:47

C'est ça que tu appelles des photos merdiques??? *baffe* >_<

Il est à tomber par terre, félicitations! En + Abadon est un sculpt super charismatique. <3

_________________
A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 0:56

Ouah! J'adore!! Avalon est magnifique!

*veut prendre des cours pour faire des fotos merdiques*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:55

m00 > *o* Merki! Oui, le face-up est bluffant, je suis totalement fan et il correspond bien à mon personnage <3 (et il est bien assortit à Lyov).
Owi je suis pressée qu’il ai son corps maintenant pour pouvoir commencer sa custo ^^ (un bô corps avec moult abdos… miam =3). Et les trucs qu’il a dans les cheveux je les ai récupéré sur un kit de fabrication de bijoux ^^ Mais ce n’est pas sa wig définitive =) (la frange ça fait trop sage xD).

Gabylc > Owiii le makeupdelamorkitu xD Héhé, ça sera encore mieux quand il y aura Nini et Sisi ;D (je suis sure qu’il s’entendrait bien avec Sineq…)
Merci =)

Anne-Laure > Pour les photos oui, elle sont merdiques, parce que sur une soixantaine je n’ai pu récupérer que celles-ci qui ont un grain très apparent et certaines zones sont floues… :/
Le Abadon est le premier moule qui m’a fait tomber amoureuse des BJD (c’était celui de Orpheeline que j’ai pu voir à Japan Expo <3). Merci beaucoup ^^

khaarmila > Un temps pluvieux, pas de pied photo, pas de lumière, et le tour est joué xD
Merci beaucoup kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 2:40

superbe!! hate de le voir tout customisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Marie_

Marie_


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 10/11/2009

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 3:09

Juste OMGGGGGG !!

ce forum est affreux, c'est fini de faire baver les noobs oui !! ^^

admiration

rien que la tête fait un de ses effets !! alors une fois retrouver le reste ... !! extase crooo beau !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:30

melt il a un sublime make up ton abadon .... vraiment superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:00

    Entre ton Lyov et Avalon, y a de quoi en mourir ! amour Il est trop canon ! melt
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:13

Il a vraiment un superbe maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
morticia~

morticia~


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2009

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:19

Beau make-up pour beau visage !! J'adore ses sourcils !!! Hâte de le voir en pied...


Edit modo : Merci de réserver la couleur "dark red" à la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:28

Mais késsk'il est beau! Vivement que tu lui achètes son corps. heureusement que Noël arrive bientôt! Youpi!
N'empêche que les plus nazes de tes photos sont meilleurs que mes plus réussies, hein... Sachant que les plus laides, je les montres j-a-m-a-i-s!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:43

OMG, cte claque!! Je le trouve sublimissime avec la wig grise admiration Et ce make-up tue tout!!!
Et j'aime le prénom que tu lui as choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:41

le make up est choueeette !! j'ai hâte de le voir avec tous ses attributs lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty
MessageSujet: Re: A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5   A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A v a l o n - Abandon [Abadon Blue Knight Commander] p.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fawlken (Abadon)
» [Abadon] Lucian bas p.1
» Breton Knight-Skyrim
» [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2
» Darius [ Abadon ] / UP P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: